Je demande une journée comme cela par trimestre

Benoist Rousseau a écrit :jyong > si j'avais gardé 15 jours certaines de mes positiond Dax, je gagnais 50.000€ de plus en 2011...
Je demande une journée comme cela par trimestreça me paye 3 mois de vie complète
Je vais trader moins mais trader mieux, c'est l'objectif de septembre, trader 6 mois, mettre l'argent de côté en budget voyage et partir en 2014 en voyage... Trader pour recapitaliser le fond vacances
n'enfonce pas là ou çà fait malGDX23 a écrit :la SG plus de 12 %
alex32 a écrit :n'enfonce pas là ou çà fait malGDX23 a écrit :la SG plus de 12 %
Benoist Rousseau a écrit :Si cela peut te consoler je te fais un petit graphique : la petite flèche verte tout en bas, c'est le moment où j'ai acheté le Dax avec quatre lots soit 100 € le point. C'était un swing j'étais prêt à le garder un an ou deux. Je l'ai revendu dans la journée par peur pour encaisser 5000 €. Aujourd'hui je le revendrais, 340 000 €. J'ai peut-être raté la plus belle occasion de ma vie
A bientôt 40 ans le compteur tourneAlex974 a écrit :T''inquietes t'en auras pleins d'autres des occasions pareil
c'est dans la tête que ça se joue tout çaBenoist Rousseau a écrit :A bientôt 40 ans le compteur tourneAlex974 a écrit :T''inquietes t'en auras pleins d'autres des occasions pareilJ'en ai eu que 3 de ce type en 18 ans de trading
bah oui m'sieur fixingfalex a écrit :la cloture au-dessus des 4000 semble presque acquise.
Vivement le fixing