ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: moy mobile plus haut et plus bas de trois derniere peri

par ladefense92800 » 22 déc. 2011 22:17

"L’astuce qui permet d’améliorer fortement les probabilités de gain est basée sur une observation simple : si un système génère 2 transactions gagnantes sur 3 ,ce qui veut dire qu’après une perte ,votre probabilité de gain est beaucoup plus importante. Je recommande d’attendre qu’une perte virtuelle apparaisse (puisque vous n’aurez pas engagé votre argent) pour vous investir réellement. Je ne peux pas vous promettre que vous n’aurez pas 2 pertes de suite, mais dans tous les cas si vous attendez une perte vous augmenterez vos chances de succès."

y a rien a comprendre la dedans.

Re: moy mobile plus haut et plus bas de trois derniere peri

par benpen » 22 déc. 2011 22:41

Ladefense : t'es à l'ouest. Désolé de te le dire tout net.

2 transactions gagnantes sur 3 : ça n'existe pas. Peut-être 2000 sur 3000, et encore...

Bon courage, en tout cas. Moi, j'arrête de m'intéresser à cette file.

Re: moy mobile plus haut et plus bas de trois derniere peri

par ladefense92800 » 22 déc. 2011 22:50

moi aussi.

Re: moy mobile plus haut et plus bas de trois derniere peri

par Tuzi » 22 déc. 2011 23:16

Apres une perte la probabilité de gagner est beaucoup plus importante. J'ai arrêté de lire apres cette phrase. Ca sort d où ce paragraphe? Ca fait peur de lire ca. Oubien il nous manque des elements importants. Il parle de systeme, ca veut tout dire et rien dire.

Ps: moi aussi j'aime bien Jean Claude :)

Re: moy mobile plus haut et plus bas de trois derniere peri

par ladefense92800 » 22 déc. 2011 23:45

Tuzi a écrit :Apres une perte la probabilité de gagner est beaucoup plus importante. J'ai arrêté de lire apres cette phrase. Ca sort d où ce paragraphe? Ca fait peur de lire ca. Oubien il nous manque des elements importants. Il parle de systeme, ca veut tout dire et rien dire.

Ps: moi aussi j'aime bien Jean Claude :)
"Oubien il nous manque des elements importants. Il parle de systeme, ca veut tout dire et rien dire. "

oui tu as raison ..........la paragraphe fait reference a une de strategie de break out.

Re: moy mobile plus haut et plus bas de trois derniere peri

par ladefense92800 » 22 déc. 2011 23:54

mais de toutes façons quelle que soit ta façon de trader : tu attend toujours un signal : c a d une combinaison d analyses et/ou figures graphiques et ou mon fameux paragraphe tien aussi la route. Enfin je croit .Apres on y croit ou pas .

Et puis je cherche pas a convaincre tout le monde. Et encore moins a avoir le dernier mot , a la base c etait juste un truc que j avait lu sur le net..

Re: moy mobile plus haut et plus bas de trois derniere peri

par ladefense92800 » 22 déc. 2011 23:57

jean claude une fois il a dit : " un plus un ça fait deux , mais peut etre que ça fait ONZE ..................OU TROIS!!!!!!

Tout a fait d accord!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujets similaires
Forex 9 clients sur 10 perdent de l'argent en moy 10900 eur
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 13 oct. 2014 12:08 (40 Réponses)
historique données dispos pour petites périodes (5 min)
Fichier(s) joint(s) par tomcaz » 19 juin 2020 17:13 (12 Réponses)
Plateforme pour tester periodes courtes ?
par tomcaz » 20 juin 2020 10:12 (4 Réponses)
Comment backtester sur des anciennes périodes de temps
par Canarich » 01 juil. 2020 12:00 (6 Réponses)
périodes sur des rythmes d'Adrian von Ziegler
par ChristelleP » 02 août 2020 05:07 (2 Réponses)
Périodes d'UT et de moyennes mobiles
par Amarantine » 25 août 2022 18:05 (3 Réponses)