ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Concept *****

par rquaid » 24 juil. 2013 19:38

Bonjour


Quelqu'un a-il des informations sur le site ***** et pourrait m'expliquer le concept? J'ai du mal à appréhender. Y a t il un piège chez eux?


:merci:

Re: Concept *****

par Febero » 25 juil. 2013 14:02

Hello,

C'est une plateforme qui fonctionne comme un reseau social, tu t'y inscrit et tu peux suivre les trades des autres membres, pour ceux bien sur qui les montrent, avec en plus un service de fournisseur de signaux de tradea. Ce signal est fourni par d'autres membre qui se déclarent en tant que fournisseurs de signaux.

Apres, si ton broker est partenaire de zulu trades, tu peux placer les ordres automatique des membres que tu as sélectionné et qui te semblent performant, directement sur ton compte de trading, ou alors les ordres apparaitront sur ton compte zulu trades.

Le risque est que tu vois des performances astronomique de certains pendant deux mois puis disparaissent, pas mal affichent également des performances en paper trading.

Re: Concept *****

par Benoist Rousseau » 25 juil. 2013 14:09

Y a eu pas mal d'études de fait aux USA dessus, on en a déjà parlé, les pertes sont supérieures en moyenne à un trader seul. ça marche pas du tout, car si tu veux répliquer avec 1000 $ ce que fais un gars qui en a 100.000 $, tu es coulé d'avance. Comme la communauté est nombreuse, il y a toujours des gagnants qui finissent à zéro. J'ai connu un trader ici qui a multiplé par 15 son compte ig en 3 mois. Je lui avais dit de prendre ses bénéfices. 3 mois après il était à zéro. Sur ***** il aurait été un dieu 3 mois, puis ruiné tout le monde mais pas grave un autre aurait eu des taux astronomiques (chance du débutant) pour compenser.

Re: Concept *****

par Rogue » 25 juil. 2013 14:16

En gros c'est comme au PMU : il s'agit de miser sur le bon cheval.

C'est terrible d'en arriver à ce genre de trucs bidons à souhait. :?

Re: Concept *****

par Amarantine » 25 juil. 2013 16:08

Pensée n° 73:
73- " Dès l'instant ou vous suivez quelqu'un, vous cessez de suivre la vérité"
Jiddu Krishnamurti
Spoiler:
écrivain et philosophe romain; 4 av. JC-65

Re: Concept *****

par Rogue » 25 juil. 2013 16:24

Amarantine a tout dit. Si tu ne fais les choses par toi-même, au mieux tu n'avanceras, au pire tu perdras.

Re: Concept *****

par Benoist Rousseau » 25 juil. 2013 18:01

Amarantine a écrit :Pensée n° 73:
73- " Dès l'instant ou vous suivez quelqu'un, vous cessez de suivre la vérité"
Jiddu Krishnamurti
Spoiler:
écrivain et philosophe romain; 4 av. JC-65
Je ne connaissais pas, c'est très beau

Re: Concept *****

par rquaid » 26 juil. 2013 07:38

Merci pour les réponses.

Je ne comptais pas utiliser ce concept car il vaut mieux perdre ou gagner par soi même. Je n'arrivais pas à comprendre le fonctionnement de ce concept.

Maintenant c'est OK.


Merci encore

Re: Concept *****

par falex » 26 juil. 2013 10:29

C'est le même concept que : Faut-il donner de l'eau à quelqu'un qui meurt de soif ou lui apprendre à creuser un puis ?

Soit tu suis les signaux (et ça des sites qui donnes des signaux y'en a à la pelle) mais dans ce cas là tu es seulement un mouton incapable de penser par toi même : autant mettre ton argent sur une livret A au moins le taux et la capital sont garanti.

Soit tu essayes de réfléchir par toi même et tu verras que tu t'en sortiras bien mieux à terme, car il faut passer/digérer la phase d'apprentissage.
Et surtout quand tu rentreras/sortiras sur un trade tu sauras pourquoi.

Re: Concept *****

par Rogue » 26 juil. 2013 10:35

Et quelle satisfaction de faire les choses par soi-même ! 8-)

Re: Concept *****

par Amarantine » 26 juil. 2013 11:15

rquaid avait bien précisé:
rquaid a écrit :Je ne comptais pas utiliser ce concept car il vaut mieux perdre ou gagner par soi même. Je n'arrivais pas à comprendre le fonctionnement de ce concept. Maintenant c'est OK.
Ceci dit:
"On n'est jamais si bien servi que par soi-même".

Re: Concept *****

par FD707 » 13 sept. 2013 19:16

Amarantine a écrit :Pensée n° 73:
73- " Dès l'instant ou vous suivez quelqu'un, vous cessez de suivre la vérité"
Jiddu Krishnamurti
Spoiler:
écrivain et philosophe romain; 4 av. JC-65
Bravo...
les 3 principes auxquels que je tente d'appliquer depuis des années en bourse...
Spoiler:
Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )
Spoiler:
Une petite impatience ruine un grand projet (Confucius)
Spoiler:
"Écoute le conseil des autres et suis le tien"

Re: Concept *****

par Alex974 » 13 sept. 2013 23:03

Ajouté au panier.
:top:

Sujets similaires
Le concept de tendance
par falex » 29 nov. 2014 15:36 (10 Réponses)
Apple Watch, un concept de montre
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 20 déc. 2014 21:47 (152 Réponses)
Du concept "mushotoku" appliqué au trading
Fichier(s) joint(s) par Toutep » 03 juin 2015 12:13 (39 Réponses)
Rawlemon : un concept intéressant
par plataxis » 23 oct. 2016 08:32 (1 Réponses)
Concept industriel adapté au trading
Fichier(s) joint(s) par DarkPoule » 02 sept. 2018 16:22 (24 Réponses)
Le concept de Wu-wei
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 avr. 2020 23:04 (18 Réponses)
Le Concept Car Le Plus Futuriste Ever
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 20 nov. 2021 12:48 (8 Réponses)