ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Fiabilité Admiral Markets

par Benoist Rousseau » 23 mai 2019 08:05

Lisez le rapport d'activité du broker fin 2018 ;) On y trouve des choses passionnantes

17 Apr 2019 Full accounts made up to 31 December 2018
https://beta.companieshouse.gov.uk/company/08171762/filing-history

Donc règle numéro 1, lisez les bilans et les audits externes avant de choisir votre broker

Re: Fiabilité Admiral Markets

par Charlesl15 » 23 mai 2019 18:12

Ok merci Trader#23, mais j'ai pas trouvé grand chose à propos d'Admiral Markets. Il n'y a pas de barre de recherche sur le forum il me semble?

Donc il n'est pas régulé par l'amf? Est-ce vraiment un problème? Car il me semble que l'on est couvert à 75000 € avec la FCA? (et j'en suis encore très loin d'avoir ce capital ahah). C'est surtout le spread fixe de 0,8 qui m'intéresse chez ce broker.

Oui effectivement vu comme ça c'est vrai que ça change pas grand chose, mais au final je vois qu'il y a bien plus de compatibilité Windows donc je pense que je passerai dessus pour trader. C'était juste que je n'ai pas encore d'écran externe alors c'est plus simple de switcher entre deux fenêtres sur Mac que W10.

-

Merci Benoist, je vais donc y jeter un oeil même si l'anglais et moi ça fait 2..

Re: Fiabilité Admiral Markets

par Benoist Rousseau » 23 mai 2019 18:23

Par contre, comme tu ne peux pas aller chez ig et que tu as fait la démo avec, il faut que tu comprennes qu'il y aura de grosses différences comme pour Etoro que tu as quitté de mémoire. Les interfaces de passation d'ordre ne sont pas les mêmes, elles ne réagissent pas de la même manière, les flux de données ne sont pas les mêmes… bref, il faudra que tu oublies ce que tu as connu

Re: Fiabilité Admiral Markets

par Charlesl15 » 23 mai 2019 18:58

Effectivement je me suis rendu compte (aujourd'hui en regardant mes mails) que je m'étais inscrit pour la démo prt, mais vu que je ne peux pas aller chez ig je n'ai pas cherché à la faire, et je ne pensais pas en avoir fait la demande. Je préfère la tester en temps voulu quand je pourrai aller chez ce broker.

Effectivement chez eToro tu mets ton prix, et tout se fait tout seul en appuyant sur acheter ou vendre. La il faut calculer les lots, la valeur d'un point avec les leviers etc il me semble? Je vais installer MT4 ou MT5 (si on peut me conseiller la meilleure pour le scalping même si j'ai vu que tu ne trouvais pas cette plateforme adéquate). Je vais bien tester la plateforme avant de passer en réel (et si on m'accepte au vu de ma situation).

Re: Fiabilité Admiral Markets

par FDJ » 16 juin 2019 17:18

Il n'y a donc pas de traders Admiral ici?
Quant à l'ASIC c'est bien d'en parler mais il semblerait qu'elle ne régule pas les clients basés hors de l'Australie.

Re: Fiabilité Admiral Markets

par Christoph » 05 juil. 2019 15:39

bonjour,
je déterre un peu ce post, mais c'est en réponse à plasticboy et d'autres. J'utilise personnellement ce broker sur mon petit compte. Il reste fiable et les retraits sont toujours fait rapidement (j'ai jamais essayé avec plus de 1000 €)
Le spread est bas 0,8 points mais j'ai l'impression qu'il est assez variable. Mais cela reste vraiment correct.
Ce que j'apprécie c'est de pouvoir trader le dax à 0,10€ le point ce que ig ne permet pas. Cela évite des montant trop élevé chaque jour en perte pour un débutant. Au niveau de l'interface, bah c'est assez crad: MT4 et je scalpe sur du 1 min, parce que pour mac il n'ont pas une version mt5. Mais j'aime et ai pris l'habitude de trader ainsi en 1 min, ce qui me permet de prendre beaucoup plus de recul qu'avec les ticks. Cela reste ma version des choses et la façon dont je trade et ne sera pas appréciable pour bien d'autres. J'apprécie de pouvoir payer par neteller, mais ils ne permettent pas de dépôt avec paypal ce qui est dommageable.
Conclusion pour un petit compte en dessous de 1000 euros ce broker est très bien pour moi, mais dès que je passerai de vrais ordres avec des$$$$ je serai sous ig sans hésitations. Mais actuellement MT4 est gratuit pour moi et m'oblige pas à faire un nombre de trades minimum . Enfin les conseillers clientèle ont toujours été très à l'écoute, surtout pour moi qui ai eu quelques souci avec leurs différentes versions de compte (prime , classic : ce que j'ai, et autres) . Enfin un dernier point que j'apprécie beaucoup, c'est de pouvoir avoir un spread de 0,8 de 8 h jusqu'à 22 h alors que sur ig c'est fini à 17 h. Je pense avoir fait le tour . bon trades

Sujets similaires
MT4 MAC OSX Admiral Markets problème
par Benoist Rousseau » 17 mai 2019 08:40 (3 Réponses)
débutant cfd à risque limité admiral markets
Fichier(s) joint(s) par zerocafeine » 19 oct. 2020 17:16 (7 Réponses)
Brokers XTB & Admiral Market - Avis
par Tess » 18 avr. 2020 18:55 (9 Réponses)
fiabilité des recommandations de prise de position
par ladefense92800 » 08 avr. 2014 16:07 (18 Réponses)
Vérifier la fiabilité de son broker
par Amarantine » 22 juil. 2014 21:43 (0 Réponses)
fiabilite du broker
par Benoist Rousseau » 26 mars 2015 09:12 (6 Réponses)
Fiabilité connexion 4g ?
par Jili » 14 nov. 2015 16:00 (3 Réponses)
Fiabilité de Cryptavenir
par Benoist Rousseau » 17 janv. 2018 16:03 (5 Réponses)
Fiabilité du broker Interactive Brokers
Fichier(s) joint(s) par Clém08 » 12 sept. 2018 09:15 (15 Réponses)