ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Viewerplayer57

par viewerplayer57 » 23 mars 2019 22:27

Yo tout lmonde,
Je me présente Viewerplayer57, 19ans étudiant en staps. ça fait un moment que je lis sur ce forum, j'ai beaucoup appris grâce a vous et j'ai donc décidé de faire partie de votre communauté. si vous m'acceptez parmis les votre ahah

Re: Présentation Viewerplayer57

par Amarantine » 23 mars 2019 22:49

Bienvenue chez Andlil viewerplayer57. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

TRES IMPORTANT:
Avant de continuer à poster,
il faut impérativement lire ce lien spécialement destiné aux nouveaux inscrits et aux débutants.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants... et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.
Spoiler:
pas de raccourci d'écriture s-t-p, merci.

Re: Présentation Viewerplayer57

par viewerplayer57 » 23 mars 2019 22:58

D'accord j'ai pris connaissance du règlement meme si c’était un peu compliqué avec tout ce qu'il y a a retenir mdr.Au niveau de l'experience je n'ai encore jamais tradé en reel, mais j'ai beaucoup fait de démo pendant un peu + d'un an

Re: Présentation Viewerplayer57

par Amarantine » 23 mars 2019 23:24

Oui, c'est vrai que le lien est long à lire et beaucoup de choses sont à retenir, mais les plus importantes sont:
- les citations sont interdites sauf si elles s'avèrent vraiment nécessaires. Le lien donne plusieurs façons pour répondre aux messages sans les citer.
- On n'emploie jamais les balises car les liens ne doivent pas être cliquables.
- il faut se servir exclusivement de l'hébergeur du forum.
- et bien entendu, langage correct, propos corrects, vidéos correctes... parce que nous voulons justement que ce forum soit et reste correct. :lol:

Le respect de ces règles permet d'alléger notre travail de modération qui peut être considérable en nous évitant de reprendre les messages postés.
Mais tu verras que les bonnes habitudes se prennent et se retiennent très vite.
J'ai vu que tu partais au quart de tour avec l'ouverture de ton journal, bravo!
Bon dimanche à toi.

Et... staps, c'est bien sciences et techniques des activités physiques et sportives?
Si oui, ce serait très intéressant que tu nous en parles quand tu auras le temps dans le " Forum Sports, Santé et Nutrition" (si ça te dit bien entendu).

Re: Présentation Viewerplayer57

par ChristelleP » 24 mars 2019 02:27

Bienvenue :-)

Re: Présentation Viewerplayer57

par viewerplayer57 » 24 mars 2019 12:21

Ouaip mais je ferais de mon mieux pour être carré haha, n’hésitez pas a me reprendre quand j'oublie certaine regles.
Oui c'est bien ça, j'en parlerais de temps en temps biensur, surtout parce qu’avant d’être étudiant en staps je suis surtout un grand fan de sport haha
Merci ChristelleP :)

Re: Présentation Viewerplayer57

par ChristelleP » 24 mars 2019 17:50

:P :mercichinois:

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)