ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 8 août 2013

par CR7 » 08 août 2013 16:57

Une fausse cassure cher alex

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 8 août 2013

par Tulipe » 08 août 2013 16:58

Alex974 a écrit :Tulipe c'est quoi un fake break s'il te plaît ?
Tu casses un support/résistance psychologique en séance et le réintègre en clôture.

Chasse aux stops et breakers typiques ``

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 8 août 2013

par CR7 » 08 août 2013 16:59

Qui est rentre en short sur l euro usd ?
On est en dessous d une oblique haussiere et en plus sur R2 du jour.

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 8 août 2013

par Alex974 » 08 août 2013 17:02

Tulipe a écrit :
Alex974 a écrit :Tulipe c'est quoi un fake break s'il te plaît ?
Tu casses un support/résistance psychologique en séance et le réintègre en clôture.

Chasse aux stops et breakers typiques ``
:merci: m'sieur !

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 8 août 2013

par Arnaud_vh » 08 août 2013 17:13

falex a écrit :
Arnaud_vh a écrit :Hourrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaa,
Après être passé par un plus bas cumulé d'environ -800pips, mes positions call AUD/USD sont flat.
Toute hausse devient de la pv \o/
LOL on ne doit pas être chargé de la même manière mais notre moyenne est pas loin d'être la même.

Tu as mis quoi comme objectif ?
Je l'avais mis sur 0,93 et je viens de le remonter à 0,95

1er étape repasser au-dessus de 0,913 et pull-backer dessus pour aller plus loin.
Mes objectifs sont multiples. D'un point de vu calculatoire j'ai une première cible à 0.96 puis 0.99 max, je ne crois pas trop qu'on atteindra 1.
Après comme je trouve que j'ai trop de call, quand je verrais un signal de vente en H4 je lacherais un quart ou la moitié de mes positions et je prendrais un short.

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 8 août 2013

par falex » 08 août 2013 17:19

2 trade sur 3 servi.
1 à +81pts
l'autre à -30 (au lieux de -27) merci le slippage.
le dernier non servi (encore une fois, même à 5 point près quand on est parti ...).

Pfioui vous allez me dire : pleure pas tu fais +51 pts ! Mais non car les lots ne sont pas chargé de la même manière ...

Plus j'avance plus je pense à l'échange entre Rogue et Benoist qui ont affirmés que pour les "petits" trade ils étaient chargé léger alors que pour les gros ils mettent le paquet ...
C'est peut-être bien ça mon souci : je fais l'inverse ...

Sur EURUSD : 1,34 non encore touché mais ça ne saurait trader.
Depuis septembre 2012 on range entre 1,28 et 1,34 (je grossi le trait). mais où vas-t-on ?

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 8 août 2013

par iGeriya » 08 août 2013 18:24

Arnaud_vh a écrit :
iGeriya a écrit : - Arnaud : Ca marche une fois, ca marche deux fois, mais quand ca marche pas trois fois t'es ruine :musique: .
Non, parce que se planter ça fait partie du métier et c'est prévu dans le money management.
C'est plus ou moins la reponse que donnait Nick Leeson pour la meme situation ...

Tiens par ailleurs. J'ai teste un petit hedge sur l'Or en plein milieu du bull journalier. Ne sachant pas si ca allait s'essoufler et retomber directe ou pas :P ! En gardant le sentiment haussier en priorite, j'ai couvert en short. Les deux positions ont ete gagnantes grace aux TP (volatilite ...) :bravo: .
3.5EUR ! Yes, le debut de la fortune !

EDIT : C'est trop facile aujourd'hui l'XAU USD. Comme on ressort du Bear, t'as toutes les prises de benefices qui emporte le mouvements as tous les seuils psychologiques. Possibilite de trader sur toutes les resistances aujourd'hui. Hormis le long passage pour percer R1, le mouvement haussier a prit ses benefs a R2, donc ralentissement, puis continutation de la montee en attente de R3 (en sachant qu'elle est loin et que le mouvement s'essoufle j'ai place un short limit un peu plus bas que la R3), et Hop, on redescend la pente. ... Si ca pouvait etre tous les jours comme ca :? .

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 8 août 2013

par hkpibr » 08 août 2013 18:43

Bonjour tout le monde,

De retour après une longue absence, je devrais être plus présent dans les 2 semaines à venir.

J'ai enfin pu clôturer hier mon short du 31/7 sur le indice anglais de 6600 à 6550. J'ai eu la désagréable surprise ce matin de découvrir le montant des dividendes à payer (plus de 100€ pour 350€ de TP). Du coup, je m'intéresse au calendrier des dividendes sur cet indice.

J'ai appelé Saxobank pour savoir s'il pouvait me fournir le calendrier de versements des dividendes du indice anglais, ils ne l'ont pas et n'ont pas pu lmindiquer un lien/site qui le proposait.
En farfouillant sur le net, j'ai trouvé ce site http://www.finances.net/indice/dividendes/indice anglais_100
mais c'est le calendrier des dividendes passés et non ceux à venir.

De plus, le relevé de Saxobank n'est pas détaillé, j'ai plusieurs lignes de décomptes, mais on ne voit pas à quelles entreprises elles correspondent. Est-ce que vous auriez une source pour ce calendrier des dividendes ?
Merci,

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 8 août 2013

par iGeriya » 08 août 2013 19:33

XAU USD (Gold ounce) arrete son Bull apres avoir frappe la PP hebdomadaire.
Continuation du Bull demain ? J'ai l'impression qu'on va les toucher les 1450~1500 avant de replonger plus bas que 1200

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 8 août 2013

par Everice » 08 août 2013 20:15

Y a qqs jolis scalps à faire sur le DowJones et son PIVj à 15517 pour l'instant...

Par contre le CAC, j'ai pas tout compris aujourd'hui... Je m'attendais à ce qu'il baisse plus que ça à l'ouverture des US et il a très (trop pour mes positions short) bien résisté...

Les 4075/4080 font résistance temporaire mais la vraie cible est à 4150 car au-delà, c'est l'inconnu (plus haut des trois dernières années). Je garde mon short en swing, pris trop tôt à 4005 et en contre-tendance, mais j'ai quelques sueurs froides par moment malgré tout :p

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 8 août 2013

par Rogue » 08 août 2013 20:38

falex a écrit :Il y'a quelque chose de spécial à 15h31 ?
L'apérooooooooooooooooooooo !!! :mrgreen:

4075 c'est bon ça !! 8-)

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 8 août 2013

par iGeriya » 08 août 2013 20:52

J'ai un deuxieme compte demo FXCM que j'utilise aussi mais moins souvent que le reel et le demo principal. Depot initial 3000.
J'ai regarde l'historique des trades, et depuis que je l'ai ouvert jusqu'a aujourd'hui (en particulier cette semaine), j'ai un ratio 1:0 gagnant/perdant :shock: ... aucun trades perdant ... Du coup je cherche a me rappeler toutes les raisons de ces trades, et je me rends compte ... que j'etais totalement et ENTIEREMENT detache de mes actions sur ce compte. C'etait pour "les trades day trading & swing trading qui ne compteront pas sur mes stats", et il est 4-5 fois meilleur que mes deux autres comptes reuni. Ij'ai pas fait de +1000%, mais je veux dire, la regularite et l'efficacite sont la.

... puree. Si seulement j'pouvais arriver a transferer ma perception du compte reel avec celui de ce compte demo. Enfin on en reve tous hein :lol2: .

Allez. Bonne soiree a tous. Pas dormi du tout hier alors euh, a demain :mrgreen: , vais dormir.

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 8 août 2013

par moumoune » 08 août 2013 22:06

Tulipe a écrit :Pour infos sachez que les indices boursier sont des sous-jacents épouvantables pour les stratégies de break-out.
Pourquoi ???
trop de valeurs derriere qui creent trop d'inertie ?

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 8 août 2013

par Amarantine » 08 août 2013 22:58

Bonne nuit à bientôt.

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 8 août 2013

par Amarantine » 08 août 2013 23:01

Si tu es toujours là lis en vitesse à partir de la page 3:
scalping-et-day-trading-du-jeudi-8-aout ... 10-20.html
et tu verras comme ils m'ont embêtée aujourd'hui.:lol:

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 8 août 2013

par falex » 08 août 2013 23:03

Pour les dividendes sur le FTSE100 c'est facile ; tous les ex-date sont le mardi sauf exception. Sur cfd à risque limité ig je n'ai par contre jamais trouvé la source pour lier correctement div réel avec le div verse par ig.

La page de Reuters donnés les Dividende je te la donnerai demain. Sinon il existe plein de site payant aux UK, le Dividende semble être un sport national chez nos voisins ...
Vendredi soir c'est les vacances il est temps qu'elles arrivent je suis rincé.

Bonne nuit.

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 8 août 2013

par teg54 » 09 août 2013 14:24

C'est mon moment euphorie musicale, j'ai retrouvé ma Gretsch (en fûts et non à cordes) ... donc content !!! :D

Bonne continuation de vacances M'lle ;)

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 8 août 2013

par hkpibr » 09 août 2013 20:52

falex a écrit :Pour les dividendes sur le FTSE100 c'est facile ; tous les ex-date sont le mardi sauf exception. Sur cfd à risque limité IG je n'ai par contre jamais trouvé la source pour lier correctement div réel avec le div verse par IG.

La page de Reuters donnés les dividende je te la donnerai demain. Sinon il existe plein de site payant aux UK, le dividende semble être un sport national chez nos voisins ...

Bonne nuit.
Effectivement, je veux bien le lien si tu l'as sous la main. Ce qui m'intéresse dans le cas que j'ai évoqué, c'est que j'étais short, donc que c'est ce que j'ai dû payer...

Je te remercie,

Sujets similaires
Interdiction des cfd à risque limité en Belgique à compter de jeudi 18 aout
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 16 août 2016 12:36 (122 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)