ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

hello

par saucixa » 08 juil. 2013 12:17

SAlut tout le monde,

et bien j'arrive dans ce monde...
en espérant trouver des conseils sympa et plus simplement échanger avec vous

au plaisir :D

Re: hello

par Amarantine » 08 juil. 2013 17:28

Ta présentation est beaucoup trop succincte saucixa. Si tu veux partager et participer aux discussions, il faut mieux te présenter et parler au moins de tes débuts et de ton parcours. Inspire-toi des autres présentations.

Re: hello

par Tulipe » 08 juil. 2013 17:31

J'allais le dire, on sait pas trop a qui on a affaire ...

Re: hello

par Thom » 08 juil. 2013 18:09

Pour moi ça me va, welcome. :)
il faut mieux
Archtum ! Das ist eine kolossale Konspiration !
:joker:

Re: hello

par Rogue » 08 juil. 2013 19:37

Thom a écrit :Pour moi ça me va, welcome. :)
il faut mieux
Archtum ! Das ist eine kolossale Konspiration !
:joker:
Bon'chour !

Re: hello

par GOLDS » 08 juil. 2013 22:31

welcome on board !

Re: hello

par saucixa » 08 juil. 2013 22:58

Amarantine a écrit :Ta présentation est beaucoup trop succincte saucixa. Si tu veux partager et participer aux discussions, il faut mieux te présenter et parler au moins de tes débuts et de ton parcours. Inspire-toi des autres présentations.

ok ok,
pas de panique, j'étais pressé.. :)

mes débuts, il y a 2 ans, j'ai cramé 1000euros, pas formé, pas assez sur démo, bref un bon pigeon.

et puis j'ai raccroché mais toujours la fibre et l'intérêt pour le trade. Il y a 6 mois, itnfx me contacte je ne sais plus trop pourquoi, bref, je dépose des fonds et c'est parti pour 3 mois de tel avec mon interlocuteur. Formation et échange intéressant et un jour, un type un certain jeremy remplace Eric Duval, accident de scooter et là je me suis dit ....c'est chelou. Mais le fameux jeremy toujours dispo, on s'appelle etc et un jour j'appelle et là ...ça sonne toujours.
J'essaie de trader l'eur/usd mais j'ai pas beaucoup de fonds (environ 200 à 500 euros pour débuter ) mais du temps alors je cherche un broker fiable, avec possibilité de petit lot, les cfd à risque limité? est ce intéressant (pas pour les petits compte je crois? ) bref j'en ai un peu ras le bol de me faire avoir :(.
Je sais que des milliers de post existent sur les comparatif de broker ...donc à moi de chercher mais en attendant si certains d'entre vous sont des âmes charitables pour former à distance et bien je suis preneur...moi je pourrais former à COMMENT EVITER LES ARNAQUES enfin je suis plus trop sûr là... :)
merci à vous
c'est mieux comme présentation?

Re: hello

par Greg31600 » 08 juil. 2013 23:22

Welcome !

Oui, c'est mieux que la première, mais on sent que c'est fait rapidement :hein:
Ne t’inquiètes pas, tu devrais trouver réponses à tes questions pour peu que tu prennes le temps de bien les formulées :D :D :D

Re: hello

par Amarantine » 09 juil. 2013 08:47

" L'impatience est un des pires ennemis du trader".

Re: hello

par Tulipe » 09 juil. 2013 12:44

Amarantine a écrit :" L'impatience est un des pires ennemis du trader".
+1

Bienvenue , le chemin est encore long pour toi :top:

Re: hello

par saucixa » 09 juil. 2013 23:26

:) MERCI

Re: hello

par teg54 » 11 juil. 2013 14:28

welcome saucixa !! ;)

Re: hello

par VSP » 23 sept. 2013 16:39

Greetings Mister :ugeek:

Re: hello

par corentin » 27 sept. 2013 22:38

Bienvenu Saucixa,

avant tout, il faut savoir quel est ton objectif ? Tu veux vraiment gagner de l'argent? tu veux juste avoir un peu d'adrénaline en misant quelques euros et te divertir?
Si c'est la deuxième réponse, ton capital est suffisant, si c'est la première, ton capital est faible. Tu vas vraiment galérer à cause des frais de courtage. Ce n'est pas pour te démotiver, bien au contraire, il faut simplement faire les choses dans l'ordre par rapport à tes objectifs :)

Sujets similaires
Hello de la montagne
Fichier(s) joint(s) par Matthieu » 14 févr. 2017 17:52 (48 Réponses)
hello
par Gabinou159 » 04 mai 2017 11:32 (4 Réponses)
NEST Hello
par falex » 23 mai 2018 09:50 (2 Réponses)
Hello Everyone
par Amarantine » 17 sept. 2018 21:33 (6 Réponses)
Hello (What'sUp)
par ChristelleP » 24 nov. 2018 09:45 (2 Réponses)
hello all ( hypnos97 )
par Amarantine » 16 mai 2021 12:27 (4 Réponses)