ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Merci pour le cadeau

par Greg31600 » 22 août 2013 23:31

:arrow: :arrow: :arrow: De retour de vacances, Je suis vraiment heureux que ce cadeau te plaise, je n'en doutais pas :bravo: :bravo: :bravo:

:arrow: :arrow: :arrow: Je souhaite juste exprimer ce que je pense : Je suis content que cela te plaise parce que Benoist tu fais beaucoup, et tu sais quoi tu fais beaucoup sans rien attendre en retour et je reste persuadé que dans les temps que nous vivons, çà devient chose rare.... et tu sais quoi, c'est un magnifique retour...inattendu....et çà rend le geste plus que meilleur !!!
:arrow: :arrow: :arrow: Enfin, je souhaite remercier ceux qui ont permis que cela puisse se réaliser, je ne vais pas les citer (j'aurai peur d'en oublier un ou une... de toute manière nous on les connait et je pense que toi aussi...)
:arrow: :arrow: :arrow: Bref, çà le fait, çà te plait, tu le mérites, nous en sommes tous RAVIS !

Re: Merci pour le cadeau

par VSP » 28 août 2013 22:30

Mais euh, au fait, c'était quoi le cadeau ?

Un stage de parapente avec Warren Buffet ? :lol2:

Re: Merci pour le cadeau

par G'sT » 28 août 2013 22:38

VSP a écrit :Mais euh, au fait, c'était quoi le cadeau ?

Un stage de parapente avec Warren Buffet ? :lol2:
On va maintenir encore un peu le suspense ; mais ce que je peux te dire c'est que c'est un cadeau personnalisé par une bonne vingtaine de membres du forum, un cadeau unique, collector et qui a une valeur inestimable (warren buffet lui même n'aurait pu s'offrir un tel cadeau avec son argent ..... ;) )

Re: Merci pour le cadeau

par Thom » 29 août 2013 00:44

J'ai une idée sur la question.
Une peinture de DEBE personnalisée avec quelques mots des participants expriment sa satisfaction sur la qualité du forum et de son créateur.
I'm right, right ? :)

Re: Merci pour le cadeau

par kapistar » 29 août 2013 10:54

G'sT a écrit :(warren buffet lui même n'aurait pu s'offrir un tel cadeau avec son argent ..... )

Bah ça dépend combien y met hein, moi je suis open :mrgreen:

Thom, fait nous des prédictions comme ça sur les indices et tu seras élu roi du forum :D

Re: Merci pour le cadeau

par Benoist Rousseau » 29 août 2013 12:50

La photo arrive ce week-end quand je serai de retour chez moi :)

Re: Merci pour le cadeau

par Thom » 29 août 2013 14:04

Thom, fait nous des prédictions comme ça sur les indices et tu seras élu roi du forum :D
Ah, content d'apprendre que j'avais vu juste ! :)

Re: Merci pour le cadeau

par Alex974 » 01 sept. 2013 00:47

La photo est dispo sur le marché noir.
Je la vend 15 000 pesos. Contact par mp :lol2:

Re: Merci pour le cadeau

par Amarantine » 01 sept. 2013 11:00

:evil: Alex, aucune vente autorisée sur le forum :lol:
Tu rentres quand Alex? tu es le dernier encore en vacances, je crois et tu nous manques trop.

Re: Merci pour le cadeau

par Alex974 » 01 sept. 2013 15:55

Salut les filles !
Je répond à votre question avant d'aller prendre le petit déjeuner : je ne rentre plus, on est trop bien ici ! :top:

Je rigole, j'ai un chat qui m'attend à la maison :lol:
On sera de retour dimanche prochain. Déjà...

Allez zou. A plus tard. :D

Re: Merci pour le cadeau

par Benoist Rousseau » 04 sept. 2013 17:43

J'ai fait un petit article pour vous remercier, j'avais prévu de faire une vidéo mais j'ai du mal avec mon image en ce moment, ce sera juste un petit artilce :) : https://www.andlil.com/merci-aux-membre ... 84204.html

Re: Merci pour le cadeau

par falex » 04 sept. 2013 17:48

Excellent boulot de la dream Team G'sT, D2bé et RK !!! Bravo les amis.

J'adore le titre : Règle n°1 ...

Re: Merci pour le cadeau

par G'sT » 04 sept. 2013 19:04

Superbe article ! Merci Benoist.
Spoiler:
Et comme Benoist a revele mon cote artistique je mexcuse par avance aupres de Rogue k. de l avoir caricature avec 1 seul cheveu sur le cailloux et aupres de Debe de l avoir affuble d un beret .....desole :oops: ...mais fallait bien que je nous distingue .... :lol2:

Re: Merci pour le cadeau

par Rogue » 04 sept. 2013 19:05

Benoist Rousseau a écrit :J'ai fait un petit article pour vous remercier, j'avais prévu de faire une vidéo mais j'ai du mal avec mon image en ce moment, ce sera juste un petit artilce :) : https://www.andlil.com/merci-aux-membre ... 84204.html
:mercichinois:

Merci à toi pour le temps, l'énergie et l'abnégation que tu mets dans ce site. :top:

Merci pour l'article ! 8-)

Re: Merci pour le cadeau

par ladefense92800 » 04 sept. 2013 20:11

moi je voulait connaitres les dedicaces des autres ................

Re: Merci pour le cadeau

par Greg31600 » 04 sept. 2013 22:44

ladefense92800 a écrit :moi je voulait connaitres les dedicaces des autres ................
:arrow: J'avoue, peut-être que si tu as le temps Benoist, tu pourrais faire une photo de la partie "dédicace" et l’envoyer en MP à tous ceux qui en ont fait une...que l'on puisse lire ce que chacun à souhaiter t'écrire !

:arrow: Idem G'sT concernant l'article & Rogue concernant ton site ;)

Re: Merci pour le cadeau

par soleil liberté » 04 sept. 2013 23:36

coucou Benoist :D
bonsoir à toutes et à tous, :D

je ne suis plus sur le forum, je fais un break depuis quelques temps
dommage, je viens de louper une occasion de te remercier Benoist pour tout ce que tu nous apporte :( , ce n'est que partie remise, ;)
à bientôt
bonnes pv à toutes et à tous

Re: Merci pour le cadeau

par Amarantine » 05 sept. 2013 00:32

Coucou soleil. J'espère que tu nous reviendras bientôt. :mrgreen:

Re: Merci pour le cadeau

par GOLDS » 06 sept. 2013 13:56

j'adore le graphisme !! :top: , oui ce serait chouette de pouvoir voir toutes les dedicaces mais en meme temps je suis partagé, c'est bien aussi que Benoist soit un des seuls à pouvoir les lire vu que c'est son cadeau.
Sinon moi en ce moment je suis très loin du forum et des ecrans, la reprise après quelques vacances est violentes, que des problemes un derriere l'autre à regler. A mon avis au moins 2 mois de misère.... :roll: . Mais je passerai faire un tour sur le forum en lecteur silencieux de temps en temps.
Là je viens de me connecter j'ai 203 messages en retard :shock: :oops:

Re: Merci pour le cadeau

par Rogue » 06 sept. 2013 19:01

Bon courage à toi ! 8-)

Sujets similaires
Un p'tit cadeau
par Valérie » 20 janv. 2012 19:54 (5 Réponses)
Cadeau
Fichier(s) joint(s) par jc-tergal » 13 avr. 2012 17:09 (2 Réponses)
Un petit cadeau pour vos enfants
par iGeriya » 23 sept. 2012 19:23 (2 Réponses)
Cadeau pour la Fête des Pères
Fichier(s) joint(s) par falex » 12 juin 2013 11:56 (23 Réponses)
Un petit cadeau
par Paperbag » 17 févr. 2016 14:36 (5 Réponses)
Votre plus beau cadeau de Noël
Fichier(s) joint(s) par chad » 25 déc. 2016 11:12 (17 Réponses)
The present [Le cadeau] court métrage d'animation
par plataxis » 06 déc. 2017 23:07 (0 Réponses)
Petit cadeau pour Amarantine
par Amarantine » 13 janv. 2018 20:19 (3 Réponses)
Cadeau de noël (stratégies + code)
Fichier(s) joint(s) par David » 23 déc. 2018 18:00 (7 Réponses)
quel est votre "cadeau" de trading ?
par ChristelleP » 31 juil. 2019 23:02 (4 Réponses)