ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Journal d'une famille recomposée

par Baechler » 29 avr. 2019 16:20

Bonjour à tous,

Je passe par la pour vous donner un peu des nouvelles.

J'ai trouver chez de quoi m'installer le temps de trouver un appartement, c'est deux chambre chez un coupl que je connais don les enfant sont grand et ne son plus à la maison.

J'ai donc 2 chambre privé et Salon et cuisine et terrasses à bien plaire

Pour la blague j'ai 9 de ping en connexions internet en WiFi mais pas encore regarder ce que ça donne câblées et la propriétaire boursicoter aussi :lol:

Je devrai déjà aller voir un appartement en fin de semaine, on verra ce que ça donne


Sinon j'ai passé le week-end avec "mon ex copine" je met entre quillmet car on a vraiment beaucoup parlé ce week-end et on a pri une décision ensemb concernant l'avenir.

Comme vous le savez déjà le problème principal cest mon intégration dans leurs vie de famille et l'incompatibilité des règle de vie qui son carrément différents entre elle est moi concernant les enfants.

On a beaucoup essayer de parler de pourquoi on en est arriver là et ce qui a été retenu c'est le faite qu'on a jamais pensé à notre couple, pas vraiment de sortie coupl saufe quand rarement on avait pas ces enfants et que quand ce fur le cas on avait la pression de la semaine et on ce lâchait tout sur figure.

Donc on sépare tout ça et on voir ci on pourrait pas justement quand on a le temps de profiter d'une vie de coupl ( promenade, sortie à vélo, restaurant, bains ect et apprendre à ce connaître. C'est encore en pour parler mais l'amour l'un pour l'autre est quand-même très présent.

Re: Journal d'une famille recomposée

par Baechler » 04 mai 2019 14:28

Cette pause famille est très instructive,
Ça nous permet de prendre un souci après l'autre et de les régler sans en avoir d'autres par dessus.

Exemple hier on c'est (affronté) avec son fils, juste lui et moi durant une heur et on a pu ouvrir son cœur l'un à l'autre.


Puis on a décider de faire une rencontre avec les enfants. Ils on jamais aussi bien joué ensemble et on a jamais été aussi bien lui et moi. On a ri et on c'est taquiner,

Ce fur un Moment magique.

On va répéter l'opération cette après midi autour d'une partie de billard, je vais lui proposer de faire équipe avec moi, choses qui n'a jamais été faite avant car trop de rencune de chacun.

Go pour de nouvelles aventures

Re: Journal d'une famille recomposée

par Amarantine » 04 mai 2019 14:40

Il faut vraiment continuer sur cette lancée si elle est positive. Mais...

Re: Journal d'une famille recomposée

par Baechler » 04 mai 2019 16:23

Moi une ouverture la semaine prochaine ?

J'en doute :roll: :?:

Re: Journal d'une famille recomposée

par Amarantine » 04 mai 2019 16:38

Je me serais trompée?
Spoiler:
Semaine du lundi 6 mai au vendredi 10 mai: Baechler

Sujets similaires
Quel trading pour un employé père de famille ?
Fichier(s) joint(s) par Djobydjoba » 20 oct. 2014 19:08 (7 Réponses)
Noël & famille
par Air one » 22 déc. 2016 14:43 (14 Réponses)
La famille de bougies
par Amarantine » 26 févr. 2019 12:21 (2 Réponses)
Problème de connexion famille avec le WiFi
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 02 sept. 2019 18:06 (4 Réponses)
Allez-vous fêter Noël en famille ? Et commet fêter Noêl ?
Fichier(s) joint(s) par Chris77 » 05 déc. 2020 20:29 (35 Réponses)
la famille de George Floyd obtient 27 millions de dollars
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 13 mars 2021 11:15 (23 Réponses)
Les Shtisel : une famille à Jérusalem
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 31 mars 2021 01:00 (3 Réponses)
La famille humaine s'agrandit
par sakado » 27 juin 2021 15:13 (4 Réponses)
Aucune famille n’a sacrifié autant de membres
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 03 déc. 2021 08:41 (2 Réponses)