ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Presentation GeGe

par GeGe » 05 juil. 2013 09:30

Bien le bonjour à tout le monde, je parcours ce forum depuis quelques temps deja et j'ai decide qu' aujourd'hui j'allais m'inscrire :)

A part ca que vous dire ? j'ai toujours ete intéressé par la bourse et je m'y suis mis activement depuis 6-7 mois à peu pres. Je ne touche qu'aux turbos sur action et sur Futures cac 40. Des mes premiers pas j'ai vite double mon capital de depart et puis patatra depuis je ne fais que perdre de l'argent, la chance du debutant certainement.

Je me suis donc mis à fouiller sur le web à la recherche d'informations pour me former (il m'est vite apparu que je ne savais rien finalement ou presque rien). J'ai decouvert le chartisme et ce site tres bien reussi, avec des videos explicatives.

Puis j'ai decouvert ce forum avec plein de gens sympas à l'interieur, l'ambiance m'a l'air tres detendu et j'aime beaucoup ca :)

Voila pour ma presentation maintenant je vais vous rejoindre sur le fil day trader de la journee :) A bientot !!!!

Re: Presentation GeGe

par Amarantine » 05 juil. 2013 10:16

Bienvenue GeGe et merci pour ta présentation bien fournie. Nous sommes ravis de t'accueillir sur ce forum ou la bonne humeur est quasi-permanente, le sérieux étant de rigueur quand il s'agit de trader.
Comme pour tous les nouveaux inscrits, tes 10 premiers messages devront passer par la modération. Donc, il va te falloir patienter avant de pouvoir participer à la file du jour. Cette indispensable précaution évite une partie du spam qui est très important dès qu'un site est bien référencé.
Je t'invite donc à lire les autres posts et à y participer dans la mesure de tes moyens.
Bonne lecture.

Re: Presentation GeGe

par GeGe » 05 juil. 2013 10:26

Merci à toi pour cet accueil tres sympas :) j'avais vu que je devais attendre 10 messages pour pouvoir etre un peu plus actif mais c'est pas grave je ne suis pas presse. En tout cas merci à toi :)

Re: Presentation GeGe

par Rogue » 05 juil. 2013 10:27

GeGe a écrit :Bien le bonjour à tout le monde
Bien le bonjour à toi !
GeGe a écrit :A part ca que vous dire ? j'ai toujours ete intéressé par la bourse
Au passage, remarquez sur "ete" le lien dynamique que nous a mis en place notre cher Benoist... il est trop fort ! 8-)
GeGe a écrit :Puis j'ai decouvert ce forum avec plein de gens sympas à l'interieur...
Et à l'extérieur aussi ! :mrgreen:
GeGe a écrit :Voila pour ma presentation maintenant je vais vous rejoindre sur le fil day trader de la journee :) A bientot !!!!
Viens mon petit, viens... :mrgreen:

Bienvenue à toi !

Re: Presentation GeGe

par Tulipe » 05 juil. 2013 10:30

Bienvenue Gege.

@RK : on lui dit que je deteste les ETE :lol: :lol: :lol:
Spoiler:
a part leur invalidation et contre pied derrière

Re: Presentation GeGe

par GeGe » 05 juil. 2013 10:46

En voila un bel accueil :lol: J'avais pas vu le lien :lol:
Merci à tous les deux je ne pouvais rever meilleur entree en matiere :merci:

Re: Presentation GeGe

par Jérôme Vinerier » 05 juil. 2013 10:51

Bienvenue GeGe !

Re: Presentation GeGe

par GeGe » 05 juil. 2013 11:21

Merci Jérôme, d'ailleurs nous avons le meme prenom 8-) c'est peut etre bon signe pour moi :lol2:

Re: Presentation GeGe

par GeGe » 05 juil. 2013 11:48

Merci merci ! je vois que je ne me suis pas trompe de forum tout le monde est tres gentil ca fait plaisir :)

Re: Presentation GeGe

par Amarantine » 05 juil. 2013 11:49

:bravo: 10 messages GeGe, c'est fait! tu es agréé à n100%. :mrgreen:

Re: Presentation GeGe

par GeGe » 05 juil. 2013 12:11

:merci: :top: Ca y est je suis accepte !!! c'est la bonne nouvelle de la journee

Re: Presentation GeGe

par Greg31600 » 08 juil. 2013 23:18

Welcome Gégé :D

Ton avatar dans un sens ou dans l'autre, il fait bouger les cours !!!

Re: Presentation GeGe

par Amarantine » 09 juil. 2013 08:52

Désolée pour la naïveté de ma question, mais comme il n'y a aucune question bête ici.... :oops:
Finalement ce Mario, concernant ses répercussions sur le monde de la bourse,vous l'appréciez ou non? ou tout est remis en question à chacun de ses discours?

Re: Presentation GeGe

par Rogue » 09 juil. 2013 21:56

Oh, ce n'est pas tant Mario qui pose souci ; je dirais que c'est simplement la nervosité des marchés qui vont répondre d'une manière parfois absurde à des paroles plutôt qu'à des actions bien précises.

Jeudi dernier, il parle : ça s'emballe
Lundi, il parle : ça ne bouge pas

Et il a dit la même chose dans les deux cas. Donc, cela résume parfaitement ce que je dis toujours ; une statistique ou une annonce ne créent pas une tendance, elles font bouger le marché là où il avait envie d'aller. D'ailleurs, on s'arrête toujours à des niveaux connus.

Re: Presentation GeGe

par Amarantine » 09 juil. 2013 22:07

Compris Rogue, merci.

Sujets similaires
Journal intime de GéGé !! Ouvert à tous
par Amarantine » 27 nov. 2013 17:39 (14 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)