ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Une appli pour suivre ses pv pru etc...

par FD707 » 05 avr. 2018 18:40

Il y a bien longtemps que je n'avais pas mis les pieds chez Benoist :oops:
Comme il m'a bien aidé pour diffuser cette appli gratuite :merci: , je propose un lien youTube qui décrit son utilisation afin de produire son propre IFU simplifié avec les fac-similés des cerfa 2042 et 2074 en vue de la déclaration fiscale de l'IR. :prier:
[youtube]https://youtu.be/PgozncDcoCg[/youtube]

Re: Une appli pour suivre ses pv pru etc...

par Benoist Rousseau » 05 avr. 2018 20:04

Merci à toi et tu viens quand tu veux :)

Re: Une appli pour suivre ses pv pru etc...

par Amarantine » 05 avr. 2018 20:09

Ah! oui FD! je me souviens bien de toi. Tu faisais des vitraux, non?

Re: Une appli pour suivre ses pv pru etc...

par FD707 » 05 avr. 2018 21:47

Oui très exactement, mais maintenant j'ai un peu délaissé au profit du laque traditionnel... dès que j'ai un moment je laisserai sur un forum des exemples de ce que j'ai réalisé.
Néanmoins je ne me contente pas que de ça, le travail du bois, des métaux, le carrelage, etc... font partie avec la programmation de mes activités... deux mots que j'ignore : ennui et oisiveté... à oui j'oubliais... un peu de programmation.
Quand à la bourse il y a deux ans elle m'a permis de doubler les revenus de ma retraite, L'an dernier j'ai réaloué tout mon portif qui commence à repayer. Et c'est incroyable, moi qui il y a qq années ai passées des ovn parfois nous dirons ... compliquées, et bien maintenant, mes achats et mes ventes se passent en mon absence. J'ai des objectifs d'achat, dès qu'ils sont atteints, je mets en places des ordres de ventes et la plupart du temps, bingo... certes derrière ça continue à monter parfois c'est de la folie, mais bien souvent je retrouve les titres qq mois voire qq semaines plus tard pas très éloignes de mes cours d'achat initiaux.
et oui, c'est très étrange, mais je ne pensais pas cela possible il y a encore dix ans.

Re: Une appli pour suivre ses pv pru etc...

par Amarantine » 05 avr. 2018 21:55

Je suis très contente pour toi FD si tu as aussi bien réussi en trading et je serais ravie si tu nous montres tes réalisations. Tu es un vrai artiste. Si tu veux voir les miennes (rien à voir avec les tiennes, mais créations aussi), elle sont ici:
mes-creations-tricot-patchworks-t7555.html
A bientôt.

Re: Une appli pour suivre ses pv pru etc...

par FD707 » 05 avr. 2018 22:27

Amarantine a écrit : mes-creations-tricot-patchworks-t7555.html
A bientôt.
Pas de modestie, ça me parait de l'excellent boulot, j'ai une copine de notre association qui fait de la broderie de haute volée. Lors des forums des associations, elles ne vendent aucune production, elles présentent pour allécher et attirer du monde dans leur groupe mais pas pour faire de vente.
Impossible de mettre la main sur une de leurs réalisations :mrgreen:
Une question... ma mère quand j'étais môme me tricotait des chaussettes de laine hyper chaudes avec un jeu de 4 aiguilles. As-tu baigné dans ce bain là ?

Re: Une appli pour suivre ses pv pru etc...

par Amarantine » 05 avr. 2018 23:18

Bien entendu. J'ai habillé de laine mes 3 enfants jusqu'à 6-8ans: robes, jupes, pantalon, pulls, manteaux, vestes, chaussettes, bonnets, écharpes, gants... Ensuite, j'ai habillé mes petits enfants et maintenant, je fais des animaux et des objets en laine que je distribue à mes enfants, petits-enfants, voisines... C'est une passion. Je tricote depuis l'âge de 6 ans.

Sujets similaires
PRU réhaussé?
par Boursier59 » 11 janv. 2013 18:53 (2 Réponses)
TP/SL sur pru avec proorder ?
par clodreb » 09 sept. 2016 09:56 (1 Réponses)
Calcul du PRU (Prix Revient Unitaire)...
par rolandtrader » 03 août 2017 08:23 (7 Réponses)
PRU a la vente
par Miju » 03 mars 2020 19:31 (1 Réponses)
PRU Prix de Revient Unitaire
par Tigrou » 10 mars 2020 15:56 (6 Réponses)
Savoir lire un relevé de trades sur futures - Ordres PRU
Fichier(s) joint(s) par wtangsiri » 30 oct. 2020 16:26 (4 Réponses)
Pb telechargement appli IG
par G'sT » 24 avr. 2013 20:39 (15 Réponses)
Personnalisation appli iPad IG
par Pascouille » 01 oct. 2014 12:00 (15 Réponses)
Appli IG qui se ferme sous Ipad et IOS8
par Bruce Wayne » 18 déc. 2014 09:40 (4 Réponses)
iPad : appli réveil en musique
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 26 août 2015 11:50 (7 Réponses)