ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Journal d'une famille recomposée

par trappiste73 » 31 mars 2019 17:54

pas de soucis : 3 enfants (mais quasi tous adultes), 3 chiens, 1 cheval et 1 chat ... oups ;)
Heureusement le trading m’a appris la zenitude.
En gros je veux bien prendre le tout (ça risque d’être folklo) ou rien (je parle uniquement de la garde) pour partir sur la route.

Re: Journal d'une famille recomposée

par Baechler » 16 avr. 2019 00:34

Voilà les vacances de routine on commencé.

Avant le départ c'est déjà partie en steak avec son garçon car j'ai demender gentiment ci il pouvais attendre un peu avant de montrer à ça maman un truc car je voulais finir de discuté avec. Comme d'habitude il m'a regarder méchant et ça maman m'est rentrer dans le carde en soutenant son fils qu'il a rien fait de mal....

Derrière mon dos il bouffe des shwingum dans la voiture en sachant que c'est un truc que j'aime pas car je me vois mal faire un arrêt sur l'autoroute ci il l'aval de travers ou suit à une possibilité d'accident ou autre. Tous le monde connaît mon point de vue mais même la maman soutien de leurs en donner derrière mon dos en me disant que ce soir que c'est car ils on mal au ventre et que ça aide pour les trajet.

Je dois faire le point dans ma poche pour que ça aille mieux mais le problème c'est ce que j'ai fait aujourd'hui et ce soir je me prend dans la figure comme quoi ça été une journée de fauxcul

Le pire c'est que je fais tout pour que ça g**le pas et finalement tout ça ça retombe sur moi.


C'est moi qui cherche la cac il paraît, mais quand je dis que j'en ai marre qu'on ce foutte de moi et qu'on ne me respect pas c'est pire mais ça j'arrive pas à leurs faire comprendre.

J'en peux vraiment plus de cette vie et parfois même je me dis qu'on est pas fait l'un pour l'autre, je trouve qu'elle ce fait manipuler par son gosse.

Je vais pas tenir très longtemps, franchement ça pue la fin de notre relation, je commence à plus pouvoir me sortir de la tête que c'est mon pire choix dans la vie que j'ai pu faire.

Mais pourtant je l'aime....

Elle a peut-être raison c'est moi qui dois vouloir tout faire pour que ça aille pas... Maintenant j'ai un doute.

Ci on devrait ce quitter je me suis toujours dis que ça sera très difficile et que ça me fera énormément de mal mais plus on va en avant et plus je me dis que c'est peut être la solutions la moi douloureuse.


Dsl juste mon coup de geul qui parle car j'arrive pas à dormir à cause de cette situation.

Re: Journal d'une famille recomposée

par ChristelleP » 16 avr. 2019 00:49

Bonsoir Baechler, je t'avoue que je ne sais pas quoi te répondre là. J'espère que demain celà ira mieux. Bon courage , Baechler. :cry:

Re: Journal d'une famille recomposée

par Baechler » 16 avr. 2019 20:40

C'est gentil Christelle mais ta pas grand choses à répondre...

Je vais utiliser cette file pour faire mes petit coup de g**le perso, en même temps elle me comprend pas et ne m'écoute pas quand j'ai des choses à dire, le pire ça serait que je me plein ers mes amis, ça me retombe dessus après.

C'est file est parfaite car ici personne que je connais, personne qu'elle connais, et elle peut tomber dessus un jour et comprend le profond chagrin et désespoir que j'ai ça la fera peut être réagir... Mais surrment trop tard

Re: Journal d'une famille recomposée

par takapoto » 16 avr. 2019 21:33

Exprimer ce que tu ressens pourra peut être t'aider à y voir plus clair.
Courage.

Re: Journal d'une famille recomposée

par ChristelleP » 17 avr. 2019 02:15

N'hésite pas à parler si çà te soulage un peu, Baechler :mercichinois:

Re: Journal d'une famille recomposée

par Amarantine » 17 avr. 2019 10:28

Bien sûr qu'on aurait plein de choses à te dire Baechler, c'est évident, mais c'est impensable par écrit. La seule chose que je peux te dire, c'est que si tu étais mon fils, il y a longtemps que je t'aurais conseillé de réagir et je finirai par une réplique d'un film ancien avec Audrey Hepburn où elle dit tristement:
"S'il suffisait d'aimer..." cela laisse supposer bien des choses et en particulier que l'amour seul ne suffit pas à faire le bonheur d'une vie.

Re: Journal d'une famille recomposée

par Baechler » 17 avr. 2019 11:56

Oui je comprend bien Amarantine

je vais continuer à utiliser mon defouloir déjà pour extérieuriser ça peut m'aider à voir plus clair

Aujourd'hui derniers jours de vacans et hier soir grosse prises de g**le comme d'habitude, pas compris et compagnie, mais cool c'est répartie en mode pire ce matin

J'ai finalement dit que j'irai à la pharmacie chercher des médicaments pour ces gosses pour pas qu'il soit malade en voiture, et que JE leur dirai que il n'y aura plus de shwingum dans la voiture et que c'est les médicaments qu'il faut prendre


Elle me dis OK et finalement c'est elle qui a été dire :mur:


Le pire c'est que ma belle famille est avec et qu'il veulent pas être mêlée à ça et que d'ailleurs je veux pas non plus mais comment faire on m'a poussé à être dans le rouge

Et il paraît que je devrai pas réagir comme ça fort... La blague. Personne à la moindre idée à quelle point je me retiens.

Je serai déjà rentré de puis le premier jours d'arrivée ci ça tenais qu'à moi. Mais comment dire.... Je peux pas faire ça à ma belle famille

Franchement le seul truc qui me remonte un peux le morale c'est mes lots que j'ai pris jeudi à la hausse 8-)

Je souhaite vraiment que ça grimp encore un peux :top:

Re: Journal d'une famille recomposée

par ChristelleP » 17 avr. 2019 15:28

:( :(
Spoiler:
Franchement le seul truc qui me remonte un peux le morale c'est mes lots que j'ai pris jeudi à la hausse
:bravo: :bravo:

Re: Journal d'une famille recomposée

par Baechler » 18 avr. 2019 01:55

Voilà tip top on est enfain a la maison

Le trajet du retour c'est super bien passer,la circulation :top:

Et le comble de l'histoire c'est ce que notre dernière après-midi au parque d’attractions avec tout la famille c'est aussi super bien passer :top:

Ca c'est super bien passer car suite a une conversation avec ma copine qui a eu une conversation avec son papa il en est resortie que c'est moi qui me prend trop la tête pour des petites choses insignifiante et que je devrais ( l'aisser pisseer )

Je me suis donc excuser envers tout ma belle famille et les enfants de mon comportement de gamin et que j'allais faire un effort car j'ai aucune raison de pourrir la petite semaine de vacance et aussi que je n'aurais pas du reagire comme ca fort :top:

j'ai bien évidement pas mis le sujet sur la table que (le petit détail) du chwingum au fond j'en avais mais strictement rien a faire et que a la limite j'aurais peux être même dis que c'estai ok pour moi mais que que ce qu'i ma derranger c'est le faite de le fairre derrière mon dosque les enfants font tout pour cacher le truc et qu'il son en realité dans une spirale ( je peux le faire en cachette et en plus je suis soutenue par maman ) maman qui d’ailleurs ce pleins que les rapport entre ces enfant et moi son catastrophique et que ca lui fait de la pêne :bravo: maman qui plusieurs fois don la dernière fois c'estai l'été passer dis ouvertement a ces enfants que je les aime pas :top: maman qui ce pleins de ma fille qui est toujours sur son portable mais qui dis rien quand son fils le prend a table :top: la même toujours qui l'aisse son fils dire des phrase dans le style ( il est déjà baizer ? )quand il vois que le briquet de ca maman a plus de gaz ? :mur: tiens celle la j'hésite fortement a la sortir haut et fort a un repas de famille ( chérie ta du feux s'il te plait mon briquer est déja baizer )

en resumer on me demande de reagire en adulte :bravo: et c'est ce que j'ai faite :top:


je passerais l'étape ou quand ca allais mieux il'y en a un qui réussi adire des choses style
on rentre quand ? car j'en ai marre d’être ici ou on reva quand chez papa ?

quand j'ai dis a ma chérie : écoute il y quoi ? j'ai droit a la reponce que c'est de ma faute qu'il est triste et qu'il tire la g**le :o et c'est reparti pour un tour :mur: en tout cas il y en a un qui a pas louper l'occasion de fermer ca ...... bref compris ?

Après tout ils on surement tous raison, c'est moi qui reagi comme un gosse et mes règle et le respecte que j'aimerais bien avoir je devrais pas les leur imposer ! je vais donc (laisser pisser ) car ca dois être la seule et unique solutions qu'elle serais d'accord d'accepter pour que ca aille mieux dans notre couple et vie de famille , la preuve en ai que quand j'ai laisser pisser cette après midi ca été mieux un petit moment :bravo:

Sinon faut que ca monte faut que ca monte faut monte encore un petit peux :lol: et gardons le moral :bravo: je vais analyser un peux ce long terme et surement me payer des petites vacances supplémentaire 8-)
2019-04-18 (1).png
2019-04-18 (1).png (39.02 Kio) Vu 371 fois

Re: Journal d'une famille recomposée

par trappiste73 » 18 avr. 2019 09:39

Bah oui bravo Baechler, c'est vrai qu'il faut faire beaucoup d'efforts et se concentrer sur l'essentiel : voir le bon côté de la vie. Un combat permanent. ;)

Re: Journal d'une famille recomposée

par Baechler » 26 avr. 2019 00:54

Hello les trader tradeuses et non tradeur et non tradeuses :lol:

Je vais devoir vous quitter quelques jours sur les files des jour, je vais devoir arrêter le trading quelques jours,

Ça a été trop trop loin dans la ( famille recomposé)

Encore une prise de g**le une de plus !

Je suis triste, déçu, fâché

Mais j'ai fait le choix de tout arrêter, j'ai pris la décision d'arrêter notre relation


J'aurai passer de bon moment et c'est ce que vais tenter de retenir mais il y a beaucoup trop denbuches pour continuer comme ça

Je me sens de moins en moins heureux avec elle et sont fils

C'est dommage car avec ça fille ça avais l'aire de bien ce passer, elle en a tellement ramassé pas son frère que ça me rend trist de devoir la laisser, mais finalement ce n'est plus mon problème,


Je garderait de bon souvenir de mon ex copine et de ces enfant


Je suis donc parti de la maison et je me retrouve temporairement chez des amis mais ces prochain jours j'aurais pas mal de choses à déménager et à trouver ou mettre ces choses en attendant de me trouver un appartement


Dur dur mais c'est sûrement un gros changement qui m'a portera que du bien


À bientôt sur les marché pour être votre Contrepartie :lol:

Re: Journal d'une famille recomposée

par ChristelleP » 26 avr. 2019 02:30

Je te souhaite un bon courage, Baechler, et plein de bonnes choses pour l'avenir. :mercichinois:

Re: Journal d'une famille recomposée

par Baechler » 26 avr. 2019 02:42

Merci Christelle
Ça va être très dure mais je veux voir l'avenir

L'avenir sera positif je m'inquiète pas pour ça, je me suis toujours relevé et la je repars à zéro de chez zéro

C'est un mal pour un bien :top:

Re: Journal d'une famille recomposée

par ChristelleP » 26 avr. 2019 06:28

:mercichinois: :mercichinois:

Re: Journal d'une famille recomposée

par Baechler » 26 avr. 2019 13:06

Pouhhh ça fait mal...

J'ai tout plein d'émotions qui m'arrive en plaine poire...

Je me suis jamais senti aussi trist et vide de ma vie

Re: Journal d'une famille recomposée

par Madnex » 26 avr. 2019 13:43

Bon courage pour la suite Baechler. Même si ce scénario semblait de plus en plus probable au fur et à mesure que tu postais.

La vie s'enrichit des rencontres que l'on fait.
Et ce sont ces nuances de bonnes et mauvaises expériences qui donnent à la vie toute son relief

Re: Journal d'une famille recomposée

par ChristelleP » 26 avr. 2019 13:58

Courage Baechler, tu vas t'en sortir, courage. :mercichinois:

Re: Journal d'une famille recomposée

par Baechler » 27 avr. 2019 11:12

Oui madnex tu as entièrement raison

:mercichinois: Christelle


Hier soir on c'est vue un moment, car on avait pas mal de choses à ce dire et essayer de comprendre pourquoi ça a tourné comme ça

C'estai dur au début et finalement ça été un super moment on a pas mal avancé. Mais le départ fur douloureux pour les deux

Re: Journal d'une famille recomposée

par Amarantine » 27 avr. 2019 11:46

Pour ma part, je dirais que j'attendais cette décision de ta part et je suis d'accord avec Madnex: la fin se sentait comme le nez au milieu de la figure sauf à être masochiste.
L'avenir est devant toi, je vois que tu ne te fermes pas à tout et si je puis me permettre un conseil: il te faudra être extrêmement circonspect dans ta prochaine relation si tu ne veux pas courir à nouveau à l'échec.
N'oublie pas : il ne suffit pas d'aimer...

Sujets similaires
Quel trading pour un employé père de famille ?
Fichier(s) joint(s) par Djobydjoba » 20 oct. 2014 19:08 (7 Réponses)
Noël & famille
par Air one » 22 déc. 2016 14:43 (14 Réponses)
La famille de bougies
par Amarantine » 26 févr. 2019 12:21 (2 Réponses)
Problème de connexion famille avec le WiFi
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 02 sept. 2019 18:06 (4 Réponses)
Allez-vous fêter Noël en famille ? Et commet fêter Noêl ?
Fichier(s) joint(s) par Chris77 » 05 déc. 2020 20:29 (35 Réponses)
la famille de George Floyd obtient 27 millions de dollars
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 13 mars 2021 11:15 (23 Réponses)
Les Shtisel : une famille à Jérusalem
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 31 mars 2021 01:00 (3 Réponses)
La famille humaine s'agrandit
par sakado » 27 juin 2021 15:13 (4 Réponses)
Aucune famille n’a sacrifié autant de membres
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 03 déc. 2021 08:41 (2 Réponses)