ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Enfin un président qui montre l'exemple !

par Santé-Fitness » 16 déc. 2018 13:16

Et bien plutôt que de laisser l'incompréhension predominer, si tu as cette prétention peut-être justifier de "croire que tu sais le pourquoi du comment tu pourrais dans ce cas suggérer que tu penses que c'est probablement pour telle raison

Re: Enfin un président qui montre l'exemple !

par Miju » 16 déc. 2018 13:26

Plus vous parlez tous les deux et moins on avance. Vous avez réussi à créer une faille spatio-temporelle entre vous deux encore inconnue dans l’univers.

Re: Enfin un président qui montre l'exemple !

par Benoist Rousseau » 16 déc. 2018 13:52

Non SF je l’ai déjà fait et on m’est tombé dessus car ce que je disais ne plaisait pas. Et on ne m’apportait aucune contradiction argumentée juste de la haine. D’ailleurs je t’ai donné deux livres à lire sur ce thème hier. Tu sais être un putching ball ça saoule.

Oui Miju j’arrête. Merci de ton rappel.

A lundi sur une autre file.

Re: Enfin un président qui montre l'exemple !

par Santé-Fitness » 16 déc. 2018 14:25

Je comprends Benoît et justement c'est aussi pour essayer humblement de permettre que quand tu partages et prends le temps d'importer des données scientifique ou des faits qu'on puisse mieux les considérer

Car pour moi les deux sont aussi importants on ne peut pas ignorer certains faits ou chiffres tout comme on ne peut pas ignorer ce que ressentent où vivent intérieurement les différents humains qui peuplent actuellement la terre, sinon l'impression première c'est qu'on est deconnecté et qu'il n'y a plus de partage humain

Si on parvient à unifier les deux une pensée rationnelle avec un respect des souffrances et des maux alors tout le monde ira mieux ça me paraît une évidence ;)

Re: Enfin un président qui montre l'exemple !

par Ano782345 » 16 déc. 2018 14:35

Tout le monde a conscience qu'il y a un problème, après sois on change rien, soit on fait de vrais réformes en mettant les choses à plat, depuis le temps qu'on nous parle de réformes.

Je pense quand même que tu mise sur le mauvais chameau avec ce président.
:)

Re: Enfin un président qui montre l'exemple !

par Santé-Fitness » 16 déc. 2018 14:40

Non parce que c'est un effet de mode de le diaboliser. Toute façon il n'a pas tous les pouvoirs

Hier dans la vidéo il était dit que les Grecs nous aurait trouvé débile de donner plein de pouvoir à un seul type et on voit bien à peine on mentionne son salaire qu'on considère qu'on fait de la caricature et du populisme lol :)

alors que c'est lui qu'on a élu pour prendre des décisions pour nous, pour nous-même ! Car c'est notre mode de démocratie actuel.. comment faire autrement
Il a des comptes à nous rendre aussi donc que l'on considère que son salaire par exemple soit trop élevé je peux comprendre il faut accepter les critiques

Si le Pen avait été élu est-ce que on aurait été plus heureux...

Je pense que ce qu'il faut c'est un moyen de mieux vivre ensemble dans cette drôle de société qu'on a en France

Re: Enfin un président qui montre l'exemple !

par Ano782345 » 16 déc. 2018 14:46

Si même lui le dit..
[youtube]https://youtu.be/14qMzMjakFE[/youtube]

Ça fait un peu l'hôpital qui... Mais bon
:)

Re: Enfin un président qui montre l'exemple !

par Santé-Fitness » 16 déc. 2018 14:49

En tout cas ce qui est navrant c'est que malgré toutes nos avancées technologiques de connaissance et compagnie on ne parviens toujours pas à créer des sociétés humaines où on parvient à s'entendre dans une bonne ambiance c'est dramatique

Re: Enfin un président qui montre l'exemple !

par Santé-Fitness » 16 déc. 2018 14:53

Qui croit en un bel avenir de la France

Si c'est pas les responsables politiques qui ont des solutions à apporter alors à quoi ils servent

Dans ce cas c'est tout à fait légitime qu'on critique et 15000 € de rémunération par mois si il n'y a aucune solution pour des perspectives positives en France et les solutions aux problèmes

Re: Enfin un président qui montre l'exemple !

par noko » 16 déc. 2018 15:02

Miju a écrit :Vous avez réussi à créer une faille spatio-temporelle entre vous deux encore inconnue dans l’univers.
:lol: :lol: :lol:

Re: Enfin un président qui montre l'exemple !

par Amarantine » 16 déc. 2018 15:10

:bravo: :roll:

Sujets similaires
Montre traditionnelle vs montre à affichage numérique
Fichier(s) joint(s) par nuts » 09 févr. 2024 18:47 (17 Réponses)
Apple Watch, un concept de montre
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 20 déc. 2014 21:47 (152 Réponses)
Trader sur sa montre
Fichier(s) joint(s) par libertarian » 10 mars 2015 23:43 (9 Réponses)
Vidéo qui montre que Benoist Rousseau trade en réel
Fichier(s) joint(s) par ouf2finance » 20 juin 2018 20:24 (14 Réponses)
Montre connectée du pauvre (30€ fdpout)
par noko » 20 nov. 2018 17:52 (2 Réponses)
Conseil pour achat montre
par Kratos0013 » 05 sept. 2019 19:57 (11 Réponses)
Informations achats montre connectée
par Benoist Rousseau » 27 janv. 2021 09:16 (1 Réponses)
Pékin montre les crocs aux Américains
Fichier(s) joint(s) par gima » 20 mars 2021 07:21 (9 Réponses)
Le président des usa peut donner la variation du dollars
par Kr1s3rt » 21 déc. 2014 15:36 (10 Réponses)
Macron! est président
par Stochastic » 14 mai 2017 15:32 (20 Réponses)