ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour, qui a travaillé avec ...Com ?

par R. Robert » 17 janv. 2019 14:02

Bonjour, je investie un minimum dans cette société il y a 6 mois, aujourd'hui je suis arrivé à une belle soume, vu l'argent que je mise, le problème c que pour continuer ils me demandent de rajouter 10000 euros, au sinon il faut résilier le comte, OK ons on clôture, mais pour clôturer et touché l'argent il demande un virement de 2700 e, esque ily à quelqu'un qui a déjà vécu ça ?

Re: Bonjour, qui a travaillé avec ...Com ?

par Benoist Rousseau » 17 janv. 2019 14:05

C’est illegal ce qu’ils te demandent. Ils essayent de vous soutirer encore plus d’argent. Surtout n’envoie pas plus d’argent ! Tu ne le reverras pas. C’est une technique bien connu des sites illégaux.

Ils doivent te rendre ton argent sans aucune obligation.

Tu peux appeler l’amf mais ils ne pourront pas faire grand chose à mon avis étant donné qu’ils sont à l’étranger

Re: Bonjour, qui a travaillé avec ...Com ?

par Amarantine » 17 janv. 2019 14:06

Nom de la société effacé parce que interdit sur ce forum....
Seul conseil à donner: fuis ! essaie de récupérer ton argent et fuis! c'est une arnaque

Re: Bonjour, qui a travaillé avec ...Com ?

par Amarantine » 17 janv. 2019 14:08

Par contre, si tu veux rester avec nous et continuer de poster, il faut te présenter ici:
presentation-des-membres.html

Re: Bonjour, qui a travaillé avec ...Com ?

par R. Robert » 17 janv. 2019 14:08

Bien sûr que je ne suis pas ballot de les envoyer 2700 e, je préfère de perdre 500 e, que 3200

Re: Bonjour, qui a travaillé avec ...Com ?

par Santé-Fitness » 17 janv. 2019 15:16

De rien. :lol:

:arrow:

Sujets similaires
jeune riz vert gluant (Côm)
Fichier(s) joint(s) par nuts » 01 sept. 2023 23:24 (3 Réponses)
Le 5ème week-end de confinement, on travaille
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 18 avr. 2020 11:36 (56 Réponses)
Pourquoi je travaille ?
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 10 juin 2021 12:08 (15 Réponses)