ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Enfin un président qui montre l'exemple !

par Benoist Rousseau » 16 déc. 2018 11:15

Vrai en plus. J’en prend pas c’est la faute à Macron.

Re: Enfin un président qui montre l'exemple !

par noko » 16 déc. 2018 11:18

la salade verte a pris 10 cents aussi

la fin du monde

Re: Enfin un président qui montre l'exemple !

par Benoist Rousseau » 16 déc. 2018 11:21

C’est de sa faute. Salaud de banquier

Re: Enfin un président qui montre l'exemple !

par Santé-Fitness » 16 déc. 2018 11:23

:lol:

Dommage mais les taxes décidé par le gouvernement sont un choix et ça dépend d'eux c'est une réalité d'ailleurs suite au mouvement les taxes ont été gelé :D :musique:

Donc Crier ça marche la preuve j'ai envie de dire que si ça avait été une manifestation classique gérée par les syndicats et compagnie le soir même ou le lendemain il serait rentré chez eux et ça aurait rien changé donc certes je suis pas particulièrement pro GJ en soi mais force est de constater qu'ils ont réussi :mrgreen:

Re: Enfin un président qui montre l'exemple !

par Santé-Fitness » 16 déc. 2018 11:27

En fait c'est presque étonnant de ta part Benoît toi qui dit être libéral de prendre la défense d'un gouvernement qui augmente les taxes pour financer sa hausse de budget indéfiniment :lol2:

Et je dis ça moi qui pourtant soutient Macron malgré son impopularité :idea: :idea: :D

Re: Enfin un président qui montre l'exemple !

par Benoist Rousseau » 16 déc. 2018 11:46

Les gens vivent plus longtemps. On le soigne plus et mieux. On peut décider de les laisser crever à 60 ans les taxes n’augmenteront pas.

Et où tu as lu que j’ai écris que je suis libéral. Il serait temps d’arrêter d’imaginer des choses et de les interpréter. Comme dit encore hier vous n’avez aucune idée de mes idées politiques et économiques et vous seriez bien surpris. Je n’en parle pas c’est hors norme. Donc arrêtez de fantasmer sur ce que je pense vous n’en avez aucune idée ;) en votant Hamon au premier tour je suis loin d’être un libéral économique comme tu l’imagines mais un liberal politique oui. Libre circulation totale abolition des frontières liée aux fins de nationalistes ces gens qui sont nés quelque part etc il y a plusieurs libéralismes

Re: Enfin un président qui montre l'exemple !

par Benoist Rousseau » 16 déc. 2018 11:51

Tiens une idée de qui je suis

[youtube]https://youtu.be/KXT26zeZVSg[/youtube]

Re: Enfin un président qui montre l'exemple !

par Benoist Rousseau » 16 déc. 2018 11:54

Et ce que je mange en ce moment avec les amis en écoutant Johnny lol pas que des restaurants étoilés comme je l’ai lu encore il y a quelques jours. Arrêtez de cataloguer les gens svp vous êtes toujours à côté de la plaque :mercichinois:
Fichiers joints
23ABD808-F2B2-43B3-9C50-9D5ADCD883A3.jpeg
23ABD808-F2B2-43B3-9C50-9D5ADCD883A3.jpeg (152.41 Kio) Vu 307 fois

Re: Enfin un président qui montre l'exemple !

par Miju » 16 déc. 2018 11:56

Benoist Rousseau a écrit :La galette saucisse a augmenté de 10 centimes au marché.. Salaud du gouvernement
Quoi?????? Qu’est-ce que j’apprends!
C’est honteux. Je vais aller faire des barrages devant les porcheries.

Re: Enfin un président qui montre l'exemple !

par Stan » 16 déc. 2018 12:08

Miju :bravo: :lol2: !

Re: Enfin un président qui montre l'exemple !

par Santé-Fitness » 16 déc. 2018 12:21

Benoist Rousseau a écrit :Comme dit encore hier vous n’avez aucune idée de mes idées politiques et économiques et vous seriez bien surpris.
moi aussi les autres humains ne peuvent pas me comprendre je suis trop exceptionnel. qui se connaît ici, personne :lol:

Enfin ceci dit même si vous réunissez toutes les personnes que vous connaissez je suis sûr que les prix des saucisses ne changerai pas contrairement au gilet jaune qui eux avec leur bravoure ont réussi à faire changer les choses bye

Vive l'humain À bas la technocratie :mrgreen:

Re: Enfin un président qui montre l'exemple !

par Benoist Rousseau » 16 déc. 2018 12:29

C’est pour cela que la galette saucisse a augmenté ;) ils ne sont pas bêtes les commerçants ;) quand les salaires montent les prix montent pas le choix il faut que les commerçants répercutent le prix des salaires qu’ils payent sur leur produit et si leur clientèle de base a plus d’argent ils veulent leur part.

Donc grâce aux gilets jaunes la galette saucisse a augmenté de 10 centimes en une semaine ;) et tant pis pour 60% des français qui mangent de la galette saucisse sans être augmenté. Comprendre que tout est lié

Re: Enfin un président qui montre l'exemple !

par Santé-Fitness » 16 déc. 2018 12:35

C'est surtout les relations humaines de la société qui va mal couplé au fait que beaucoup d'êtres humains s'y perdent dans notre société

Donc que des critiques se manifeste de certains citoyens c'est tout à fait normal et légitime ça serait une incompréhension et mépris de l'homme que de simplement limité son avis à un jugement des gilets jaunes.

Toute façon nous les pour les contre on perd notre temps personne ici n'a aucune importance dans l'histoire :lol:

Ceci dit je me range clairement dans le camp de l'humain parce que je trouve irrespectueux de ne pas voir le fond et se cantonner à juger la forme

Re: Enfin un président qui montre l'exemple !

par Benoist Rousseau » 16 déc. 2018 12:39

Tu n’es pas dans l’humain du tout puisque tu es contre l’augmentation des taxes pour sauver les personnes âgées. Tu es au contraire juste pour ta g**le un vrai libéral répugnant.
Spoiler:
ce i est une blague je sais aussi être caricatural il n’y a rien de plus facile je ferai un bon politique :mrgreen:

Re: Enfin un président qui montre l'exemple !

par Santé-Fitness » 16 déc. 2018 12:43

Ah mais il y a pas de souci moi je suis pas susceptible par rapport à moi je suis susceptible par rapport au jugement qu'on fait envers l'être humain au contraire moi tu sais si on était dans une société communiste contrairement à toi ça me dérangerait pas mais actuellement nos systèmes effets d'une façon ou beaucoup de personnes bénéficie de notre système mais non non même pas conscience pourquoi parce qu'on leur a pas fais part de comment fonctionne le système donc de critiquer les gens qui sont trop bête de pas tout savoir c'est quand même sacrément culotté et c'est pour moi profondément irrespectueux on ne peut pas s'intéresser à tout tout le temps c'est juste débile en soi

Re: Enfin un président qui montre l'exemple !

par Santé-Fitness » 16 déc. 2018 12:45

Comme je l'avais proposé l'autre jour de faire une émission régulière où on informe les citoyens de ce qui se passe de la politique nationale et internationale du pays certes c'est nationaliste mais à ce que je sache quand on fait des élections c'est au National c'est pas international donc pour l'instant c'est ainsi

Je crois que notre système politique c'est une évidence c'est un échec et on doit l'améliorer c'est l'évolution qui continue et qu'on le veuille ou non de toute manière ça va évoluer donc je vois plutôt ça d'un bon œil il y a des problèmes on demande des solutions et tout le monde va s'impliquer pour construire un nouveau monde

Re: Enfin un président qui montre l'exemple !

par Benoist Rousseau » 16 déc. 2018 12:47

Tu as du pot tu es dans le système le plus communiste au monde après la Corée du Nord. Même la Chine est moins communiste que la France.

Ta santé ta sécurité ton éducation ta retraite etc etc etc etc sont communistes. Cela n’existe qu’en France Par contre il faut que tu acceptes de payer des taxes sinon ce n’est pas le communisme. La santé la securite les retraites l’éducation gratuite cela ne tombe pas du ciel. Tu ne peux pas avoir le beurre et l’argent du beurre. Tu es en totale contradiction depuis le début. Je veux plus d’Etat et moins de taxes. Même au pays des bisounours cela ne marche pas. Et Macron peut gagner 0€ Et qu’il n’y a aucune Gabegie il faudra augmenter les taxes quoiqu’il arrive avec une population vieillissante plus importante que la population jeune si on ne veut pas tuer les vieux à 60 ans. Pour cela que c’est de la démagogie quand vous n’êtes pas capable d’aller jusqu’au bout de votre raisonnement. Vous en gardez juste la partie positive ou plaintive et n’allez jamais au bout du raisonnement sur les conséquences.

Moi aussi je suis pour qu’on réduise les taxes et impôts. La seule différence c’est que j’ai conscience des conséquences que cela aura. Donc un moment il faut arrêter de vouloir les avantages du libéralisme et du communisme simultanément. Il faut être un grand garçon et choisir. On ne peut pas avoir les deux en même temps :lol: sauf dans les promesses mensongères des populistes :lol:

Re: Enfin un président qui montre l'exemple !

par Santé-Fitness » 16 déc. 2018 13:01

Moi j'ai dit je veux plus d' état alors il faudrait pouvoir faire la distinction entre ce que je veux de l'État est-ce que tu crois que je veux de l'État mon cher Benoît

Parce que au cas où tu n'aurais pas remarqué et tu le répètes quasiment une à deux fois par semaine c'est que l'ambiance en France est pourrie c'est un fait même s'il y a plein plein d'associations qu'il y a plein de bonnes choses en France et ça serait bien aussi de le rappeler de temps en temps parce que c'est presque systématique de faire une image de la France négative enfin passons mais donc ce que je trouve bien dans ce mouvement qui est sans cesse critiquer comme étant des gens stupides qui demande des choses bêtes et inconsciente c'est qui le demande une société humaine différente et ça personne pourra leur enlever parce que c'est tout à fait légitime donc le fait qu'on paye beaucoup et qu'on sache pas comment les choses fonctionne dans notre système c'est un fait c'est une réalité que ce ressenti ne sois pas assez technocrate j'en suis désolé mais il serait bon aussi d'accepter les visions des autres et pas que ramener tel ou tel étude scientifique pour prétexter que l'argument est le seul légitime

Convive dans un Capitalisme sauvage ou dans un communisme total je survivrai il y a aucun problème je peux être un doux fidèle de Dieu ou un assassin sans pitié je peux m'adapter à toutes les situations

Mais franchement notre époque est pourri par l'argent et le fait que certains avec de l'argent puisse être supérieur à d'autres humain c'est une abomination donc oui c'est bien triste que des commerçants ont eu du chiffre d'affaire en moins que des voitures ont été brûlé mais franchement pour une fois qui a un mouvement qui se lève et qui arrive à faire bouger les choses ça vaudra beaucoup plus dans l'histoire que les . différent que ce soit du côté humain ou du côté scientifique
, allez je vous souhaite un super bon dimanche on est en vie c'est l'essentiel lol

Re: Enfin un président qui montre l'exemple !

par Santé-Fitness » 16 déc. 2018 13:04

La vidéo qui a partagé Noko hier et pas mal quand le gars rappelle que l'imaginaire commun va changer et que c'est rare dans l'histoire que cela arrive

On n'est pas suffisamment heureux donc un moment on va changer de paradigme parce qu'en des êtres humains n'arrive plus à être heureux alors qu'ils ont de quoi l'être c'est qu'il y a un véritable problème et ça franchement il y a pas besoin de faire des études ou d'être rationnel et irrationnel pour le comprendre

Re: Enfin un président qui montre l'exemple !

par Benoist Rousseau » 16 déc. 2018 13:13

Tu ne comprends pas pourquoi ils sont malheureux. Tu le constates comme tout le monde. C’est très différent. Quand j’essaye d’expliquer pourquoi on me tombe dessus.

Il y a un fossé une Différence énorme entre dénoncer une situation que tout le monde voit (ce que font les politiques extrêmes) et comprendre pourquoi pour et apporter des solutions.

Pourquoi les français qui sont les plus protégés au monde qui sont quasiment les seuls au monde à avoir une éducation et la santé gratuite, personne ne meurt de faim en France, le pays qui a le plus de vacances au monde, le chômage et les retraites les plus élevées d’Europe. Ce pays est le pays le plus Malheureux ? Dès qu’on aborde le fond du problème tout le monde fuit ou ceux qui soulèvent le problème se font massacrer.

Je vous laisse méditer. Je vais profiter de la vie et effectivement pas besoin d’avoir fait des études pour comprendre qu’il y a une spécificité française à ce niveau :) pourquoi nos voisins avec beaucoup moins sont plus heureux ? J’ai essayé d’aborder le sujet plusieurs fois avec des réponses possibles mais devant les réactions hostiles j’ai renoncé.

Donc tant que vous dénoncerez dans le vide comme des politiques aucun effet juste vous faire plaisir. Je vous invite à dépasser vos sentiments primaires et à vous interroger et réfléchir. Dénoncer d’écrire une situation s’insurger contre une inégalité ce n’est pas s’interroger et réfléchir. C’est constater :mercichinois:

Je vous laisse faire votre chemin.

Sujets similaires
Montre traditionnelle vs montre à affichage numérique
Fichier(s) joint(s) par nuts » 09 févr. 2024 18:47 (17 Réponses)
Apple Watch, un concept de montre
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 20 déc. 2014 21:47 (152 Réponses)
Trader sur sa montre
Fichier(s) joint(s) par libertarian » 10 mars 2015 23:43 (9 Réponses)
Vidéo qui montre que Benoist Rousseau trade en réel
Fichier(s) joint(s) par ouf2finance » 20 juin 2018 20:24 (14 Réponses)
Montre connectée du pauvre (30€ fdpout)
par noko » 20 nov. 2018 17:52 (2 Réponses)
Conseil pour achat montre
par Kratos0013 » 05 sept. 2019 19:57 (11 Réponses)
Informations achats montre connectée
par Benoist Rousseau » 27 janv. 2021 09:16 (1 Réponses)
Pékin montre les crocs aux Américains
Fichier(s) joint(s) par gima » 20 mars 2021 07:21 (9 Réponses)
Le président des usa peut donner la variation du dollars
par Kr1s3rt » 21 déc. 2014 15:36 (10 Réponses)
Macron! est président
par Stochastic » 14 mai 2017 15:32 (20 Réponses)