ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

binck vs degiro

par ines31 » 24 nov. 2018 09:44

coucou !

je suis chez Binck et j hésité un peu à passer chez degiro pour plusieurs raisons :

1) chez Binck j ai prorealtime et je peux passer mes ordres directement sur graphique .

2) le levier est plus important chez Binck alors que chez degiro il est casi inexistant , je suis régulièrement en levier 3 ou 4

3) l argent placé chez degiro est sur un fond monétaire négatif actuellement et ça me fait un peu peur de perdre mes fonds

qu en pensez vous ?

Re: binck vs degiro

par Benoist Rousseau » 24 nov. 2018 09:45

Quand tu auras testé la plateforme de degiro tu auras ta réponse

Re: binck vs degiro

par ines31 » 24 nov. 2018 09:48

et bien j ai testé déjà mais je suis quand même sans hésitation , pourquoi la plateforme vous semble mauvaise ?

Re: binck vs degiro

par ines31 » 24 nov. 2018 09:50

j avoue que pour clôturer une position il faut rentrer un ordre avec la quantité et tout ... ça c est pas simple , pas comme prorealtime ou il suffit de cliquer sur une croix

Re: binck vs degiro

par Benoist Rousseau » 24 nov. 2018 09:51

C’est impossible pour scalper tout simplement ou de trader rapidement Pas de one click. Des flux de bourse tronqués pour économiser sur le bande passante. Pas de tick tick etc. Après si c’est pour passer un ordre par jour vous vous en fichez.

Re: binck vs degiro

par Benoist Rousseau » 24 nov. 2018 09:52

ines31 a écrit :j avoue que pour clôturer une position il faut rentrer un ordre avec la quantité et tout ... ça c est pas simple , pas comme prorealtime ou il suffit de cliquer sur une croix
Ben voilà. Moi une demi seconde de plus ou de moins c’est 100€ de perdu dans ma poche.

Re: binck vs degiro

par ines31 » 24 nov. 2018 09:56

je suis swing tradeur je passe environ 4 ordres dans le mois ...
mais ça refroidit un peu le fond monetaire morgan standley non ?

Re: binck vs degiro

par Benoist Rousseau » 24 nov. 2018 10:01

c'est à toi de faire tes calculs, de voir combien tu vas perdre par mois en déposant ton argent. On ne peut pas le calculer pour toi.

Re: binck vs degiro

par ines31 » 24 nov. 2018 10:03

pour l instant ils compensent mais ce qui me fait un peu peur c est qu il se passe un truc ou je perd tout d un coup ...

Re: binck vs degiro

par kero » 24 nov. 2018 11:19

Clairement, c'est pas fait pour faire du scalping/daytrading. C'est bien pour du trading sur actions/ETF/assimilés, à horizon quelques jours à plus.

Re: binck vs degiro

par climatisor » 03 déc. 2018 19:32

C'est un courtier sérieux De GIro? Perso j'ai ouvert un compte chez eux pour tester, impossible de se connecter. Je les appelle, il me disent "h a oui je vais débloquer votre compte" puis il est toujours bloqué.

J'ai voulu tester par ce que j'en avais marre de payer 25 euros l'ordre sur les actions US mais en fait ça m'inspire pas trop confiance que ça bugge dès le départ. ça fait pas trés sérieux.

Re: binck vs degiro

par Benoist Rousseau » 03 déc. 2018 19:44

C’est low cost. Quand il y a de la volatilité tu verras ce que cela donne pour les cours qui sont streamés et l’exécution des ordres. Tu te feras vite une idée.

Re: binck vs degiro

par climatisor » 03 déc. 2018 20:10

H a tu as n'a pas l'air d'être très admirateur de ce courtier Benoist :)

Pour préciser, c'était pour faire du buy and hold, donc ce qui m'attirait c'était les faibles commissions, aprés les outils, la précision, la volatilité n'étaient pas des choses primordiales pour moi. Je scalpe pas et avec des ordres limités je pensais faire mon affaire.

Mais je sais pas, au téléphone déja, le gars presque il m'engueule quand je lui dit que je peux pas me connecter. Aprés il me dit bon c'est réglé et ça marche toujours pas .
Ils font pas trés pro quoi.
Bon je vais voir je les rappellerai demain.

Re: binck vs degiro

par Benoist Rousseau » 03 déc. 2018 20:12

Non aucun jugement je te dis que tu découvriras par toi même. C’est ce que tu fais lā.

Re: binck vs degiro

par climatisor » 03 déc. 2018 20:44

Oui mais la ils m'ont un peu mis les pétoches. J'avais déjà eu des mésaventures avec Binck en plus, hollandais aussi. En fait je crois que je suis prêt à payer plus cher pour dormir tranquillement la nuit lol.

Re: binck vs degiro

par climatisor » 03 déc. 2018 20:46

Je sais je suis un froussard et en vieillissant ça empire lol

Re: binck vs degiro

par Benoist Rousseau » 03 déc. 2018 20:52

Tu es peut-être tout simplement raisonnable

Re: binck vs degiro

par climatisor » 03 déc. 2018 21:12

oui sans doute :)

Re: binck vs degiro

par climatisor » 03 déc. 2018 23:46

Bon et bien en fait c'était de ma faute si je n'arrivais pas à me connecter sur De Giro. Je viens de le faire avec Linux et ça marche. Par contre si j'essaie avec windows ça ne marche pas.

C'est bizarre, ça me fait pareil avec le site de la caf (je touche la caf pour mon enfant, je précise au cas ou lol), impossible avec windows, no problem avec Linux. C'est bizarre quand même mais bon voila.

Re: binck vs degiro

par noko » 03 déc. 2018 23:50

un problème de navigateur

rien à voir avec l'os

Sujets similaires
Problème pour fermer un compte Binck.fr, à qui se plaindre?
par chuinul » 11 févr. 2013 16:13 (20 Réponses)
Binck broker sérieux?
par Benoist Rousseau » 04 nov. 2013 20:35 (45 Réponses)
Binck traders cup
par Benoist Rousseau » 17 oct. 2014 07:57 (4 Réponses)
Binck.fr
par Sylvain P. » 13 juin 2016 11:11 (12 Réponses)
Les offres Binck
Fichier(s) joint(s) par Sylvain P. » 12 janv. 2018 20:45 (6 Réponses)
Un avis sur Binck
par 20pierre » 11 juin 2019 11:14 (3 Réponses)
Prorealtime et Binck
par Yohann97 » 02 sept. 2019 12:18 (8 Réponses)
Fdj, Binck & Prorealtime pour débuter
par Amarantine » 26 nov. 2019 11:07 (1 Réponses)
Binck VS IB
par Greg13740 » 02 avr. 2020 10:19 (6 Réponses)
Changement tarifs BINCK
par Benoist Rousseau » 30 avr. 2020 16:57 (1 Réponses)