ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

teddy ( LEMPEREUR777)

par LEMPEREUR777 » 23 sept. 2018 17:52

bonjour a tous ,je me présente je suis un homme de 44 ans et je débute totalement dans le domaine ,je viens de suivre une formation gratuite sur YouTube de DMTradind se qui m'a permis de comprendre a peut prêt toute les bases pour développer une vision binaire des marcher sur le long terme et J'ai surtout compris le principe du" stop loss " je m'entraine sur mt4 en démo depuis prêt d'un mois sur EUR/USD et autres .
je pense très bientôt ouvrir un compte réel (500 euros)sur jfd broker est-ce un bon choix selon vous ?.
merci en tout cas de me recevoir parmis vous et je sur que japprendrais beaucoup a votre contact

Re: teddy

par ChristelleP » 23 sept. 2018 19:03

Bienvenue :-)

Re: teddy

par Amarantine » 23 sept. 2018 19:34

Bienvenue chez Andlil teddy. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: teddy ( LEMPEREUR777)

par plscap » 24 sept. 2018 08:17

Salut LEMPEREUR777 et bienvenue ici :)