ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Coaching avec Benoist

par MrWayne » 16 déc. 2018 20:56

Bonsoir, Benoist tu dis offrir 2h de coaching gratuit en ouvrant un compte par les liens andlil.

Hélas mon compte je l'ai ouvert bien avant sans être au courant. Tu dis que ton coaching à une valeur de 500 euros. Si j'accepte de régler cette somme puis-je profiter d'un coaching de 2h ?


Merci d'avance.

Re: Coaching avec Benoist

par Benoist Rousseau » 16 déc. 2018 20:58

Non je ne fais aucun coaching payant. Il y aurait trop de monde. On m’a proposé 20.000€ une fois et j’ai refusé. désolé. Je fais du coaching gratuit tant que j’en ai que quelques uns par mois de temps en temps.

Re: Coaching avec Benoist

par MrWayne » 16 déc. 2018 20:59

D'accord, dommage.

Merci de m'avoir répondu Benoist !

Re: Coaching avec Benoist

par Florian » 16 déc. 2018 21:03

Et avec le million ? Avouuuuuue tu réfléchis d'un seul coup :lol:

Re: Coaching avec Benoist

par Benoist Rousseau » 16 déc. 2018 23:37

Là je dis oui je ne réfléchis pas et c’est un mois complet chez moi all inclusive hôtel place et restaurants etoiles 10h de trading par jour et week-end psycho :)

Re: Coaching avec Benoist

par noko » 16 déc. 2018 23:38

en même temps qui va donner un million ?

:lol:

avec un million je fais des miracles en scalping et sans stress

Re: Coaching avec Benoist

par Benoist Rousseau » 16 déc. 2018 23:39

Un gars qui en a dix :)

Re: Coaching avec Benoist

par noko » 16 déc. 2018 23:41

même ça fait beaucoup 10% de son patrimoine pour un coaching alors que tout est sur le forum gratuit :joker:

à la limite s'il a un milliard (0,1% donc) pourquoi pas

mais avec un milliard il n'a pas besoin de scalper pour dégager une rente :mrgreen:

Re: Coaching avec Benoist

par kenzo94 » 16 déc. 2018 23:48

Spoiler:
Moi je te paie un panettone pour un coaching :mrgreen: 8-)

Re: Coaching avec Benoist

par noko » 16 déc. 2018 23:49

moi un kebab

pour coacher ma vie :bravo: :lol2:

Re: Coaching avec Benoist

par ChristelleP » 17 déc. 2018 02:57

Ah si j'avais un million ! :mrgreen:

Re: Coaching avec Benoist

par Benoist Rousseau » 17 déc. 2018 03:12

Tu n’as rien sur le forum que j’enseigne. Peut-être 5% sur le forum et encore. Énormément de chose ne sont pas transmissible par écrit. Plein de choses je n’en ai jamais parlé car trop compliqué à écrire. Quand je vois que le niveau 0 avec les points pivots est toujours difficile à comprendre par certains et depuis des années je ne risque pas de parler du niveau 1 et il y a 10 niveaux lol . Rien que Les réintégrations dans 90% des coaching personne n’avait compris comment faire. Quand tu écris les gens interprètent ce qu’ils veulent entendre. Quand tu les as en face de toi il n’y a plus d’interprétation de fantasme juste la réalité et en 10 secondes tu les recadres alors que tu peux passer des semaines par écrit sans aucun effet. Pas pour rien que je parle d’un mois 10h par jour pour former quelqu’un chez moi h24 avec les weekend à travailler sur sa psycho, le plan de formation est déjà fait ça fait 400 heures dont 300 heures de pratique minimum. On mange ensemble on vit ensemble on trade ensemble on passe le week-end ensemble les phases de récupération sont analysées etc La personne vit a une minute de chez moi pour être là à 7h30 et repartir à 22h30. Les repas sont livrés sur place par un restaurant J’ai formé une seule fois une personne comme cela pour un Hedge Fund durant 8 jours il n’avait pas besoin de plus c’était déjà un pro, c’est épuisant et je n’ai plus envie a mon âge de sacrifier une semaine ou un mois de ma vie pour quelques sous. 400h de cours particulier sur un mois c’est une année d’étude pour un étudiant voir deux :lol: Il faudra que cela change ma vie car cela changera la vie de la personne alors a 20.000€ la formation one to one je perds de l’argent de la liberté et de la santé ;)

C’est comme si vous me disiez j’ai appris le karaté en lisant un forum ou à jouer au foot en regardant la télé :lol: tout est dans la pratique et la transmission orale, l’adaptation à la personne. En deux heures de coaching avec cette personne je leur ai fait gagner des années car du sur mesure pour certains. Alors imagine ce que tu peux transmettre ne serait ce qu’une semaine h24 lol tu peux quasiment apprendre une langue si tu as quelques bases par exemple en 1 mois de pratique. Trader c’est une chose. Savoir comment on transmet des choses et s’adapter à une personne et à son potentiel c’est un métier qui s’apprend sur plusieurs années. Cela s’appelle enseigner et comme pour être trader il faut de sacrés qualités presque les mêmes : patience psychologie et adaptation :) un bon formateur en trading doit maîtriser deux choses deux métiers : être trader et être enseignant. Un bon trader qui n’est pas enseignant n’arrivera pas à transmettre. Un bon enseignant qui n’est pas un trader accompli n’en transmettra rien. Et les deux réunis c’est exeptionnel ça vaut bien 1 million surtout avec l’argent que tu peux te faire derrière lol

Ça fait 10% du patrimoine. Donc rattrapable en 2 ou 3 mois. Je pense que les étudiants rêveraient d’avoir leurs études remboursées avec leur 3 premiers mois de salaire loi

Re: Coaching avec Benoist

par Florian » 17 déc. 2018 06:58

:mercichinois: :mercichinois:

Re: Coaching avec Benoist

par zax2 » 17 déc. 2018 07:39

D'après moi, je me trompes peut être mais le trading ça ne s'apprend pas dans les livres. C'est comme une personne qui viendrait à prendre un pinceau ou à sculpter sans avoir appris.

Tout est dans la sensibilité. Cette petite chose en plus que nous avons en nous qui fait toute la différence. C'est pour cela que chaque trader à sa façon de trader et qu'elle n'est pas copiable. On peut apprendre les bases et la technique mais la sensibilité et la psychologie de chacun joue un rôle très important. C'est inné. On la ou pas ;) C'est ce que je penses. :lol2:

Re: Coaching avec Benoist

par Tonny47 » 17 déc. 2018 08:05

@noko: Tu as beau avoir un million d’€, ça ne va pas faire de toi un bon tradeur. C’est un mythe. Certes, la pression psychologique est moindre, mais ça s’arrête la. De plus, la personne va probablement trader plus gros, donc au final ça revient au même.

Re: Coaching avec Benoist

par noko » 17 déc. 2018 14:51

oui Tonny bonne remarque

Re: Coaching avec Benoist

par MrWayne » 20 déc. 2018 23:22

Benoist à dire que tu n'as pas tout raconter sur le forum, sa me fait péter un câble j'ai envie de savoir de quoi tu parles. Benoist coach moi et mon premier million sera à toi !

Si il y en a qui ont été coaché par Benoist sa serai cool d'avoir quelques infos :prier:

Re: Coaching avec Benoist

par Amarantine » 21 déc. 2018 00:26

Mais MrWayne, que veux-tu qu'ils te disent? Ils ne peuvent rien te raconter parce que Benoist fait un coatching personnalisé à chacun. Il ne donne aucune méthode, il apporte son aide différemment à chaque personne. Ce sera sur un plan technique pour un, sur un plan psychologique pour un autre, sur l'organisation préparatoire de la journée pour un 3ème...
Aucun coatching n'est pareil. Il répond aux questions, il aide là où la personne rencontre des problèmes et tout le monde est différent.

Re: Coaching avec Benoist

par MrWayne » 21 déc. 2018 04:57

Tu n'as pas tort Amarantine je n'avais pas vu ça sous cet angle.

Je suis juste un petit peu déçu et en colère contre moi même car je connaissais déjà Andlil mais j'avais complètement de zapper de passer par le lien..

Mais bon ce n'est pas là fin du monde j'ai juste manquer "un petit coupe de pouce" rien de grave ! :top:

Re: Coaching avec Benoist

par Benoist Rousseau » 21 déc. 2018 05:26

C’est exactement cela Amarantine c’est tout l’intérêt du coaching faire du sur mesure.

Essaye d’appeler prorealtime dis que tu es un membre actif d’Andlil etc. je confirmerai s’ils me le demandent

Sujets similaires
Coaching Benoist
par Benoist Rousseau » 13 août 2018 16:40 (3 Réponses)
Confirmation Coaching Benoist Rousseau
par Francis1 » 07 mai 2019 12:15 (15 Réponses)
Coaching gratuit / programmation ProRealTime
par Benoist Rousseau » 02 sept. 2016 07:26 (9 Réponses)
coaching
par Lysan » 19 févr. 2017 08:22 (2 Réponses)
Journal post coaching de Plataxis
Fichier(s) joint(s) par pierrep » 29 mai 2017 22:54 (104 Réponses)
Coaching du 22 octobre et réponse à ton MP
par Benoist Rousseau » 25 oct. 2017 12:26 (0 Réponses)
Coaching bourse
par Benoist Rousseau » 10 mai 2019 11:10 (8 Réponses)
Coaching cfd à risque limité
par Dane » 12 mai 2019 15:50 (19 Réponses)
Demande de coaching
par Mikelmarcus » 12 mai 2019 21:59 (0 Réponses)
Le coaching est-il une bonne chose ?
par TDTrading » 15 oct. 2019 11:59 (3 Réponses)