ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil
Répondre • Page 1 sur 1

des changements pour le forum

par Benoist Rousseau » 23 déc. 2011 12:08

Je vais procéder à quelques changements pour le forum d'ici quelques semaines, je vais regrouper certaines catégories car elles n'ont visiblement pas beaucoup de succès.

Je rajouterai certainement un forum économique pour que nous puissions discuter de macro et de micro-économie, cela rejoindra l'analyse fondamentale. Je vais faire grandir les catégories du forum petit à petit, il y aura peut-être d'ici quelques mois un forum finance, un forum d'histoire économique etc. en fonction du lancement programmé de mes blogs. J'envisage aussi d'être plus actif sur le forum à savoir ne pas me contenter de répondre aux questions mais de créer moi-même des articles seront plus ou moins complémentaires du blog. Jusqu'à présent je n'ai pas pu le faire par manque de temps, mais je pense que cela va être possible grâce à mon logiciel de reconnaissance vocale car je viens de dicter ce texte en moins de deux minutes et à première vue il est impeccable.

En même temps je me dis que ces logiciels de reconnaissance vocale ont dû supprimer quelques secrétaires la technologie est vraiment l'ennemi de l'emploi.

Re: des changements pour le forum

par Simon » 23 déc. 2011 13:30

Et encore, tu n'as pas "vu" Siri ;-)

"Siri, achète moi 1 contrat à 5995 et tu me le revends à 6002, merci."

Bon j'exagère, mais ça va venir le pilotage des applications (autres que les natives de l'iPhone) par reconnaissance vocale... !

Re: des changements pour le forum

par Benoist Rousseau » 23 déc. 2011 13:34

Je peux piloter Internet Explorer, Excel, Word, ma messagerie sans aucun problème. Le rêve, ce serait de pouvoir acheter des lots avec la voix : je gagnerai encore quelques microsecondes lol

Re: des changements pour le forum

par zephyr » 26 déc. 2011 00:52

C'est quoi ton logiciel de reconnaissance vocale si c'est pas indiscret ?

Sinon j'attend avec impatience ces nouvelles catégories.

Re: des changements pour le forum

par Valérie » 27 déc. 2011 12:27

Bonjour à tous,

Benoist, je reviens sur l'idée de (pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) du 17/10 de créer un espace où les membres pourraient discuter en direct de leurs trades.
Même si tu ne participes pas, puisque tu disais que tu n'aimais pas faire les 2 à la fois :-)
(discuter et trader)
A+

Re: des changements pour le forum

par Valérie » 27 déc. 2011 18:36

Je ne peux pas m'en empêcher !

MDR !!!! :-) :-)

Mais la logique y est ... n'est ce pas Benoist !

Re: des changements pour le forum

par Benoist Rousseau » 27 déc. 2011 18:57

J'ai déjà expliqué pourquoi je ne fais pas de chat sur le forum, je suis responsable légal de VOS propos. Le forum, Amarantine et moi on peut modérer, un chat non.

Donc rien ne vous empêche de créer un topic pour vous contacter par MP et de rassembler vos skype (ultra simple), Msn, TeamSpeek etc et de discuter en direct de vos trades, par cg
chat , en voix direct etc. Ensuite, vous verrez si cela ne vous perturbes pas ^^

Re: des changements pour le forum

par Valérie » 27 déc. 2011 19:19

Il est vrai que nous sommes de grandes personnes !
Un chat, c'est un modérateur à plein temps.
Donc pourquoi pas :-)
Après tout rien ne nous empêche, aussi, par la suite, de tout arrêter si cela nous perturbe :-)

Re: des changements pour le forum

par Benoist Rousseau » 27 déc. 2011 21:09

Si vous voulez mais je ne sais pas comment faire. Je veux bien de l'aide mais ce sera toujours moins bien que Skype ;)

Re: des changements pour le forum

par koub » 18 déc. 2014 21:13

Et hop, un petit déterrage... :P

Juste dommage pour le chat, mais à la vue des arguments annoncés, je comprends tout à fait...

koub. :)

Re: des changements pour le forum

par Rogue » 18 déc. 2014 21:17

koub = spéléologue... :mrgreen:

Re: des changements pour le forum

par koub » 19 déc. 2014 20:35

Rogue a écrit :koub = spéléologue... :mrgreen:
LoL, oui... je voulais ouvrir un thread mais j'ai utilisé la recherche comme on m'a dit... :P

+, :musique:

Re: des changements pour le forum

par Amarantine » 19 déc. 2014 23:36

Franchement, il faut tout de même éviter de ramener des sujets vieux de plusieurs années.(là de 3 ans!). Certains ne sont plus du tout de mise quelques années après. Si tu crées un post, c'est pour poser une question, pour discuter, mais pas comme ici, juste pour dire "Dommage".

Re: des changements pour le forum

par koub » 20 déc. 2014 07:26

Noté... :gloups:

Re: des changements pour le forum

par falex » 20 déc. 2014 09:06

Ah ben mince ;)

Sujets similaires
Gros changements pour Andlil
par Benoist Rousseau » 10 févr. 2015 11:19 (43 Réponses)
Petits changements de Mozilla Firefox sur le bureau
Fichier(s) joint(s) par aa3 » 18 nov. 2017 11:06 (9 Réponses)
Déterminer les changements de tendance
par Abime » 22 déc. 2017 18:33 (3 Réponses)
Forum beta 1.3 du forum, vos retours
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 16 avr. 2015 16:28 (115 Réponses)
Lancement du forum Bourse
par Benoist Rousseau » 07 sept. 2011 11:44 (6 Réponses)
TIME FORUM
par PHIL06 » 13 sept. 2011 14:30 (2 Réponses)
Abonnement magazine gratuit aux membres du Forum
par falex » 13 sept. 2011 15:00 (26 Réponses)
ECe forum, Déjà 1 mois d'existence...
par HellionReign » 09 oct. 2011 12:24 (17 Réponses)
Fin de Ece Forum
par DarthTrader » 04 mai 2012 23:45 (32 Réponses)
Forum sur Android
par Amarantine » 08 mai 2012 16:12 (10 Réponses)