ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Une appli pour suivre ses pv pru etc...

par FD707 » 31 juil. 2013 23:36

Lorsque j'ai pris connaissance de ce site ... par hasard, je me suis fait rappeler fort justement à l'ordre par Benoist dès mon premier post parce que j'ai voulu maladroitement faire profiter les membre des forums d'une application gratuite que j'avais conçue, mais sans donner trop d'explications.
Nous nous sommes entretenus brièvement et je lui ai expliqué ma démarche. Il m'a proposé de voir ce qu'il en était afin de peut-être établir un lien si ça valait le coup.
Je viens de rentrer de 4 super semaines de vacances et comme j'ai l'impression qu'il a été submergé de travail, je me permets de donner une http://fabien.fd.free.fr/Bourse/Captures_d_ecran-actives.pdf
Je ne donne pas le lien du site où elle est est en ligne, s'il y a lieu c'est Benoist qui le fera. :top:

Re: Une appli pour suivre ses pv pru etc...

par Thom » 31 juil. 2013 23:59

On est fort ouvert (c'est le cas de le dire) sur l'open source ici. ;)

Par contre un singe est capable de télécharger ton application puisque tu nous donne accès à ton "dossier Parent" et tout le contenu qui va avec (jardin_hiver, broker_on_line_2007 etc..). Donc rectifier les autorisations d'accès. ;)

Re: Une appli pour suivre ses pv pru etc...

par FD707 » 01 août 2013 09:09

Thom a écrit :On est fort ouvert (c'est le cas de le dire) sur l'open source ici. ;)

Par contre un singe est capable de télécharger ton application puisque tu nous donne accès à ton "dossier Parent" et tout le contenu qui va avec (jardin_hiver, broker_on_line_2007 etc..). Donc rectifier les autorisations d'accès. ;)
:merci:
C'est un lieu de stockage sans importance pour y déposer des pièces à télécharger par un lien au lieu de les coller dans des mails... :)

Il sera en effet plus simple de mettre le lien de téléchargement à partir du site de téléchargement gratuit de http://www.mes-logiciels.com/logiciel-2634.html. L'appli qui ne comporte ni pub ni virus a été mise en ligne le 08/04/2013 et a été téléchargée plus de 400 fois en terminant en tête les deux derniers mois. :o


Par contre je ne sais pas comment restreindre l'accès aux documents vu que... je ne m'étais jamais posé la question :D
Là j'ai besoin d'un cours... :prier:

En plus ce matin Free est down sur son portail, son serveur de mail, de création d'accès etc... :mur:

Re: Une appli pour suivre ses pv pru etc...

par Benoist Rousseau » 01 août 2013 11:31

Voilà tu as mis le lien.

Désolé je ne m'en rappelais plus, j'ai du avoir 20 25 demandes identiques depuis qu'on a discuté et je n'ai pa seu le temps de m'en ocucper. Comme c'est du freeware, aucun souci.

Re: Une appli pour suivre ses pv pru etc...

par falex » 01 août 2013 11:52

Pour restreindre les accès cf. ".htaccess" ...
et/ou mettre un ficheir index.html (même vide) dans tous tes répertoires et sous-répertoires ...
ça évite au moins le fait de voir le "listing" du dossier (veisn de l'anglais to list, lister en français")

Re: Une appli pour suivre ses pv pru etc...

par FD707 » 01 août 2013 12:24

Benoist Rousseau a écrit :Voilà tu as mis le lien.

Désolé je ne m'en rappelais plus, j'ai du avoir 20 25 demandes identiques depuis qu'on a discuté et je n'ai pa seu le temps de m'en ocucper. Comme c'est du freeware, aucun souci.
J'imagine le boulot... et ces cours ? Je demande ici parce que free est down donc plus de messagerie :musique:

Re: Une appli pour suivre ses pv pru etc...

par FD707 » 01 août 2013 12:25

falex a écrit :Pour restreindre les accès cf. ".htaccess" ...
merci si je butte dessus je sais à quelle porte frapper ;)

Re: Une appli pour suivre ses pv pru etc...

par Benoist Rousseau » 01 août 2013 15:54

Mais ça dans ton .htaccess

Options -Indexes

Les cours ? tu parles du Cnam ? J'ai renoncé, trop loin, trop de temps perdu, je devais les faire à Orléans et Paris, j'habite Tours, c'est pas le top et maintenant je refuse toute sollicitation, je viens de refuser des invitations à deux salons de bourse, j'ai annulé ma participation à 2 projets de recherches etc A partir de septembre, je trade, et je part 6 mois en vacances par an, les pays dépendront de mes résultats. Je vais vivre un peu pour moi maintenant et dépenser mes gains (voyages, restaurants étoilés). J'ai trop donné et trop peu reçu, donc maintenant je ne fais que ce qui me plait. Début de la liberté le 1er octobre, j'aurai liquidé ma société le 30 septembre :)

Re: Une appli pour suivre ses pv pru etc...

par FD707 » 01 août 2013 16:14

Benoist Rousseau a écrit :Mais ça dans ton .htaccess

Options -Indexes

Les cours ? tu parles du Cnam ? J'ai renoncé, trop loin, trop de temps perdu, je devais les faire à Orléans et Paris, j'habite Tours, c'est pas le top et maintenant je refuse toute sollicitation, je viens de refuser des invitations à deux salons de bourse, j'ai annulé ma participation à 2 projets de recherches etc A partir de septembre, je trade, et je part 6 mois en vacances par an, les pays dépendront de mes résultats. Je vais vivre un peu pour moi maintenant et dépenser mes gains (voyages, restaurants étoilés). J'ai trop donné et trop peu reçu, donc maintenant je ne fais que ce qui me plait. Début de la liberté le 1er octobre, j'aurai liquidé ma société le 30 septembre :)
oui je parlais du CNAM, bigre... retournement total de stratégie ?
Il faut souhaiter que les futures décisions de trading soient bien affutées... :|

Re: Une appli pour suivre ses pv pru etc...

par Benoist Rousseau » 01 août 2013 16:35

Oui je liquide ma société aussi. Tout est bouclé dans 2 mois. Je fais juste du trading et ce site en septembre pour m'occuper entre 2 trades (en 2010 je jouais à des jeux vidéos, pour ne pas risquer le trade d'ennuie qui anéanti tes pvs). Dès que j'ai pas mal gagné, je voyage et je trade à l'hôtel. Je viens de réserver 1 mois à Venise 15 novembre 15 décembre avec les gains de la journée. Si à Venise le trading se passe bien, je vais en Hongrie, si en Hongrie cela va bien, Thaillande etc Le Cnam me faisait perdre de l'argent de toute façon (déplacements, temps), ce qui m'a fait renoncer c'est que je ne pouvais plus voyager comme je le souhaitais :) Pour le trading, cela fait 3 ans que je gagne régulièrement beaucoup plus que mon ancien salaire de prof, donc je dois me décider à franchir le pas et arrêter de me créer des obligations.

Re: Une appli pour suivre ses pv pru etc...

par falex » 01 août 2013 16:45

Et sur la durée, on a quelle visibilité sur la pérennité de ton site/forum/blog ?

A force on y est bien :-)

Re: Une appli pour suivre ses pv pru etc...

par Benoist Rousseau » 01 août 2013 17:03

Ne te fais pas de souci pour la pérennité, j'ai pris mes dispositions pour que Andlil puisse me survivre donc même si mon espérance de vie est limitée, le site continuera d'exister sans moi. Plus sérieusement, le forum ne m'appartient pas, il appartient maintenant aux membres actifs donc je ne le fermerai jamais. Pour le blog, j'en parlais avec Jérôme ce matin, il va continuer car il va me forcer à m'astreindre à une régularité pour trader. Depuis toujours, je trade en dilettante, je fais plein de choses à côté car j'ai peur des résultats que je peux obtenir en bourse, j'ai peur de gagner de l'argent… Dès que je gagne quelques milliers d'euros dans le mois, j'arrête et je me trouve des tas de prétexte pour ne pas trader. En septembre, je n'ai plus que le trading dans ma vie, je ferai cela sérieusement et le blog me permettra d'être régulier : me lever tous les matins pour faire un point en bourse, une petite vidéo de cinq minutes pour faire le bilan de la journée. Et dans l'éventualité où je m'ennuie, j'écris un article, cela m'occupera plutôt que de prendre un trade impulsif. J'ai toujours voulu vivre comme cela, cela fait trois ans que je teste si financièrement je pourrais vivre comme cela, trader pour voyager. Je peux le faire, alors j'y vais, cela bouscule beaucoup mon quotidien mais si je ne fais pas le tour du monde maintenant alors que financièrement le trading me permettrait de le faire, je pense que je ne le ferai jamais. Le dormeur doit se réveiller.

Re: Une appli pour suivre ses pv pru etc...

par Alex974 » 01 août 2013 17:17

T'as bien raison Benoist ! :top:

Faut profiter de la vie ! On ne sais pas de quoi demain est fait, alors profites-en maintenant !! :D

Re: Une appli pour suivre ses pv pru etc...

par Benoist Rousseau » 01 août 2013 17:29

Tu as raison, je vais aller faire un tour et aller me payer une glace :bravo:

Re: Une appli pour suivre ses pv pru etc...

par Amarantine » 01 août 2013 17:32

Benoist Rousseau a écrit :Tu as raison, je vais aller faire un tour et aller me payer une glace :bravo:
:bravo: Les tout petits bonheur qui font les belles journées, quoi rêver de plus agréable?

Re: Une appli pour suivre ses pv pru etc...

par Alex974 » 01 août 2013 17:33

je suis en train d'en manger.
parfum Rhum raisin.

quelqu'un en veut ? :D

J'aime bien ton nouvel avatar Amarantine ! :top:

Re: Une appli pour suivre ses pv pru etc...

par FD707 » 01 août 2013 17:55

falex a écrit :Pour restreindre les accès cf. ".htaccess" ...
et/ou mettre un ficheir index.html (même vide) dans tous tes répertoires et sous-répertoires ...
ça évite au moins le fait de voir le "listing" du dossier (veisn de l'anglais to list, lister en français")
Ben j'ai commencé pour voir avec un fichier Index.html vide ... :? et ben on peut toujours remonter dans le listing... :!:

J'ai essayé de construire un fichier .htaccess en utilisant comme préconisé Notepad qui crée un fichier fichier.htaccess.txt puis de supprimer l'extension mais évidemment il devient inaccessible pour y écrire les instructions... :?:

Re: Une appli pour suivre ses pv pru etc...

par falex » 01 août 2013 18:13

??? pardon, notepad ouvre ton fichier quelque soit son extension ...

du moment que c'est au format "texte" à l'intérieur.

Re: Une appli pour suivre ses pv pru etc...

par Amarantine » 01 août 2013 18:57

Alex974 a écrit :je suis en train d'en manger. parfum Rhum raisin. quelqu'un en veut ? :D
le parfum préféré de mon mari. :mrgreen:
Alex974 a écrit :J'aime bien ton nouvel avatar Amarantine ! :top:
Merci Alex. Je m'en suis trouvé quelques-uns d'avance.

Re: Une appli pour suivre ses pv pru etc...

par FD707 » 01 août 2013 21:47

falex a écrit :??? pardon, notepad ouvre ton fichier quelque soit son extension ...

du moment que c'est au format "texte" à l'intérieur.
il suffisait de chercher les propriétés et de le faire ouvrir en modifiant par défaut avec le bloc-notes.

Ceci dit le fichier index.html dans les dossiers et sous dossiers ne bloque rien à cette heure.

Et comme on vient de me lancer sur cette piste, il va falloir que ça fonctionne.

Sujets similaires
PRU réhaussé?
par Boursier59 » 11 janv. 2013 18:53 (2 Réponses)
TP/SL sur pru avec proorder ?
par clodreb » 09 sept. 2016 09:56 (1 Réponses)
Calcul du PRU (Prix Revient Unitaire)...
par rolandtrader » 03 août 2017 08:23 (7 Réponses)
PRU a la vente
par Miju » 03 mars 2020 19:31 (1 Réponses)
PRU Prix de Revient Unitaire
par Tigrou » 10 mars 2020 15:56 (6 Réponses)
Savoir lire un relevé de trades sur futures - Ordres PRU
Fichier(s) joint(s) par wtangsiri » 30 oct. 2020 16:26 (4 Réponses)
Pb telechargement appli IG
par G'sT » 24 avr. 2013 20:39 (15 Réponses)
Personnalisation appli iPad IG
par Pascouille » 01 oct. 2014 12:00 (15 Réponses)
Appli IG qui se ferme sous Ipad et IOS8
par Bruce Wayne » 18 déc. 2014 09:40 (4 Réponses)
iPad : appli réveil en musique
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 26 août 2015 11:50 (7 Réponses)