ProRealTime
Pour échanger sur les options, la couverture sur options, le calcul des options...
Répondre • Page 1 sur 1

Warrant et turbos

par kissyoubaby » 06 déc. 2018 18:40

bonjour tout le monde,

je m'interesse aux warrants (durée illimité) en ce moment et turbos sur Compte titre. Je voulais avoir vos avis je trouve à première vue qu ils coutent peu cher (1euros seulement par transactions)


j'ai acheter un warrant put il y a deux jours sur le down jones avec un effet levier de 2. je voudrais connaître les désavantages je ne trouve pas trop de sujet interessant sur les warrants et turbos… autant sur les cfd à risque limité on en vois de toute les couleurs sur internet autant sur les turbos et warrants je trouve qu on en parle pas du tout

Merci de vos réponses les amis :merci:

Re: Warrant et turbos

par Benoist Rousseau » 06 déc. 2018 19:30

ce sont des produits totalement dépassés et pas intéressants c'est pour cela

warrant dès qu'il y a de la volatilité l'émetteur va sortir et tu ne peux ni vendre ni acheter ce qui te met en grande difficulté parfois. Il peut même arrêter de faire l'offre et la demande


turbos ce sont des cfds à risque limité avec un stop fixe qui remonte chaque jour en ta défaveur.

les cfds à risque limité ont complètement explosés ces produits quand ils sont arrivés sur le marché, moins chers liquidité infinie etc.

Re: Warrant et turbos

par kissyoubaby » 06 déc. 2018 19:58

j ai l impression que la seul chose qui tient la route chez les banques en terme de marché financier ce sont les simple achat d action sur Compte titre ou le SRD encore et le pea dans un objectid de long terme… Après c est le trading sur cfd à risque limité? tout le reste c'est mauvais

Re: Warrant et turbos

par Benoist Rousseau » 06 déc. 2018 20:49

Pas acheter les actions chez ta banque ça va te coûter une fortune

Re: Warrant et turbos

par kissyoubaby » 06 déc. 2018 20:58

chez bourso ca passe 2 eur aller 2 eur retour même si c'est vrai que vu le tarif je peux pas me permettre de speculer mais plutôt d'invesstir sur du long terme avec ses tarifs, chez cmc c 'est 5eur par transaction hors droit de garde si tu as mieux dis moi sachant que j ai un petit portefeuille malheuresement

en tous cas merci du coup je pense que je vais continuer sur cfd à risque limité mais chez ib ou ig j(ai peur quand même des cfd à risque limité étrangement il y a eu tellement d histoire a cause des broker sur cfd à risque limité que j'aimerai etre chez la creme de la creme pour me sentir en sécurité etj'aimerai bien être formé par quelqu un de solide quitte a payer maintenant que je commence à bien comprendre les principes de bases au bout de 1 an de trading

Re: Warrant et turbos

par kissyoubaby » 07 déc. 2018 19:28

break out. Je vais fuir les turbos par contre j aimerai vraiment investir dans une entreprise pour un horizon de temps de plusieurs années mais elle est côté dans une bourse étrangère qui demande de régler des frais mensuel monstrueux si je laisse courire la position pendant plusieurs mois. La seu' alternative que j ai trouver c est un warrant a durée illimité... Ça peux être une alternative intéressante non dans ce cas ?

Sujets similaires
Turbos ?
par Benoist Rousseau » 26 mai 2013 21:29 (7 Réponses)
Les turbos
par Aypr » 05 mars 2014 18:44 (11 Réponses)
Les turbos
par Mister Hyde » 22 janv. 2015 20:08 (15 Réponses)
Trader le VIX avec des turbos
par Anonyme721 » 17 mai 2019 10:30 (12 Réponses)
turbos et warrants
par Benoist Rousseau » 05 juil. 2019 16:47 (2 Réponses)
Acheter des turbos
par PHAN » 16 mars 2020 12:26 (8 Réponses)
Journal turbos wincent
Fichier(s) joint(s) par wincent » 23 août 2020 16:18 (1 Réponses)
Options barrières et turbos
Fichier(s) joint(s) par Chouchou » 10 mars 2021 21:43 (8 Réponses)
Cherche Broker Turbos
Fichier(s) joint(s) par falex » 17 déc. 2023 22:39 (20 Réponses)