ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du 12 juillet 2013

par LLivingstone » 12 juil. 2013 12:29

Thom a écrit :Oui mais il n'appelle pas de France habituellement, souvent des pays de l'est ou d'Afrique.

C'est la même chose pour la règle des 14 jours, malheureusement.


Quelqu'un a déjà lu "Phantom Of The Pits" ?
Oui il y a certains temps de ça, mais faudrait nous rafraichir la mémoire

Re: Scalping et Day Trading du 12 juillet 2013

par Rogue » 12 juil. 2013 12:35

Thom a écrit :Oui mais il n'appelle pas de France habituellement, souvent des pays de l'est ou d'Afrique.
Il y a un broker qui vend aussi des services d'assistance, assez connu d'ailleurs et qui appelle de numéros français. Mais après avoir discuté longuement avec la (sympathique au demeurant) commerciale, elle m'a quand même lâché qu'elle appelait de Londres (ils y sont effectivement installés).

Vous savez, en téléphonie et pour avoir passé 5 ans de mon existence à travailler avec le milieu des call center, on peut tout imaginer et tout faire.

Re: Scalping et Day Trading du 12 juillet 2013

par Thom » 12 juil. 2013 12:42

Lliving :
Spoiler:
Bouquin disponible gratuitement sur le net, l'auteur a tenu a rester cacher, et selon certains ce livre est une révélation.
Il paraît que l'auteur du bouquin a une solide expérience, un espèce de gourou selon le narrateur.
J'ai cru comprendre qu'il tradait les futures.
http://www.mypivots.com/online-trading-book/text/phantom-of-the-pits/preface
Rogue:
Spoiler:
Je n'y connais absolument rien, je sais juste qu'ils me cassent les pieds à me sonner 2-3X/semaine avec un numéro venant d'Afrique quand il n'est pas masqué (+212 etc...).

Re: Scalping et Day Trading du 12 juillet 2013

par LLivingstone » 12 juil. 2013 12:56

oui oui oui je l'ai toujours dans mes PDF enfin si c'est bien le même (1997 Arthur L. Simpson - Phantom of the Pits)

Re: Scalping et Day Trading du 12 juillet 2013

par Benoist Rousseau » 12 juil. 2013 13:25

si je me rappelle bien en passant par Skype on peut choisir la nationalité de sa ligne téléphonique en prenant un abonnement via Skype ^^

Re: Scalping et Day Trading du 12 juillet 2013

par Benoist Rousseau » 12 juil. 2013 13:32

Les 8250 sont bien partis pour le moment, calme calme, gardes tes lots, revend que ce soir :lol2:

Re: Scalping et Day Trading du 12 juillet 2013

par Matema6757 » 12 juil. 2013 13:41

bonjour à ts je voulais mettre mes scalp du jour sur le Forum peu t on insérer des pièces joints si oui comment fais t on lool ....

Re: Scalping et Day Trading du 12 juillet 2013

par MisterT(rade) » 12 juil. 2013 13:42

Salut à tous
journee demo pour moi, je m'essaye au day trading, je fais que du scalp en temps normal, alors je découvre là.
Evidemment c'est positif car je suis en demo :lol:
Bons trades à tous

Re: Scalping et Day Trading du 12 juillet 2013

par LLivingstone » 12 juil. 2013 13:42

respecter son plan initial et pas céder à la petite voix dans sa tête qui dit vend vend vend :mrgreen:

C'est là que j'ai encore des progrès à faire, quand les cours approchent de mon TP, bah je sors car j'ai peur que les cours refoulent et qui suis perdant. Bien sûr dans 95% des cas le TP aurait été atteint.

Je prends en paper un court à 8240.

Re: Scalping et Day Trading du 12 juillet 2013

par Matema6757 » 12 juil. 2013 13:44

Thom a écrit :Lliving :
Spoiler:
Bouquin disponible gratuitement sur le net, l'auteur a tenu a rester cacher, et selon certains ce livre est une révélation.
Il paraît que l'auteur du bouquin a une solide expérience, un espèce de gourou selon le narrateur.
J'ai cru comprendre qu'il tradait les futures.
http://www.mypivots.com/online-trading-book/text/phantom-of-the-pits/preface
Rogue:
Spoiler:
Je n'y connais absolument rien, je sais juste qu'ils me cassent les pieds à me sonner 2-3X/semaine avec un numéro venant d'Afrique quand il n'est pas masqué (+212 etc...).

c koi ce book il est bien c du scalp?

Re: Scalping et Day Trading du 12 juillet 2013

par saucixa » 12 juil. 2013 13:53

Rogue K. a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :
LVO a écrit :bien dit Benoist, ras de bol de tous ces gangsters qui pensent qu'a voler les gens d'une manière illégal mais pas réprimée par les pouvoir public parceque planqué dans des paradis de MERD. autorisé par les pouvoirs publics.
J'ai décidé de passer à l'offensive légale :) Par contre, je dois me blinder côté serveur pour éviter les attaques Ddos mais je vois cela avec Ovh, ils ont des sytèmes très efficaces mais aussi il y a un coût très élevé. Ils vont pas se laisser faire non plus même si c'est juste rappeler la vérité, ils n'ont pas le droit de démarcher en France car ils sont tellement opaques que même l'AMF n'arrive pas à savoir qui est derrière ces sites :) Au moins j'aurai fait mon maximummum mais cela demande du temps, des serveurs supplémentaires, des firewalls précis, passer par un CDN pour absorber le choc, configurer un firewall Cisco hardware etc pour parer les attaques inévitables. Mais bon c'est un beau challenge, ça me plait beaucoup de trifouiller :)
Je ne peux que te suivre dans ce combat.

Si tu as besoin d'aide, tu sais où me trouver ! ;)

Personnellement, je rêve d'une loi au niveau européen pour mettre à l'écart des particuliers tous ces escrocs et voyous qui n'ont pour ambition que de faire rêver les gens dans la détresse à coups de milliers d'euros faussement faciles.

Le trading est avant tout un métier ! Et comme tout métier, il y a du travail à produire, de la sueur, de l'huile de coude (dédicace à Teg), de la réflexion personnelle pour en sortir quelque chose de productif. Et c'est ça la seule satisfaction, l'argent n'est accessoire, un résultat d'un long processus très complexe.

Alors faire croire qu'en appuyant sur BUY ou SELL avec un compte approvisionné à 500€ on va gagner 2500€ en 2h, c'est au mieux du mensonge et de la malhonnêteté, au pire de l'escroquerie et du vol.

hello,
si ça peut servir à d'autres, itnfx a disparu totalement, en tout cas le site existe toujours mais impossible de récupérer les fonds, personne ne répond, en france comme à l'étranger!
LES BOULES :evil:

Re: Scalping et Day Trading du 12 juillet 2013

par Rogue » 12 juil. 2013 14:20

Matema6757 a écrit :bonjour à ts je voulais mettre mes scalp du jour sur le Forum peu t on insérer des pièces joints si oui comment fais t on lool ....
Hello !

Très simple, si tu as une image jpeg :
1. Sous le bouton "envoyer" du message, tu as un onglet "ajouter des fichiers joints"
2. Clique sur "choisir un fichier", cherche-le dans ton ordinateur et valide
3. Clique sur "ajouter le fichier"
4. Reviens dans le corps de ton message et place le curseur où tu veux copier l'image
5. Au-dessus du bouton "envoyer", clique sur "insérer dans le message"

Et voilou.

Une seule image par message. Leur taille est limitée à 750 pixels.

Re: Scalping et Day Trading du 12 juillet 2013

par Tulipe » 12 juil. 2013 14:25

Benoist Rousseau a écrit :
Spoiler:
(je vais t'avouer l'opinion des autres, bonnes ou mauvaises, je m'en tape, je ne sais qu'une seule chose, c'est que je vais mourir un jour donc face à cette certitude, l'opinion des autres, c'est perdre son temps ;) Je vois trop de gens gacher leur vie pour plaire aux autres, aux voisins etc Certains bossent même juste pour l'image, on en a un peu parlé par MP hier. Chacun a une opinion qui est respectable, je ne crois pas que la vérité existe. Donc... ;) et à l'école primaire je me déguisais en Zorro et je jouais les indiens parce que c'était les plus faibles :lol2:
Spoiler:
Et je respecte beaucoup ton opinion ;)

Re: Scalping et Day Trading du 12 juillet 2013

par Matema6757 » 12 juil. 2013 14:57

Rogue K. a écrit :
Matema6757 a écrit :bonjour à ts je voulais mettre mes scalp du jour sur le Forum peu t on insérer des pièces joints si oui comment fais t on lool ....
Hello !

Très simple, si tu as une image jpeg :
1. Sous le bouton "envoyer" du message, tu as un onglet "ajouter des fichiers joints"
2. Clique sur "choisir un fichier", cherche-le dans ton ordinateur et valide
3. Clique sur "ajouter le fichier"
4. Reviens dans le corps de ton message et place le curseur où tu veux copier l'image
5. Au-dessus du bouton "envoyer", clique sur "insérer dans le message"

Et voilou.

Une seule image par message. Leur taille est limitée à 750 pixels.
merci j'avais pas vu enfait :D

Re: Scalping et Day Trading du 12 juillet 2013

par kapistar » 12 juil. 2013 15:06

Le cac viens de clôturer sous le support oblique ut 30'

Comme je le disai hier, ça me fait penser à un retour plus bas PP du jour par exemple 3856.

je ne fait pas ce trade et attention au faut signaux car la Bougie en court est déjà bien verte...

;)

Re: Scalping et Day Trading du 12 juillet 2013

par kapistar » 12 juil. 2013 15:07

EDIT, si on regarde le graph 2 heures, ça fait un beau biseau ascendant :|

Re: Scalping et Day Trading du 12 juillet 2013

par Rogue » 12 juil. 2013 15:15

Et ben... vendu hier à 80, racheté maintenant à 60... pfiou... et j'en garde pour plus bas encore.

Re: Scalping et Day Trading du 12 juillet 2013

par Tulipe » 12 juil. 2013 15:21

Rogue K. a écrit :Et ben... vendu hier à 80, racheté maintenant à 60... pfiou... et j'en garde pour plus bas encore.
Pas mal ! Je navigue a vue même si je reste haussier sur le fond , ce n'est clairement pas une zone pour entrer.

Re: Scalping et Day Trading du 12 juillet 2013

par kapistar » 12 juil. 2013 15:22

Voilà c'est fait, c'était pas le PP mais S1, sory

Prochain niveau probable 3845, // à l'oblique de support mais ut 2 heures cette fois

Re: Scalping et Day Trading du 12 juillet 2013

par FabulousFab » 12 juil. 2013 15:28

Le spread entre le 10 ans français et allemand monte à 63 bps sur des rumeurs de dégradation de la note souveraine de la #France...

Sujets similaires
Suivi canicule du 23 Juillet au 28 Juillet 2019
Fichier(s) joint(s) par butternut » 25 juil. 2019 18:11 (9 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)
Etude de marché 2013 sur les investisseurs en France
par Rogue » 03 juin 2013 11:58 (7 Réponses)