ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Sujet verrouillé • Page 1 sur 1

Recherche appartement ou collocation sur Paris

par Benoist Rousseau » 22 avr. 2019 12:34

Bonjour,

Je recherche une collocation ou un petit appartement sur Paris pour une deux années voire plus. En effet, pour des raisons de formation que je donne et que je vais suivre, je vais venir en gros 4 à 6 nuits par mois à Paris. Une semaine par mois. On est parti pour 40 à 60 nuitées annuelles maximum pour le travail.

Je cherche quelque chose de calme et propre ayant une bonne connexion internet pour y déposer mon ordinateur, mes affaires et du linge.

Je n’en peux plus des chambres d’hôtels à la connexion internet et à la tranquillité aléatoire et du transport permanent d’une station de trading. Bref je cherche un pied à terre calme et propre pour pouvoir trader lors de mes déplacements sur Paris et me libérer des contraintes matérielles et du stress engendré à chaque déplacement (refaire la valise, ne rien oublier, j’ai encore oublié un câble et j’ai perdu une demi journée à le rechercher sur Paris).

Je précise, dans le cadre d’une collocation, que je ne recherche pas de partenaire pour trader. je traderai enfermé dans ma chambre :)

Je suis soigneux, non fumeur, calme et zen.

Bref locataire ou colocataire très peu présent venant à Paris pour travailler et étudier. Pas de quartier préféré sur Paris. Les priorités sont avant tout le calme et la connexion internet.

Merci de m’envoyer vos propositions sur Benoist AT rocketmail.com avec descriptif, localisation, qualité de la ligne internet (fibre, adsl, vdsl... résultat du Ping upload Download sur speedtest.net si possible), prix TTC et photos. En vous remerciant

Re: Recherche appartement ou collocation sur Paris

par Chouini l'ourson » 22 avr. 2019 19:50

Désolé, je n'ai rien pour toi. Si tu trades en slip, il vaut mieux que la porte reste fermée si tu ne veux pas de problème avec les colocataires :lol:

Re: Recherche appartement ou collocation sur Paris

par Xavier.S » 22 avr. 2019 22:12

J'habite sur Paris, si j'entends parler de quelque chose de sérieux je vous tiendrai informé.

Re: Recherche appartement ou collocation sur Paris

par Benoist Rousseau » 23 avr. 2019 06:28

Merci

Re: Recherche appartement ou collocation sur Paris

par falex » 23 avr. 2019 08:40

Paris ... comment dire c'est grand, très grand. Tu n'as pas précisé le(s) quartier(s) ?

Re: Recherche appartement ou collocation sur Paris

par Benoist Rousseau » 23 avr. 2019 08:42

pas besoin

Re: Recherche appartement ou collocation sur Paris

par Benoist Rousseau » 23 avr. 2019 10:33

je clôture, j'ai trouvé

Sujets similaires
Appartement à louer à Fize-Fontaine (4530) Belgique
par Les3BB » 10 nov. 2012 15:55 (3 Réponses)
Location appartement
par chad » 10 sept. 2016 11:06 (23 Réponses)
Location appartement
par Benoist Rousseau » 06 mars 2017 01:53 (4 Réponses)
Location appartement meublée association loi 1901
par Miju » 26 déc. 2019 19:58 (1 Réponses)
Qui a un vélo d'appartement "moderne"?
par Pulcherie » 20 sept. 2020 19:30 (8 Réponses)
plan d'architecte d'appartement
par ChristelleP » 11 août 2021 16:06 (2 Réponses)
Rencontre sur Paris le 7 juillet 2012 ?
par Benoist Rousseau » 19 mai 2012 15:01 (53 Réponses)
Bourse Americaine ou Paris
par VinceMan » 26 janv. 2013 23:00 (9 Réponses)