ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Presentation Coohky !

par Coohky » 06 févr. 2019 14:23

Salut tout le monde,

Je suis le forum et le youtube de Benoit depuis 3 mois maintenant et je voulais remercier tout le monde pour le support de connaissance exceptionnel que vous fournissez avec un joli sens du partage :merci:

Sinon je m'appel Cyril, jai 26 ans. Je suis originaire de Nice et je vis actuellement en Australie depuis un peu plus de 3 ans.

Je m'intéresse au trading depuis quelques mois maintenant et plus particulièrement au trading sur le DOWJ30 qui ouvre juste quand je rentre du boulot.

Je trade de deux façon maintenant, d'une part Ichimoku (j'ai commencé le trading avec cet indicateur) et d'autre part avec les PP tel que le montre Benoit. Je ne fais que du scalping avec des graphiques en 100 ticks, 1 minutes, 5 minutes et 15 minutes.

Pour le moment je trade en virtuel, avec comme objectif de faire 30points par jours sur le DOW30 régulièrement pour ainsi passer en reel et refaire les meme performances.

Voila je pense avoir fait le tour,
Encore merci a tout ceux qui font vivre ce forum et Benoit, a très vite :)

PS : désolé pour les absences d'accent pour les maniac de l'orthographe, j'ai un clavier anglais

Re: Presentation Coohky !

par Amarantine » 06 févr. 2019 14:45

Bienvenue chez Andlil Cyril. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, de sliens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: Presentation Coohky !

par ChristelleP » 06 févr. 2019 14:53

Bienvenue :-)

Sujets similaires
Coohky - Journal d'un débutant !
Fichier(s) joint(s) par Coohky » 26 oct. 2019 20:15 (2 Réponses)
*********** APPEL à COOHKY **************
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 01 févr. 2020 09:51 (28 Réponses)
Journal - Coohky.
Fichier(s) joint(s) par Coohky » 30 juin 2020 22:27 (2 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)