ProRealTime
Découvrir le Forex, le Trading sur le Forex, les paires de devises et leurs spécificités pour les trader
Répondre • Page 1 sur 1

Questions sur le forex

par HARDY » 07 déc. 2018 18:09

Bonjour,
Présent sur le Forex depuis quelques années, avec des pertes et des gains comme tout à chacun, j'ai pu enregistrer ma plus belle performance lors de la journée de l'élection de Trump sur l'EURUSD avec 11.000 euros de gain en ne prenant que des demi lots. J'ai fait cela toute la journée depuis le matin je n'en pouvais plus...
Ce que je dis pas c'est que j'ai reperdu la moitié les semaines suivantes mais cela nous n'en parlerons pas.
Je suis de formation informatique en grande partie, je me suis essayé à prorealtime
ou le feeling de l'outil n'y était pas, peut être y reviendrais je plus tard... Suis sur MT4 avec FXCM et XTB entre autres.
L'un et l'autre ont des plus et des moins.
Depuis quelques semaines, même si cela dure depuis 1 année, mais plus précisément j'essaie de comprendre le DAX, si tant est qu'il puisse être compris...
Bonjour Benoist, je visionne régulièrement vos vidéos, la dernière de 2 heures en Andorre, et lorsque je vous vois, tout parait en apparence simple.
J'ai pu constater que vous utilisiez en particulier le rsi et en tick ce que apparemment MT4 ne propose pas et que prorealtime permet?
J'ai essayé bon nombre de méthodes comme tout à chacun, parfois robotisés via EA sur MT4 que je me suis fait mais tjrs à redire.
30.000 euros de gain par mois vous concernant soit 1.000 euros par jour, c'est exceptionnel.
Pour ma part, je deviens un peu parano dans le sens ou j'ai l'impression que les automates algorithmiques nous scrutent en permanence et lorsque nous avons des positions à la perte et que nous fermons celle ci, comme par hasard, le cours reprend dans le sens des positions que nous venons de clôturer dans l'instant.