ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par mammon » 05 juil. 2013 16:17

Oui.. belle volatilité pour un mois de Juillet :)

Je m'attendais à une baisse cette semaine.. mais non, ils sont encore là les tenanciers !! sont pas parti en vacances encore !! :)

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par mammon » 05 juil. 2013 16:25

on risque de bloquer sur les 7808 comme l'autre jour.. résistance devenu support... si on les enfonce violemment, on ira beaucoup plus bas je pense ! sinon on risque de bien remonter :)

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par Rogue » 05 juil. 2013 16:31

Rogue K. a écrit :Et voilà, pas pu sortir mes options, mauvais pricing ! Grrrrrrrrrrr ! :evil:

Et pas pu acheter des PUT, mauvais pricing ! 2 x Grrrrrrrrrrr !! :twisted:
Grosse boulette aujourd'hui... très grosse même. Je dois être fatigué, je refais mes calculs, je tombe pas sur les prix que j'avais entré dans la bécane. Je crois qu'il est temps que je fasse un break. Je vais faire un tour dans le Sud-Ouest ce weekend.

Je laisse des ordres de revente des mes options pour 17h30, on ne sait jamais sur un malentendu mais franchement je n'y crois pas du tout, du tout.

Prendre du recul, me reposer pour les deux jours qui viennent.

Bon weekend à toutes et à tous.

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par Tulipe » 05 juil. 2013 16:34

je pense que les possibilites de rattrapage du Dax par rapport aux autres benchmark est important.

Je ne tenterais aucun short sur ce sous-jacent.

J'ai ouvert un long 3767 et je renforcerais sur 3750 et 3740.

Horizon de swing pour la semaine prochaine stop 3700 TP 3930 Risque/Gain = 3 to 1

Le contexte ne plaide pas en faveur d'une baisse puissante, les banquier centraux ont clarifier la situation rien a esperer.

Je pense a une grande seance de nettoyage avant de repartir de l'avant.

N'oulbions pas que wall street etait fermer hier, ils sont encore en train de decuver de leurs beuveries d'hier.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par mammon » 05 juil. 2013 16:34

Rogue K. a écrit :
Rogue K. a écrit :Et voilà, pas pu sortir mes options, mauvais pricing ! Grrrrrrrrrrr ! :evil:

Et pas pu acheter des PUT, mauvais pricing ! 2 x Grrrrrrrrrrr !! :twisted:
Grosse boulette aujourd'hui... très grosse même. Je dois être fatigué, je refais mes calculs, je tombe pas sur les prix que j'avais entré dans la bécane. Je crois qu'il est temps que je fasse un break. Je vais faire un tour dans le Sud-Ouest ce weekend.

Je laisse des ordres de revente des mes options pour 17h30, on ne sait jamais sur un malentendu mais franchement je n'y crois pas du tout, du tout.

Prendre du recul, me reposer pour les deux jours qui viennent.

Bon weekend à toutes et à tous.
:cry:

bon week-end Rogue..

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par Tulipe » 05 juil. 2013 16:35

Rogue K. a écrit :
Rogue K. a écrit :Et voilà, pas pu sortir mes options, mauvais pricing ! Grrrrrrrrrrr ! :evil:

Et pas pu acheter des PUT, mauvais pricing ! 2 x Grrrrrrrrrrr !! :twisted:
Grosse boulette aujourd'hui... très grosse même. Je dois être fatigué, je refais mes calculs, je tombe pas sur les prix que j'avais entré dans la bécane. Je crois qu'il est temps que je fasse un break. Je vais faire un tour dans le Sud-Ouest ce weekend.

Je laisse des ordres de revente des mes options pour 17h30, on ne sait jamais sur un malentendu mais franchement je n'y crois pas du tout, du tout.

Prendre du recul, me reposer pour les deux jours qui viennent.

Bon weekend à toutes et à tous.
Bon WE et reviens nous en forme :top:

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par G'sT » 05 juil. 2013 16:42

Je pars du bureau, je suis en week end :D
G'sT a écrit : Je viens de jeter a l instant un coup d oeil au grphique du cac ;on a une configuration interessante en ut 2h sur les chandeliers jap : un doji suivi d une bougie baissiere. Anonciateur d une baisse ?

Bon je retourne.dans mon hibernation ;)
Spoiler:
pfffff j en ai marre d avoir toujours raison.....quand je ne prend pas position :lol2:
Spoiler:
Amarantine, je n ai pas fais de betises aujourd hui ! Normal j ai pris du recul...
Spoiler:
plus serieusement je voies que le gap a 3823 a ete ferme et qu on va en direction des 3700 .... vers lautre gap..

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par Tulipe » 05 juil. 2013 16:51

G'sT a écrit :Je pars du bureau, je suis en week end :D
G'sT a écrit : Je viens de jeter a l instant un coup d oeil au grphique du cac ;on a une configuration interessante en ut 2h sur les chandeliers jap : un doji suivi d une bougie baissiere. Anonciateur d une baisse ?

Bon je retourne.dans mon hibernation ;)
Spoiler:
pfffff j en ai marre d avoir toujours raison.....quand je ne prend pas position :lol2:
Spoiler:
Amarantine, je n ai pas fais de betises aujourd hui ! Normal j ai pris du recul...
Spoiler:
plus serieusement je voies que le gap a 3823 a ete ferme et qu on va en direction des 3700 .... vers lautre gap..

T'es Monsieur Gap toi. :lol2: :lol2: :lol2:

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par G'sT » 05 juil. 2013 16:55

Rogue K. a écrit :
Rogue K. a écrit :Et voilà, pas pu sortir mes options, mauvais pricing ! Grrrrrrrrrrr ! :evil:

Et pas pu acheter des PUT, mauvais pricing ! 2 x Grrrrrrrrrrr !! :twisted:
Grosse boulette aujourd'hui... très grosse même. Je dois être fatigué, je refais mes calculs, je tombe pas sur les prix que j'avais entré dans la bécane. Je crois qu'il est temps que je fasse un break. Je vais faire un tour dans le Sud-Ouest ce weekend.

Je laisse des ordres de revente des mes options pour 17h30, on ne sait jamais sur un malentendu mais franchement je n'y crois pas du tout, du tout.

Prendre du recul, me reposer pour les deux jours qui viennent.

Bon weekend à toutes et à tous.
Je compaties pour avoir ete dans une situation similaire.
La situation est devenue tres volatile.

C est une tres bonne idee de partir s aerer et penser a autre chose.

Reviens nous vite en pleine forme.

Bon week end a toi

Ps : et n oublies pas : dont worry, be happy !

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par G'sT » 05 juil. 2013 16:59

Tulipe a écrit :
G'sT a écrit :Je pars du bureau, je suis en week end :D
G'sT a écrit : Je viens de jeter a l instant un coup d oeil au grphique du cac ;on a une configuration interessante en ut 2h sur les chandeliers jap : un doji suivi d une bougie baissiere. Anonciateur d une baisse ?

Bon je retourne.dans mon hibernation ;)
Spoiler:
pfffff j en ai marre d avoir toujours raison.....quand je ne prend pas position :lol2:
Spoiler:
Amarantine, je n ai pas fais de betises aujourd hui ! Normal j ai pris du recul...
Spoiler:
plus serieusement je voies que le gap a 3823 a ete ferme et qu on va en direction des 3700 .... vers lautre gap..

T'es Monsieur Gap toi. :lol2: :lol2: :lol2:
Certains ici m appellent effectivement comme ca parceque j aime bien travailler les gaps ;)

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par G'sT » 05 juil. 2013 17:04

Rogue si tu recules d un pas en arriere pour regarder l oeuvre, tu ne verras plus le detail, mais l ensemble du tableau, et des lors tu pourras te dire : que l oeuvre est belle !
;)

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par falex » 05 juil. 2013 17:08

Oh bon sang de la vie ... j'avais un short USD/JPY resté en bas de la pente et là je viens d'ouvrir un long USD/JPY en obuliant de metre une limite ... et merder -90pips Pffffffff

Y'a pas à dire : c'est LE trade de trop !

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par louloute » 05 juil. 2013 17:10

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ig, j'aimerais ouvrir un autre file mais je ne sais pas comment alors je poste ici et vous me direz comment faire pour avoir un autre file de discussion.

Voilà, j'avais 3 positions call sur le dax après l'annonce de l'emploi. ça a chuté et mes positions sont dans le rouge vif.
Quand j'ai voulu clôturer une position, rien n'y fait, je ne pouvais pas. J'essayais une autre c'était pareil. C'était affiché, vous n’avez pas assez de fond mais je ne faisais que clôturer des positions perdantes. Un instant après toutes mes positions ont été clôturées et le solde est négatif, je dois de l'argent à ig.

Tél au service client: Ils me disent que je ne pouvais pas clôturer car ils prenaient déjà mes positions sous leur contrôle et qu'avec le slippage, c'était le mieux qu'ils pouvaient faire.

Si je pouvais clôturer moi même, j'aurais perdu moins.
je leur propose de payer la moitié de ce que je leur dois, eux le quart.

J'ai voulu discuter avec le manager, il est en vacances.

Moi j'y tiens à un arrangement à la moitié de ce que je leur dois.

Savez vous comment faire pour arranger cette histoire.

S'ils ne sont pas d'accord pour la moitié, que vont ils faire? me mettre aux poursuites?
Je suis en Suisse, je refuse de payer et je ferai une opposition pour commandement de payer. Pour lever ce commandement, ils devraient demander au juge en Suisse ou en France? pour quelques centaines d'euros.

Ce serait sympa si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance de votre réponse.

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par G'sT » 05 juil. 2013 17:13

falex a écrit :Oh bon sang de la vie ... j'avais un short USD/JPY resté en bas de la pente et là je viens d'ouvrir un long USD/JPY en obuliant de metre une limite ... et merder -90pips Pffffffff

Y'a pas à dire : c'est LE trade de trop !
Eh les.gars il y a une epidemie.de boulettes sur.le forum ou quoi ?

On se met en quarantaine pour le week end ?

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par Tulipe » 05 juil. 2013 17:19

louloute a écrit :Bonjour à tous,

J'ai un problème avec IG, j'aimerais ouvrir un autre file mais je ne sais pas comment alors je poste ici et vous me direz comment faire pour avoir un autre file de discussion.

Voilà, j'avais 3 positions call sur le dax après l'annonce de l'emploi. ça a chuté et mes positions sont dans le rouge vif.
Quand j'ai voulu clôturer une position, rien n'y fait, je ne pouvais pas. J'essayais une autre c'était pareil. C'était affiché, vous n’avez pas assez de fond mais je ne faisais que clôturer des positions perdantes. Un instant après toutes mes positions ont été clôturées et le solde est négatif, je dois de l'argent à IG.

Tél au service client: Ils me disent que je ne pouvais pas clôturer car ils prenaient déjà mes positions sous leur contrôle et qu'avec le slippage, c'était le mieux qu'ils pouvaient faire.

Si je pouvais clôturer moi même, j'aurais perdu moins.
je leur propose de payer la moitié de ce que je leur dois, eux le quart.

J'ai voulu discuter avec le manager, il est en vacances.

Moi j'y tiens à un arrangement à la moitié de ce que je leur dois.

Savez vous comment faire pour arranger cette histoire.

S'ils ne sont pas d'accord pour la moitié, que vont ils faire? me mettre aux poursuites?
Je suis en Suisse, je refuse de payer et je ferai une opposition pour commandement de payer. Pour lever ce commandement, ils devraient demander au juge en Suisse ou en France? pour quelques centaines d'euros.

Ce serait sympa si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance de votre réponse.
Ça dépend si tu as ouvert ton compte chez avec IG France ou pas, sous la loi française.

Pour le slippage, tu peux négocier avec eux , si vous ne tombez pas d'accord allez en justice te coûteras probablement plus en frais d'avocats que les quelques centaines d'euros requis.

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par G'sT » 05 juil. 2013 17:25

louloute a écrit :Bonjour à tous,

J'ai un problème avec IG, j'aimerais ouvrir un autre file mais je ne sais pas comment alors je poste ici et vous me direz comment faire pour avoir un autre file de discussion.

Voilà, j'avais 3 positions call sur le dax après l'annonce de l'emploi. ça a chuté et mes positions sont dans le rouge vif.
Quand j'ai voulu clôturer une position, rien n'y fait, je ne pouvais pas. J'essayais une autre c'était pareil. C'était affiché, vous n’avez pas assez de fond mais je ne faisais que clôturer des positions perdantes. Un instant après toutes mes positions ont été clôturées et le solde est négatif, je dois de l'argent à IG.

Tél au service client: Ils me disent que je ne pouvais pas clôturer car ils prenaient déjà mes positions sous leur contrôle et qu'avec le slippage, c'était le mieux qu'ils pouvaient faire.

Si je pouvais clôturer moi même, j'aurais perdu moins.
je leur propose de payer la moitié de ce que je leur dois, eux le quart.

J'ai voulu discuter avec le manager, il est en vacances.

Moi j'y tiens à un arrangement à la moitié de ce que je leur dois.

Savez vous comment faire pour arranger cette histoire.

S'ils ne sont pas d'accord pour la moitié, que vont ils faire? me mettre aux poursuites?
Je suis en Suisse, je refuse de payer et je ferai une opposition pour commandement de payer. Pour lever ce commandement, ils devraient demander au juge en Suisse ou en France? pour quelques centaines d'euros.

Ce serait sympa si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance de votre réponse.
Bonsoir louloute,

1ere chose , ne jamais prendre de position (surtout sur le.dax) juste avant une publication de chiffres, surtout si l on est insufisamment capitalise !

Par contre tu devrais accepte de.payer le quart qu ils te proposent......car c est toujours moins que.la moitie !

Je pense qu il faut accepter les regles du jeu et payer (desole si je suis un.peu direct)

Poses toi la question differemment : si tu avais fait des pv, leur aurais tu rembourse la moitie ?

Essayes de t arranger au mieux de.ton interet avec eux.
Je suis desole pour toi et.je compatis.

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par louloute » 05 juil. 2013 17:26

C'est ig France pas Suisse.

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par G'sT » 05 juil. 2013 17:30

louloute a écrit :C'est IG France pas Suisse.
Tulipe a raison il vaut mieux un mauvais arrangement qu un proces : tous les frais d avocats (les tiens et ceux d IG) et de procedure seront a ta charge.

Sans compter les soucis que tu te feras.... fais leur un cheque et passes a autre chose pour oublier.

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par louloute » 05 juil. 2013 17:31

Non ils me demandent de payer 3/4 et je négocie la moitié.
quand les cours chutent et mes positions dans le rouge, je n'avais pas la tête bien froide pour voir où était mon compte exactement à ce moment

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par louloute » 05 juil. 2013 17:35

Non ils me demandent de payer 3/4 et je négocie la moitié.
quand les cours chutent et mes positions dans le rouge, je n'avais pas la tête bien froide pour voir où était mon compte exactement à ce moment là.
Ben je vais discuter avec le manager pour voir s'il pouvait faire un geste plus large et je verrai, mais c'est rageant.
J'ai acheté dans la grosse Bougie verte et ne pouvais pas croire que ca chute avec tous les soutiens des Banques centrales.
Je ne finis pas d'apprendre

Sujets similaires
Suivi canicule du 23 Juillet au 28 Juillet 2019
Fichier(s) joint(s) par butternut » 25 juil. 2019 18:11 (9 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)
Etude de marché 2013 sur les investisseurs en France
par Rogue » 03 juin 2013 11:58 (7 Réponses)