ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File Scalping et day trading du vendredi 26 octobre 2018

par pierrep » 26 oct. 2018 18:56

David, Toto, dans mon cas ce sont des signaux intraday, donc l'anticipation comme je l'ai pratiqué aujourd'hui a été vraiment très dommageable... mais je comprend ce que vous dite :mercichinois:

Re: File Scalping et day trading du vendredi 26 octobre 2018

par Toto le Héros » 26 oct. 2018 18:58

J'aime bien les extra-terrestres !
Ce que je veux dire, c'est qu'on est croise pas souvent quand même... ;)
On a cette chance sur le forum ;)

Re: File Scalping et day trading du vendredi 26 octobre 2018

par kenzo94 » 26 oct. 2018 19:00

Benoist Rousseau a écrit :enfin qui ne mange pas une panetone par weekend. Je vous demande ... :roll:
:mrgreen: :top:

Re: File Scalping et day trading du vendredi 26 octobre 2018

par David » 26 oct. 2018 19:04

Kenzo tu vas rire, je pensais que c'était une paire de chaussures :roll: :lol:

Re: File Scalping et day trading du vendredi 26 octobre 2018

par Benoist Rousseau » 26 oct. 2018 19:05

Je l’ai mal écrit

Merci David je regarderai cette nuit quand je serai chez moi pour ton e-mail

Re: File Scalping et day trading du vendredi 26 octobre 2018

par ramzy1492 » 26 oct. 2018 19:20

Je clique à +4 sur le nasdaq et je me retrouve à +6.7 :lol:

Achat 6929.1 vente 6935.8 et ça a continué à filer nord... je visais pourtant 6950 mais je n'ai pas tenu. lol

Re: File Scalping et day trading du vendredi 26 octobre 2018

par Benoist Rousseau » 26 oct. 2018 19:46

Encore un mouvement de 100 points sur le Dow Jones 30

Re: File Scalping et day trading du vendredi 26 octobre 2018

par David » 26 oct. 2018 19:48

J'ai passé ma journée à faire semblant de ne pas regarder le Dow Jones, pour ne pas être tenté.

Re: File Scalping et day trading du vendredi 26 octobre 2018

par Aphex » 26 oct. 2018 19:54

Trader bourré : mauvaise idée. :lol: :mrgreen:
Non sans rigoler, une des pires journées de trading de ma vie.
Moralement, stratégiquement, méthodiquement et tous les adverbes à connotation négative en -ment qu'on peut imaginer.
Faut tout que je repose à plat, pour la 75142ème fois, et que j'analyse tout ça. Ma stratégie est bonne, je le sais, mais il manque un truc, je sais pas lequel, qui fera qu'elle sera grandement améliorée et profitable.
Je m'accroche, faut avoir les nerfs solides pour évacuer toute cette frustration de l'échec permanent.
Persévérance est mère de.... euh, de richesse ? Oui, richesse c'est pas mal. Régularité, aussi. Non mieux, discipline !
Et un merci tout particulier à tous ceux qui sont rentables voire pro et qui épaulent et conseillent les débutants, ça fait un bien fou.
Allez, sur ce je vous souhaite à tous un bon week-end et merci de contribuer à ce forum qui est source d'inspiration et de motivation.

Re: File Scalping et day trading du vendredi 26 octobre 2018

par Benoist Rousseau » 26 oct. 2018 19:56

Retour 25000 ce serait grand

Re: File Scalping et day trading du vendredi 26 octobre 2018

par Benoist Rousseau » 26 oct. 2018 19:57

Lol David

Re: File Scalping et day trading du vendredi 26 octobre 2018

par ChristelleP » 26 oct. 2018 19:59

Spoiler:
Très bien Ilyès un vrai bonheur. Allez je fonce à la piscine avant le petit déjeuner
Ravie que tu profite bien de tes vacances, Benoist ! :)

Re: File Scalping et day trading du vendredi 26 octobre 2018

par ChristelleP » 26 oct. 2018 20:13

Spoiler:
olivier > no comment je suis dans le même cas. J'ai cherché des Graal pendant plus de 10 ans et au final on en revient au mode le plus dépouillé et simple possible...
Benoist, je me suis très rapidement rendu compte que les indicateurs et oscillateurs faisaient double-emploi avec ce que l'on voit déjà sur le graphique. Je ne me sers que du prix et de la MM50. :-)

Re: File Scalping et day trading du vendredi 26 octobre 2018

par ChristelleP » 26 oct. 2018 20:19

Spoiler:
Bon j'ai finis le ménage, les courses etc etc. Plus rien à faire !
les corvées, je les fais le samedi ! :mrgreen:

Re: File Scalping et day trading du vendredi 26 octobre 2018

par ChristelleP » 26 oct. 2018 20:23

Spoiler:
Avec 15 ans d’expérience sur futures donc on finit par sentir les choses. On a vu des configurations des milliers de fois et elles se répètent
Benoist, celà ne m'étonne pas... avec toute ta longue expérience en bourse... rien qu'en ce qui me concerne avec mes à peine deux ans de bourse (dont environ un an sur le forex), j'ai déjà repéré de nombreuses configurations qui reviennent tout le temps ! :mrgreen:

Re: File Scalping et day trading du vendredi 26 octobre 2018

par Benoist Rousseau » 26 oct. 2018 20:23

Beaucoup de gens utilisent les MM 20 et 50

Re: File Scalping et day trading du vendredi 26 octobre 2018

par Florian » 26 oct. 2018 20:24

ChristelleP a écrit :
Spoiler:
Bon j'ai finis le ménage, les courses etc etc. Plus rien à faire !
les corvées, je les fais le samedi ! :mrgreen:
J'essaie de les faires le Vendredi pour avoir le week-end tranquille :)

Re: File Scalping et day trading du vendredi 26 octobre 2018

par Florian » 26 oct. 2018 20:24

Tu t'en sert toi ? Moi nada

Re: File Scalping et day trading du vendredi 26 octobre 2018

par ChristelleP » 26 oct. 2018 20:30

Spoiler:
Typiquement français ça lol j’ai reçu mes panetons. Chaque année je les commande auprès d’un artisan italien. C’est une grosse boîte mais ils les font à la main. 2 mois d’attente. La poste française en Andorre m’appelle. Pas le droit d’importer des produits frais grrrrrrrrrr

Ils vont bouffer mes panetons ? Ça m’étonnerait qu’ils les renvoient en Italie :roll: encore une galère pour lundi à aller les voir
encore un problème de colis ! Oh non ! :mur:

Re: File Scalping et day trading du vendredi 26 octobre 2018

par ChristelleP » 26 oct. 2018 20:37

Spoiler:
En outre ceci est un forum gratuit. Il est illusoire de penser que quiconque partagera une méthode de trading détaillée gratuitement...
D'accord avec Louis, c'est un formidable endroit d'échanges désintéressé.
C'est certain ! Apprendre à trader ou trader de façon pro ou intensive est déjà à la fois chronophage et fatiguant... et puis qui accepterait de travailler gratuitement ? Certaines personnes sur Facebook me demandent en message privé de leur apprendre le trading. Je leur donne les recommandations de base les plus importantes (tester la plateforme en démo, miser peu, pas touche au SL...) et leur envoie des tutos vidéos. Je ne passe pas des heures entières à leur fournir une méthode de A à Z. Souvent les gens abandonnent en me disant qu'ils n'ont pas le temps de regarder les vidéos ou ne comprennent pas les vidéos. Les gens veulent se faire de l'argent mais semblent pour beaucoup ne même pas bien vouloir apprendre les rudiements de base... D'autres personnes me demandent s'il faut acheter ou vendre ceci ou celà. Je leur répond que je n'ai pas le droit de leur répondre car je ne suis pas CIF. Par contre, je leur envoie des tutos vidéos pour les aider.

Sujets similaires
good Morning Trading 8 octobre 2018
par falex » 08 oct. 2018 11:23 (3 Réponses)
Good Morning Trading 10 octobre 2018 range ?
Fichier(s) joint(s) par noko » 10 oct. 2018 09:45 (15 Réponses)
le Good Morning du 5 octobre turbulences du vendredi ?
par HellionReign » 05 oct. 2018 09:44 (12 Réponses)
La file du Week-end 5&6 octobre
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 05 oct. 2019 10:05 (58 Réponses)
la file du premier week-end d'octobre
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 03 oct. 2020 06:23 (71 Réponses)