ProRealTime
Pour partager sur les jeux online comme le poker, les jeux vidéos... bref ce qui fait de nous des grands enfants geeks

Re: Expresso Winamax challenge :)

par Richard » 09 mars 2020 07:10

Hello Zygo :)

Pas de HUD sur Natural8 c'est exact, la room met quelques infos d'elle meme (VPIP, derniers resultats etc) mais ca ne remplace en rien un HUD.
Pour autant c'est une super room, de loin ma prefere. Service client tres attentive, a l'ecoute et reactive en tout point + une tonne de fish! Les tournois sont sympas et les spins aussi.

Je suis a Hong Kong donc meme soucis de time gap avec la France, du coup sur Natural8 le Dimanche pas mal de main commence entre 20h-22h heure Hong Kong.

Cote trading j'ai laisser de cote le scalping pour mieux y revenir et je me concentre sur mon pea ;)

PS: Joues tu en live aussi ? il y a les APT a Taiwan que je joues au Vietnam parfois, c'est tres sympa

Re: Expresso Winamax challenge :)

par Zygo23 » 18 mars 2020 10:23

Salut Richard,
Dsl pour de delay, je me suis un peu éloigné des écrans,un peu de vacances avec cette volatilité de malade c'est plus sage.
J'ai qd mm repris les sng tout doucement, je te remercie pour les infos sur Natural8 ,je vais m'ouvrir un compte et j'ai lu qu'apparemment il y a moyen de recup les HH par mail et ensuite les upload ds Holdem manager,à voir.
Oui l'année dernière les tournois live ont débarqué à Taiwan, j'ai même quelques potes pro qui sont venu en jouer.Pour ma part je joue jusqu'à 500€ de buyin max ,j'ai fait des shot au dessus mais stacké en partie ou via des sat.
J'ai fait qqs tables finales mais rien de bien fou,du de battre la variance en live,et je pense être un joueur décent online ,j'ai monté plusieurs br à 5 chiffres par contre en live je suis perdant je pense.
Je connais qqs tres bon joueurs de HK,ils ont un club et quand ils viennent a Taipei ils crushent tout.
Voici leur meilleur joueur
https://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=374429
Si tu veux jouer en live régulièrement, je peux te connecter avec leur structure.

Re: Expresso Winamax challenge :)

par Richard » 06 avr. 2020 08:20

Salut Zygo,
J'ai moi aussi un peu deserte le forum ces derniers temps :)

Je serais interesse par une structure comme cela effectivement. Evidemment en ce moment tout est cancel mais je compte bien refaire des ATP a leurs reprises ;)

On peut discuter en dehors du forum pour cela, utilises-tu discord ?

Sujets similaires
Challenge winamax partir de 0
par Richard » 16 févr. 2020 14:35 (6 Réponses)
Cash game sur winamax. Pseudo =minetteallo
par Richard » 09 sept. 2017 22:47 (5 Réponses)
Bingo jackpot de Winamax
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 09 avr. 2018 23:37 (23 Réponses)
Avis sur les tournois DON de winamax
Fichier(s) joint(s) par salador » 20 avr. 2018 20:43 (20 Réponses)
Challenge From 150euros to 10K
Fichier(s) joint(s) par falex » 19 nov. 2014 22:36 (44 Réponses)
Objectif / Résolution / Challenge 2015 !!!
par frigolite » 02 janv. 2015 19:04 (26 Réponses)
Challenge 21 jours pour changer
Fichier(s) joint(s) par Santé-Fitness » 02 juin 2016 22:32 (2910 Réponses)
Challenge 30 mn d'exercice par jour
par chad » 30 avr. 2017 19:28 (96 Réponses)
Challenge : PC 3 écrans scalping - le juste nécessaire
par FullPower » 28 janv. 2020 11:53 (8 Réponses)
Le Pain d'Andlil : le challenge "Mie aérée"
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 27 avr. 2020 08:25 (30 Réponses)