ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par Tulipe » 05 juil. 2013 17:37

louloute a écrit :Non ils me demandent de payer 3/4 et je négocie la moitié.
quand les cours chutent et mes positions dans le rouge, je n'avais pas la tête bien froide pour voir où était mon compte exactement à ce moment
Negocie au maximummum avec eux pour avoir la moitie ( on est au debut des nego, c'est normal qu'il ne cede pas de suite )

Ni toi, ni eux , n'ont intérêts a aller s'déranger en justice pour 500 euros.

Ça ressemble plus, a celui qui cédera le premier. 50/50 c'est un bon compromis.

A l'avenir , pas de position avant une news :top:

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par G'sT » 05 juil. 2013 17:42

Le slippage ne doit etre que de quelques. Je ppense qu ils te reclament moins de 200 zuros si tu as pris 3 contrats a 5 euros le points.....est ce que l enjeu en vaut le coup ?

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par Tulipe » 05 juil. 2013 17:44

louloute a écrit :Non ils me demandent de payer 3/4 et je négocie la moitié.
quand les cours chutent et mes positions dans le rouge, je n'avais pas la tête bien froide pour voir où était mon compte exactement à ce moment là.
Ben je vais discuter avec le manager pour voir s'il pouvait faire un geste plus large et je verrai, mais c'est rageant.
J'ai acheté dans la grosse bougie verte et ne pouvais pas croire que ca chute avec tous les soutiens des Banques centrales.
Je ne finis pas d'apprendre
Ne jamais se positionner sur des annonces évidentes , logique , rationelle.

C'est une mauvaise analyse contextuelle et comportementale des marches :hein:

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par G'sT » 05 juil. 2013 17:49

Ne jamais se positionner avant une annonce mais egalement pas sans stop sur le dax.
C est rageant, je te comprends

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par G'sT » 05 juil. 2013 17:59

Pour positiver et que ton.moral remonte, dis toi que ce qu ils te reclament est.le cout de ton apprentissage (certains ont paye bien plus cher pour des formations !).
Et surtout notes 3 points essentiels sur un.papier que tu mettras a cote de ton pc :
1) pas de trades des annonces (il y a toujours ds exces)
2) Pas de levier
3) Toujours mettre un stop

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par Tulipe » 05 juil. 2013 18:04

4/Toujours trader en fonction du contexte
5/Ne jamais prendre position avec un risque/gain <2

Vous avez vu le dow 14980-15080 en ligne droite , et reintegration massive des 15 000 sur le pivot du jour.

Si on cloture au dessus c'est du tout bon. :mrgreen:

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par falex » 05 juil. 2013 18:05

Bon WE à tous
Bonnes vacances à ceux qui en prennent, à lundi pour les autres.

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par FabulousFab » 05 juil. 2013 18:17

G'sT a écrit :
falex a écrit :Oh bon sang de la vie ... j'avais un short USD/JPY resté en bas de la pente et là je viens d'ouvrir un long USD/JPY en obuliant de metre une limite ... et merder -90pips Pffffffff

Y'a pas à dire : c'est LE trade de trop !
Eh les.gars il y a une epidemie.de boulettes sur.le forum ou quoi ?

On se met en quarantaine pour le week end ?
+1, je rejoins le club.
Une gestion de hedge catastrophique sur le Dax (le premier le seul et l'unique). Résultat après fermeture des positions 456 euros de mv. Je me re-mobilise, fait abstraction de la perte. Après deux scalpes plus que 55.5 euros de mv sur la journée.
Je reviens de loin de très très loin. Une leçon de plus ou j'en tire les enseignements...
Ma seule journée de la semaine en mv, dommage mais c'est le jeu.

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par Tulipe » 05 juil. 2013 18:19

ulous a écrit :
G'sT a écrit :
falex a écrit :Oh bon sang de la vie ... j'avais un short USD/JPY resté en bas de la pente et là je viens d'ouvrir un long USD/JPY en obuliant de metre une limite ... et merder -90pips Pffffffff

Y'a pas à dire : c'est LE trade de trop !
Eh les.gars il y a une epidemie.de boulettes sur.le forum ou quoi ?

On se met en quarantaine pour le week end ?
+1, je rejoins le club.
Une gestion de hedge catastrophique sur le Dax (le premier le seul et l'unique). Résultat après fermeture des positions 456 euros de mv. Je me re-mobilise, fait abstraction de la perte. Après deux scalpes plus que 55.5 euros de mv sur la journée.
Je reviens de loin de très très loin. Une leçon de plus ou j'en tire les enseignements...
Ma seule journée de la semaine en mv, dommage mais c'est le jeu.
Ouf bien joue :bravo: :bravo: :bravo:

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par FabulousFab » 05 juil. 2013 18:26

Merci, une vente de trois contrats (mini) sur le Dax à 7850 (16h16), rachat à 7825 (16h18). Les deux minutes les plus longues de ma vie :lol2: .

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par Tulipe » 05 juil. 2013 18:33

Et lucrative ;) ;) ;)

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par G'sT » 05 juil. 2013 18:51

ulous a écrit :
G'sT a écrit :
falex a écrit :Oh bon sang de la vie ... j'avais un short USD/JPY resté en bas de la pente et là je viens d'ouvrir un long USD/JPY en obuliant de metre une limite ... et merder -90pips Pffffffff

Y'a pas à dire : c'est LE trade de trop !
Eh les.gars il y a une epidemie.de boulettes sur.le forum ou quoi ?

On se met en quarantaine pour le week end ?
+1, je rejoins le club.
Une gestion de hedge catastrophique sur le Dax (le premier le seul et l'unique). Résultat après fermeture des positions 456 euros de mv. Je me re-mobilise, fait abstraction de la perte. Après deux scalpes plus que 55.5 euros de mv sur la journée.
Je reviens de loin de très très loin. Une leçon de plus ou j'en tire les enseignements...
Ma seule journée de la semaine en mv, dommage mais c'est le jeu.
Tout le.monde pete un plomb ou quoi ?
Presque 500 euros de Mv pour un daytrade ?
200 euros par scalp ?

Desole de te contredire mais tu ne tires aucune lecon, aucun enseignement (on t avait deja tire les oreilles !).
Ta duree de vie en trading est desormais comptee ;)

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par GOLDS » 05 juil. 2013 18:52

GOLDS a écrit :Bon ben ma 1ere zone vers les 85 a été atteinte, à voir pour la 2e vers les 65, le probleme c'est qu'il y a l'enorme support des 75 entre les 2 donc ca risque de pas se faire...on verra bien.
Je l'ai eu mon 65 !!! mais ça a mis le temps. Quelle journée pourrie aujourdh'ui, très difficile.

Pour Tulipe je trade toujours en paper le FCE :)

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par louloute » 05 juil. 2013 18:53

Je me suis positionnée après l'annonce dans la montée mais la chute était tout aussi fulgurante.
Voilà que le DJ remonte.

Dès le matin j'étais énervée avec un rdv décalé. Je me disais que je tradais seulement à l'ouverture de l'US à 15h30- 16h mais j'étais trop impatiente peut être pour rattraper le matin que je ne pouvais pas.

Ca m'apprendra de trader quand je suis énervée, contrariée, stressée.

Je n'ai pas encore résolu cette histoire de SL, où le mettre. J'ai eu 2 jours de PV et je deviens imprudente, je croyais déjà que j'ai trouvé le graal!!!!

Je finis toujours par digérer.

Bon we à tous

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par FabulousFab » 05 juil. 2013 19:07

Tulipe a écrit :Et lucrative ;) ;) ;)
Oui en effet ;) .

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par FabulousFab » 05 juil. 2013 19:21

Peut être G'sT, j’espère que tu as tort... Mais merci pour ta franchise et ton franc parler... Je trade les indices depuis un mois, mais en parallèle le Forex depuis quatre ans et je suis toujours là... Je manque de repères et de réflexes sur les indices ce n'est pas la même chose que le Forex. Mon ut n'est pas la même, de même que mes signaux, mon mm non plus. Je ferais un bilan fin août sur les indices.

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par G'sT » 05 juil. 2013 19:21

louloute a écrit :Je me suis positionnée après l'annonce dans la montée mais la chute était tout aussi fulgurante.
Voilà que le DJ remonte.

Dès le matin j'étais énervée avec un rdv décalé. Je me disais que je tradais seulement à l'ouverture de l'US à 15h30- 16h mais j'étais trop impatiente peut être pour rattraper le matin que je ne pouvais pas.

Ca m'apprendra de trader quand je suis énervée, contrariée, stressée.

Je n'ai pas encore résolu cette histoire de SL, où le mettre. J'ai eu 2 jours de PV et je deviens imprudente, je croyais déjà que j'ai trouvé le graal!!!!

Je finis toujours par digérer.

Bon we à tous
Bon week end a toi

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par G'sT » 05 juil. 2013 19:25

ulous a écrit :Peut être G'sT, j’espère que tu as tort... Mais merci pour ta franchise et ton franc parler... Je trade les indices depuis un mois, mais en parallèle le forex depuis quatre ans et je suis toujours là... Je manque de repères et de réflexes sur les indices ce n'est pas la même chose que le forex. Mon ut n'est pas la même, de même que mes signaux, mon mm non plus. Je ferais un bilan fin août sur les indices.
Je sais, j ai dit ca pour te bousculer, pour te faire reflechir. Je te souhaite d etre encore la le plus longtemps.
Mais pour debuter su indices il te faut changer 2 choses :
- ton levier
-l indice ( le dax est trop nerveux pour te faire la main)

D ici la bon week end

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par GeGe » 05 juil. 2013 19:29

GeGe a écrit :Moi je m'attend à une petite baisse avant peut etre un rebond avec wall street mais pour l'instant je dirais baissier. A revoir vers 14H-14H30.

Apres je dis ca je dis rien vu mon taux de reussite :lol:
J'avais sous estime l'ampleur de la baisse :lol:

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par FabulousFab » 05 juil. 2013 19:37

G'sT a écrit :
ulous a écrit :Peut être G'sT, j’espère que tu as tort... Mais merci pour ta franchise et ton franc parler... Je trade les indices depuis un mois, mais en parallèle le forex depuis quatre ans et je suis toujours là... Je manque de repères et de réflexes sur les indices ce n'est pas la même chose que le forex. Mon ut n'est pas la même, de même que mes signaux, mon mm non plus. Je ferais un bilan fin août sur les indices.
Je sais, j ai dit ca pour te bousculer, pour te faire reflechir. Je te souhaite d etre encore la le plus longtemps.
Mais pour debuter su indices il te faut changer 2 choses :
- ton levier
-l indice ( le dax est trop nerveux pour te faire la main)

D ici la bon week end
Un conseil G'sT. Le indice anglais me semble plus clair et plus propre. Je me trompe?
Bon week-end à toi et à tous.

Sujets similaires
Suivi canicule du 23 Juillet au 28 Juillet 2019
Fichier(s) joint(s) par butternut » 25 juil. 2019 18:11 (9 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)
Etude de marché 2013 sur les investisseurs en France
par Rogue » 03 juin 2013 11:58 (7 Réponses)