ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: cfd à risque limité sans levier ou actions au comptant?

par Benoist Rousseau » 04 août 2013 11:46

Ton post me fait sourire car j'ai passé trois heures hier à faire une bannière flash minable pour annoncer que si les gens ouvrent un compte en passant par un de mes liens de parrainage, ig leur versera 50 € directement sur leur compte. Je ne suis vraiment pas doué pour tout ce qui est graphique lol

Je pense que ce que tu as pu apprendre sur le Dax ou le cac 40 sera transférable sur l'Euro Stoxx 500, je trouve que c'est un indice très agréable à trader, mais attention, il est très lent. Mais si tu es habitué au rythme actuel du mois de juillet et d'août sur le cac 40, en septembre tu auras à peu près le même rythme sur l'Euro Stoxx 500 car la volatilité va fortement augmenter à la rentrée par rapport à ce que nous connaissons.

Re: cfd à risque limité sans levier ou actions au comptant?

par Coccobill » 04 août 2013 14:21

[quote="Benoist Rousseau"]Ton post me fait sourire car j'ai passé trois heures hier à faire une bannière flash minable pour annoncer que si les gens ouvrent un compte en passant par un de mes liens de parrainage, ig leur versera 50 € directement sur leur compte. Je ne suis vraiment pas doué pour tout ce qui est graphique lol

ça fait maintenant dans les 6 ans que je n'utilise plus du tout mes logiciels de web design, mais ce que t'as écrit n'est pas tombé dans les oreilles d'un sourd (c'est comme ça qu'on dit?), je vais réessayer déjà de réinstaller quelque chose sur ce maudit windows 8 et peut être que j'arriverais à te sortir quelque chose de potable (si tu n'est pas trop exigeant!), mais comme je ne suis pas du tout habitué à prendre sans démontrer ma gratitude, si je peux t'aider dans quelque chose sur ton blog j'en serais :D :D :D
Donc si ça te va, et si j'arrive à m'organiser pour être à la auteur de ce qu'il te faut (j'en suis une fois de plus en pleine re-organisation de ma vie, tous les 10 ans + ou- il me faut presque tout changer, j'ai la bougeotte :lol: :lol: :lol: et quand ça deviens trop facile je n'aime plus, j'ai écrit presque tout parce que par contre au niveau famille et amis je suis une valeur sure!!!), envoie moi un message privé avec un brouillon de ton idée, il faut absolument qui soit du flash? une gif animé de très bonne qualité ne ferait pas l’affaire?
:merci: encore pour tes conseils
Luca

p.s. bien sûr ma proposition est à titre absolument gracieux et si tu veux je peut te le mettre même par écrit plus officiellement!!!

Re: cfd à risque limité sans levier ou actions au comptant?

par Benoist Rousseau » 04 août 2013 14:33

C'est super gentil :) Je le note pour la prochaine fois parce que là je suis fier de ma bannière, c'est ma première donc je vais l'exposer fièrement lol C'est ce que j'iame avec ce blog, je fais plein de choses très différentes et cela me force à apprendre, évoluer. Il y a deux ans je ne savais pas faire une bannière, une vidéo, écrire un plugin pour Wordpress et maintenant je sai sfaire tout cela :)

Idem, je suis en plein Big Bang :)

Re: cfd à risque limité sans levier ou actions au comptant?

par Coccobill » 04 août 2013 18:10

Benoist Rousseau a écrit :C'est super gentil :) Je le note pour la prochaine fois parce que là je suis fier de ma bannière, c'est ma première donc je vais l'exposer fièrement lol C'est ce que j'iame avec ce blog, je fais plein de choses très différentes et cela me force à apprendre, évoluer. Il y a deux ans je ne savais pas faire une bannière, une vidéo, écrire un plugin pour Wordpress et maintenant je sai sfaire tout cela :)

Idem, je suis en plein big bang :)
C'est en fait ce que je voulais dire mais je me suis mal exprimé, si et quand tu n'aura pas les 3 heure à dédier à une bannière, parce que tu seras en train de donner de conseils à un type débutant comme CoccoBill .... ecc.ecc.
Elle est :top: ta bannière!!!

Re: cfd à risque limité sans levier ou actions au comptant?

par Amarantine » 04 août 2013 18:18

Benoist et Coccobill: j'ai toujours pensé qu'il était bon de faire le point de sa vie tous les 10 ans, d'en tirer un bilan et ensuite de repartir en prenant un autre chemin si nécessaire.

Re: cfd à risque limité sans levier ou actions au comptant?

par Coccobill » 04 août 2013 18:36

Pour ce qui me concerne, souvent je change de chemin même si mon bilan est positif! En fait je suis atteint par ce que j'appelle le virus de la bougeotte :lol: De temps en temps il faut que ça change parce que je ne m'amuse plus, mais attentions, je ne parle pas des relations humaine, c'est surtout le travail, l'habitations, les meubles, le pays de résidence, rien de vraiment fondamentale pour moi dans la vie ;)

Re: cfd à risque limité sans levier ou actions au comptant?

par Alex974 » 04 août 2013 18:46

Coccobill a écrit :Pour ce qui me concerne, souvent je change de chemin même si mon bilan est positif! En fait je suis atteint par ce que j'appelle le virus de la bougeotte :lol: De temps en temps il faut que ça change parce que je ne m'amuse plus, mais attentions, je ne parle pas des relations humaine, c'est surtout le travail, l'habitations, les meubles, le pays de résidence, rien de vraiment fondamentale pour moi dans la vie ;)

:top:

Re: cfd à risque limité sans levier ou actions au comptant?

par FD707 » 05 août 2013 22:19

Tulipe a écrit :Alors je vais contredire Benoist sur ce coup-là :

1/ Pour de l'intraday ; la Taxe TTF ne s'applique pas ! l'organisme prend en compte la valeur liquidative de ton portefeuille en fin de journée.

pour le moment la taxe Tobin n'est pas effective , et la Taxe TTF s'applique pour du swing uniquement sur le cap > à 1 milliard.
Exact : http://www.boursedirect.fr/pdf/Societes_TTF.pdf

Re: cfd à risque limité sans levier ou actions au comptant?

par Benoist Rousseau » 05 août 2013 23:51


Re: cfd à risque limité sans levier ou actions au comptant?

par FD707 » 06 août 2013 21:06

Comment aurais-tu pratiqué avec des cfd à risque limité sur aleht ce jour (si il y a des cfd à risque limité...! ? ). J'ai nettoyé de 2 c des lignes de titres ce jour (notamment sur le pea d'une de mes filles) en les vendant à 0.72-0.73 pour racheter à 0.70. :musique:

Re: cfd à risque limité sans levier ou actions au comptant?

par Benoist Rousseau » 06 août 2013 21:25

Rien compris ?

Re: cfd à risque limité sans levier ou actions au comptant?

par FD707 » 06 août 2013 22:09

Benoist Rousseau a écrit :Rien compris ?
m'étonne pas, ma question était stupide, Diaxoniht n'est pas 1 support pour cfd à risque limité. :oops:

Sujets similaires
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)
Questions backtest cfd à risque limité risque limité
par Jul71 » 20 mars 2020 07:02 (4 Réponses)
Effet levier sur les cfd à risque limité Actions
Fichier(s) joint(s) par benpen » 23 févr. 2014 20:49 (3 Réponses)
Levier sur cfd à risque limité vs Actions
par NicolasTalon » 24 déc. 2020 12:36 (1 Réponses)
Compte à risque limité ou compte pro avec appel de marge ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 janv. 2017 10:54 (82 Réponses)
ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéressant
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 16 févr. 2017 17:50 (45 Réponses)