ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 22 août 2013

par Cash » 22 août 2013 20:20

J'ai raté le rebond de lafarge... ça m'énerve je voulais y aller !

Quelques valeurs assez basses à surveiller : Air France, ebay, lafarge (encore un potentiel, sauf si l'usine en Egypte est brûlée :musique: .. )

Il y en a qui surveillent ces valeurs??

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 22 août 2013

par benpen » 22 août 2013 20:39

Cash a écrit :J'ai raté le rebond de Lafarge... ça m'énerve je voulais y aller !

Quelques valeurs assez basses à surveiller : Air France, Ebay, Lafarge (encore un potentiel, sauf si l'usine en Egypte est brûlée :musique: .. )

Il y en a qui surveillent ces valeurs??
Il y a une file sur les actions, vas-y : http://www.andlil.com/forum/forum-actions.html. Je crois que la fiche Air France est déjà ouverte et/ou Lafarge.

Pour ma part, le tunnel tient toujours. Allez encore un petit effort...

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 22 août 2013

par Benoist Rousseau » 22 août 2013 21:22

Journée passionnante à trader si j'en crois le graphique du jour... j'ai rien fait, même pas eu le temps de regarder les graphiques depuis ce matin.

j'ai pas arrêté, 41 heures sans dormir, mes salariés ont eu le génie de télécharger des logiciels piratés malgré 15 fois que je les avertis et une grande partie des ordinateurs de la société ont été contaminés, impossible de travailler, données corrompues et un autre a fait sauté un serveur en installant un plugin trouvé sur un forum obscur... obligé de tout formater, de réinstaller un serveur complet avec 21 sites..., et de ré installer les pcs sur le réseau... Je travaillais mieux tout seul je passais mon temps à réparer les bêtises des autres:) 2 jours de perdu, 3 avec la fatigue, je vais pas être très productif demain... Vivement début septembre que je me retrouve seul :)

Je tombe je vais dodo... J -10 avant le grand saut :)

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 22 août 2013

par Rogue » 22 août 2013 21:33

Benoist Rousseau a écrit :Journée passionnante à trader si j'en crois le graphique du jour... j'ai rien fait, même pas eu le temps de regarder les graphiques depuis ce matin.

j'ai pas arrêté, 41 heures sans dormir, mes salariés ont eu le génie de télécharger des logiciels piratés malgré 15 fois que je les avertis et une grande partie des ordinateurs de la société ont été contaminés, impossible de travailler, données corrompues et un autre a fait sauté un serveur en installant un plugin trouvé sur un forum obscur... obligé de tout formater, de réinstaller un serveur complet avec 21 sites..., et de ré installer les pcs sur le réseau... Je travaillais mieux tout seul je passais mon temps à réparer les bêtises des autres:) 2 jours de perdu, 3 avec la fatigue, je vais pas être très productif demain... Vivement début septembre que je me retrouve seul :)

Je tombe je vais dodo... J -10 avant le grand saut :)
C'était ça les co**eries de tes employés ? Mais ils sont débiles ou quoi ? C'est hyper grave, faute lourde !!

Je rêve...

Bon repos, à bientôt ! 8-)

PS : rien fait aujourd'hui non plus, je crois que je ne vais pas trader plus tant que je ne suis pas rentré à Paris.

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 22 août 2013

par Alex974 » 22 août 2013 21:46

Benoist, moi et ma compagne on cherche à changer de région. Tu m'embauches ? :lol:

Non sérieux, comme l'a dit Rogue ce sont des fautes graves.
C'est très mauvais pour la santé de tirer sur la corde ainsi, d'autant plus que tu subis l'incompétence d'autres personnes...

Tu me fais de la peine. :|

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 22 août 2013

par Benoist Rousseau » 22 août 2013 21:58

Désolé Alex je suis definitivement vaccinè je ferme la boîte de Seo j'embauche plus je débauche :)

Oui j'ai pas eu de pot je pense mais je perd trop de liberté et trop de temps pour gérer le personnel. J'aurai essayé mais c'est pas mon truc

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 22 août 2013

par Alex974 » 22 août 2013 22:00

Yes !
Retour vers ta vrai passion ! :top:
Retour vers la liberté alors ?!

Allez je file.

Ps : ya pas moyen que tu revendes ta boîte ?

A + !

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 22 août 2013

par benpen » 22 août 2013 22:18

C'est clair : chapeau d'avoir essayé.
Un de mes plus beaux jours professionnels, c'est quand mon chef m'a proposé un poste où je n'avais plus personne à manager.
Spoiler:
Ca me rappelle un pape récent qui a démissionné. Retrouvez son patronyme !!!

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 22 août 2013

par iGeriya » 22 août 2013 22:22

Benoist Rousseau a écrit :Journée passionnante à trader si j'en crois le graphique du jour... j'ai rien fait, même pas eu le temps de regarder les graphiques depuis ce matin.

j'ai pas arrêté, 41 heures sans dormir, mes salariés ont eu le génie de télécharger des logiciels piratés malgré 15 fois que je les avertis et une grande partie des ordinateurs de la société ont été contaminés, impossible de travailler, données corrompues et un autre a fait sauté un serveur en installant un plugin trouvé sur un forum obscur... obligé de tout formater, de réinstaller un serveur complet avec 21 sites..., et de ré installer les pcs sur le réseau... Je travaillais mieux tout seul je passais mon temps à réparer les bêtises des autres:) 2 jours de perdu, 3 avec la fatigue, je vais pas être très productif demain... Vivement début septembre que je me retrouve seul :)

Je tombe je vais dodo... J -10 avant le grand saut :)
Et bien ... :? Bon courage Benoist !! Je t'avais senti reagir un peu a fleur de peau la derniere fois quand tu parlais de tout plaquer, mais vu de cette maniere je comprends mieux !
Bon courage pour les 10 derniers jours et felicitation pour l'obtention de ta presque parfaite autonomie ! Tu es une inspiration quand meme, tu serais pas la j'aurai peu d'espoir de faire quoi que ce soit en France ... c'est tout ce que tu as fait qui me laisse esperer qu'il est possible d'arriver a ses fins malgre un acharnement (en France).

- Rogue : Ils sont pas debile ... C'est une startup, et comme Benoist le disait dans son interview, c'etait "ambiance startup". Je sias pas tu realises, mais une startup, une vraie a l'americaine c'est le pire depotoire qui soit. C'est pareil qu'a la FAC, version pseudo-professionnelle : professionels de la debauche. Mais ca taffe quand meme derriere.

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 22 août 2013

par Wali » 22 août 2013 23:05

08:00 EUR pib allemand (Trimestriel) 0,7% 0,7%
08:00 EUR pib allemand (Annuel) 0,9% 0,9%

Va falloir se lever tôt pourtant :D

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 22 août 2013

par FD707 » 22 août 2013 23:16

Benoist Rousseau a écrit :Désolé Alex je suis definitivement vaccinè je ferme la boîte de Seo j'embauche plus je débauche :)

Oui j'ai pas eu de pot je pense mais je perd trop de liberté et trop de temps pour gérer le personnel. J'aurai essayé mais c'est pas mon truc
et encore tu n'es pas dans la fonction publique... où il y a de super compétences :top: mais aussi un lot de batons m... qui se permettent tout et n'importe quoi sans qu'il y ait de retombées... :evil:
A quoi les reconnait-on ceux-là... ? Ben c'est parce qu'ils essayent tout.

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 22 août 2013

par Rogue » 22 août 2013 23:27

iGeriya a écrit :- Rogue : Ils sont pas debile ... C'est une startup, et comme Benoist le disait dans son interview, c'etait "ambiance startup". Je sias pas tu realises, mais une startup, une vraie a l'americaine c'est le pire depotoire qui soit. C'est pareil qu'a la FAC, version pseudo-professionnelle : professionels de la debauche. Mais ca taffe quand meme derriere.
T'inquiète, j'en ai créé trois entre 97 et 2001, je sais de quoi parle Benoist car nous avons une expérience similaire en la matière. Pour information c'était dans le domaine du web aussi, moteur de recherche, magasin online et surtout web design.

J'ai pas eu de problèmes à l'époque pour trouver du monde compétent, en revanche il y a trois ans j'ai eu la pire des difficultés à trouver un codeur ayant de l'envie. Je pense que c'est vraiment une question d'époque.

Et j'ai fait un passage par les Etats-Unis et l'ambiance campus/jeune boîte j'ai connu aussi mais c'est nettement plus pro qu'on ne le dit, c'est surtout que ce genre de bêtises n'auraient pas été commises pour la simple et bonne raison que les personnes sont (étaient ?) hyper consciencieuses et ont (avaient ?) un sens aigu des responsabilités.

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 22 août 2013

par alex32 » 22 août 2013 23:44

j'ai une boite dans le E-commerce depuis 5 ans.On va dire que çà tourne bien c'est du régulier.
J'ai appris à coder tout seul ,je contrôle tous mes codes comme celà la maintenance est nettement plus rapide .Je sous-traite régulièrement le développement selon une méthologie que j'ai imposé afin de toujours adapter les codes facilement.Maintenant j'ai pas grande chose à faire, je ne suis pas obligé de venir bosser , l'argent rentre tout seul.J'en profite souvent pour faire du sport entre 12h et 14h.J'ai pas trop d'horaire sauf que maintenant la bourse m'oblige à me pointer à 9h au bureau car d'habitude à cette heure matinale je vais prendre mon petit déjeuner en terrasse.Enfin j'ai pas trop à me plaindre .Ceci dit celà ne veut pas dire que je gagne des sommes énormes mais je me contente de peu et j'essaie de profiter de la vie et être libre.

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 22 août 2013

par iGeriya » 22 août 2013 23:50

Rogue K. a écrit :
iGeriya a écrit :- Rogue : Ils sont pas debile ... C'est une startup, et comme Benoist le disait dans son interview, c'etait "ambiance startup". Je sias pas tu realises, mais une startup, une vraie a l'americaine c'est le pire depotoire qui soit. C'est pareil qu'a la FAC, version pseudo-professionnelle : professionels de la debauche. Mais ca taffe quand meme derriere.
T'inquiète, j'en ai créé trois entre 97 et 2001, je sais de quoi parle Benoist car nous avons une expérience similaire en la matière. Pour information c'était dans le domaine du web aussi, moteur de recherche, magasin online et surtout web design.

J'ai pas eu de problèmes à l'époque pour trouver du monde compétent, en revanche il y a trois ans j'ai eu la pire des difficultés à trouver un codeur ayant de l'envie. Je pense que c'est vraiment une question d'époque.

Et j'ai fait un passage par les Etats-Unis et l'ambiance campus/jeune boîte j'ai connu aussi mais c'est nettement plus pro qu'on ne le dit, c'est surtout que ce genre de bêtises n'auraient pas été commises pour la simple et bonne raison que les personnes sont (étaient ?) hyper consciencieuses et ont (avaient ?) un sens aigu des responsabilités.
Ah, je ne savais pas ! J'ai parle un peu vite :roll:


Et oui c'est une QUESTION D'EPOQUE ! De maniere generale : Notre generation (j'ai 22piges) et celles qui les entourent sont vraiment pourries jusqu'a l'os ... et faut pas se poser de questions, ca vient du laxisme des dernieres generations qui nous ont produit :musique: , le liberalisme c'est bien, mais faut pas oublier que ca se pait plus cher que la prison, la prison c'est quasi gratuit. Du coup zele total sur les educations : generations pourries. Par bonheur, je remarque que certains de ma generation, un peu plus ages (annees de mon frere age de 26 ans), qui viennent d'avoir leur premiers momes, ont un comportement vis a vis de l'education totalement different et oppose de ce qu'ils ont recu.

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 22 août 2013

par Thom » 22 août 2013 23:59

Ils ne connaissent pas la définition du terme "FUD" tes employés ? C'est triste.
Laisse moi deviner, on se fie aveuglément à la réputation d'un site de partage illégale ?
Dommage que c'est toi qui paye les pots cassés.

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 22 août 2013

par iGeriya » 23 août 2013 00:23

"site de partage illegal" ... c'est a redefinir je crois

Sujets similaires
Interdiction des cfd à risque limité en Belgique à compter de jeudi 18 aout
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 16 août 2016 12:36 (122 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)