ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum
Répondre • Page 1 sur 1

qu'est ce qui n'est pas résolu ?

par cailloo » 10 avr. 2019 17:47

Bonjour,

tout d'abord, sachez que je suis totalement ignorant du trading. J'accompagne des startups de multiple domaine d'activité. L'une d'entre elles développe des solutions numériques de résolution d'équation intégro différentielles révolutionnaire. Je me demandais s'il y avait (très certainement) des équations liés au trading (quelque soit son type) soit qui n’étaient pas résolues à ce jour, soit pas suffisamment précisément pour être profitable, soit que les calculs nécessaires sont beaucoup trop longs pour être exploités.
Voilà, c'est un peu une bouteille à la mer que je lance. J'ai bien lu des publis sur Navier Stockes ou Blackes scholes mais je pense que c'est peut être très loin de la pratique réelle.

Bien à vous,

Re: qu'est ce qui n'est pas résolu ?

par Benoist Rousseau » 10 avr. 2019 17:48

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: qu'est ce qui n'est pas résolu ?

par Amarantine » 14 juin 2019 12:05

Présentation faite. :mercichinois:

Re: qu'est ce qui n'est pas résolu ?

par FKevin » 14 juin 2019 13:03

Le trading haute fréquence est en plein dedans, ça recrute en masse des gens avec des hautes connaissances et études en mathématique pour créer des algorithmes toujours plus performant en terme de résultats.

Re: qu'est ce qui n'est pas résolu ?

par cailloo » 04 déc. 2019 17:13

Bonjour,
je n'avais pas remarqué que vous aviez eu la gentillesse de répondre à mon message.
Je vais essayer de me lancer dans des recherches pour identifier une entreprise qui programme dans le trading haute fréquence. Je crains que ce ne soit pas facile.

Re: qu'est ce qui n'est pas résolu ?

par Amarantine » 04 déc. 2019 17:23

cailloo: il faut cocher la case "Surveiller le sujet" tout en bas si tu veux être prévenu d'un nouveau message sur cette file.

Sujets similaires
[RESOLU] Que faire avec mes piécettes ?!
par mohai » 14 janv. 2015 17:45 (55 Réponses)
systeme d'exploitation trading [RESOLU]
Fichier(s) joint(s) par chad » 12 mars 2015 16:39 (61 Réponses)
commission fxcm [RESOLU]
par chad » 26 mars 2015 20:19 (11 Réponses)
Types d'ordres fxcm [RESOLU]
par chad » 06 mai 2015 15:27 (4 Réponses)
Bug IG non résolu
par gudule95 » 12 mai 2015 23:55 (18 Réponses)
Tout petit problème...résolu par anonyme99!
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 05 juin 2015 15:36 (2 Réponses)
Comment supprimer mysearch sur Firefox (résolu)
Fichier(s) joint(s) par chad » 05 août 2015 02:02 (32 Réponses)
[résolu] Certificat non valide pour des graphiques PRT
Fichier(s) joint(s) par falex » 14 sept. 2015 19:48 (9 Réponses)
[RESOLU]compte de trading VERT malgrè des pertes chez fxcm
par chad » 24 févr. 2016 12:11 (5 Réponses)