ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 15 août 2013

par andy940 » 15 août 2013 14:45

Les bonnes stats n'ont pas permis a wall street de se refaire une sante

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 15 août 2013

par Febero » 15 août 2013 16:07

andy940 a écrit :Les bonnes stats n'ont pas permis a wall street de se refaire une sante
Plus les stats seront bonnes, plus wall street baissera. Bonnes stats = Risque de diminution du QE = Moins de argent de l'Etat pour faire joujou.

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 15 août 2013

par andy940 » 15 août 2013 16:11

Febero a écrit :
andy940 a écrit :Les bonnes stats n'ont pas permis a wall street de se refaire une sante
Plus les stats seront bonnes, plus wall street baissera. Bonnes stats = Risque de diminution du QE = Moins de argent de l'Etat pour faire joujou.
Exactement!
70 points de pris, merci wall street ( j'ai prefere coupe meme si la baisse continue, je vais aller m'aerer l'esprit)

Bonne après-midi

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 15 août 2013

par kalish » 15 août 2013 16:26

Salut à tous, bon ça fait longtemps, ben vous devinerez jamais, j'ai failli prendre 2 short hier quand le cac est passé vers les 4120, et puis après une déconvenue sur le dax en overnight le jour d'avant je ne l'ai pas fait, ben voilà, aujourd'hui c'est la grande baisse, je me demande si on remontera, j'ai un peu de mal à y croire.

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 15 août 2013

par hkpibr » 15 août 2013 16:37

Belle dégringolade sur le DJ, la S3 est cassée. Cette fois-ci, même le CAC a baissé.

ça fait 10 jours que les US baissent, mais c'est la première journée de baisse du CAC, enfin la Consolidation ?

J'avais pris un long à 15247, mais pour la première fois, j'ai réussi un hedge en prenant 3 shorts à 15180, le tout clôturé à 15110, quasi le plus bas du jour, avec une PV d'une cinquantaine d'euros. Le résultat est donc plutôt positif :) même si j'étais complètement à l'envers au départ.

J'ai repris un long (un peu tardivement par contre, moyen comme point d'entrée) à 15139.
On verra.

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 15 août 2013

par Everice » 15 août 2013 16:39

kalish a écrit :Salut à tous, bon ça fait longtemps, ben vous devinerez jamais, j'ai failli prendre 2 short hier quand le cac est passé vers les 4120, et puis après une déconvenue sur le dax en overnight le jour d'avant je ne l'ai pas fait, ben voilà, aujourd'hui c'est la grande baisse, je me demande si on remontera, j'ai un peu de mal à y croire.
Si les 4070 ne cassent pas en cloture, on peut rester haussier à CT quand même... Même si les indicateurs techniques journaliers sont à la baisse si on cloture juste sur 4070. En-dessous de 4050, la baisse serait confirmée d'un point de vue technique mais on n'y est pas encore loin de là.
Dans le CAC40, il y a beaucoup de prises de bénef sur les actions mais les acheteurs sont toujours bien présents et le CAC reste au-dessus des autres indices en termes de performances (ce point est à double tranchant d'ailleurs)

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 15 août 2013

par iGeriya » 15 août 2013 17:38

Vraiment enorme comme phenomene qu'est celui de rester indifferent face a ses trades.

J'ai lache le compte demo 50k pr rester sur le reel d'une part et continuer a faire progresser cet autre compte demo de 3k. Le truc de ce compte c'est que j'ai remarque la semaine derniere que je ne compte aucune position negative sur la totalite de l'historique depuis plusieurs mois (bien qu'avant juillet je ne tradais pas trop).

Toutes les positions Day trading que je tente de prendre de maniere totalement detachees sur ce compte demo cloturent sans exception dans le vert avec de gros benefs. En fiat lorsque je vois une opportunite j'estime rapidement la suite sur une duree determinee
Je continue de faire progresser ce compte de maniere detachee tous les jours, en esperant comprendre un jour comment reappliquer ce detachement a mon argent reel.
Je dois bien pouvoir en faire profiter mon compte quand meme de tmeps en temps :musique:

PS : VIX = ~ (+1.27%) 14.31

EDIT : Hehe :bravo: ! J'viens de tenter la meme approche que sur mon compte demo pour le reel, mais en position mini, +16.90Eur ! soir pres de 110Eur en 24h, j'ai de l'avance sur deux semaines ! Et encore, j'ai ferme a +220pip, soit 7 fois moins que ce que j'aurai planifie en demo. Quand c'est dans le vert je laisse courrir, mais pas trop non plus quand ca commence a stagner.
EDIT 2 : Oh puree, je serai alle faire mes courses en laissant aller la position j'aurai empoche +60E.

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 15 août 2013

par andy940 » 15 août 2013 17:58

iGeriya a écrit :Vraiment enorme comme phenomene qu'est celui de rester indifferent face a ses trades.

J'ai lache le compte demo 50k pr rester sur le reel d'une part et continuer a faire progresser cet autre compte demo de 3k. Le truc de ce compte c'est que j'ai remarque la semaine derniere que je ne compte aucune position negative sur la totalite de l'historique depuis plusieurs mois (bien qu'avant juillet je ne tradais pas trop).

Toutes les positions Day trading que je tente de prendre de maniere totalement detachees sur ce compte demo cloturent sans exception dans le vert avec de gros benefs. En fiat lorsque je vois une opportunite j'estime rapidement la suite sur une duree determinee
Je continue de faire progresser ce compte de maniere detachee tous les jours, en esperant comprendre un jour comment reappliquer ce detachement a mon argent reel.
Je dois bien pouvoir en faire profiter mon compte quand meme de tmeps en temps :musique:

PS : VIX = ~ (+1.27%) 14.31

EDIT : Hehe :bravo: ! J'viens de tenter la meme approche que sur mon compte demo pour le reel, mais en position mini, +16.90Eur ! soir pres de 110Eur en 24h, j'ai de l'avance sur deux semaines ! Et encore, j'ai ferme a +220pip, soit 7 fois moins que ce que j'aurai planifie en demo. Quand c'est dans le vert je laisse courrir, mais pas trop non plus quand ca commence a stagner.
EDIT 2 : Oh puree, je serai alle faire mes courses en laissant aller la position j'aurai empoche +60E.
Tu va vers le bon chemin.
Comme beaucoup ici j'ai crame quelques comptes en reel et a chaque fois en demo c'est 95% de reussite avec des gains faramineux!!
Depuis quelques temps en reel tout se passe bien pour moi car pour la premiere fois je rentre systematiquement une position en calculant la perte potentielle avant tout et comme celle la ne depasse jamais 2% de mon capital ca ne me fais pas grand chose d'un point de vue emotionnel. Ma qualite de trading s'est nettement ameliore avec certes du coup de petits gains mais qui bout a bout font monter mon capital malgre que depuis un mois je n'enregistre que 75% de trades gagnants

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 15 août 2013

par iGeriya » 15 août 2013 18:54

Merci Andy !

Je sias que le passage demo-reel est mortel. J'ai donc cherche a ne pas laisser tomber de comptes demo durant la longue transition.

PS : Heureusement que je ne suis pas sur MT4 sur le reel ! J'arrive pas a fermer la position ! Impossible de fermer la position en plein bull ultra massif ... j'ai pris un rebond, +200Eur sur le demo mais impossible de ferme la position. resultat maintenant -2000e. Puree ...

AU FAIT : XAU/USD (once d'or) On a pete la resistance des $1347 plein fouet de beaucoup (1360). Ca fait donc le plus haut depuis 1-2 mois.[/b]
J'aurai pas ferme la position sur le reel je serais a +2250Eur en moins d'une heure ... (supprimé) :mur: .

Mais ma devise est de ne surtout pas pleurnicher lorsque l'on rate une opportunite pour ce genre de choses (couper trop tot). On passe a autre chose, les opp' yen a encore plein :D ! toutes les semaines ou deux semaines.

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 15 août 2013

par Amarantine » 15 août 2013 20:34

iGeriya a écrit :J'aurai pas ferme la position sur le reel je serais a +2250Eur en moins d'une heure ... (supprimé) :mur: .

Mais ma devise est de ne surtout pas pleurnicher lorsque l'on rate une opportunite pour ce genre de choses (couper trop tot). On passe a autre chose, les opp' yen a encore plein :D ! toutes les semaines ou deux semaines.
L'optimisme, il n'y a que ça!
iGériya, fais attention à ton vocabulaire s-t-p, j'ai dû supprimer une expression qui insultait le créateur. :lol:

Sujets similaires
Interdiction des cfd à risque limité en Belgique à compter de jeudi 18 aout
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 16 août 2016 12:36 (122 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)