Y'a pas les US ... je redoute ca justement.
Moi je ne vais pas pouvoir trader, je suis en cloture comptable
Mais ce sera peut être pas plus mal du coup

Mais ce sera peut être pas plus mal du coup

Idem comptabilité toute la journée 

oh VSP, un collègue comptable !
Excellent Benoist !Benoist Rousseau a écrit :Idem comptabilité toute la journée
Tu dois présenter tes comptes aussi

Toi aussi ?Jex94 a écrit :oh VSP, un collègue comptable !
Au fait je sias pas si ca a ete note deja, mais le Nikkei 225 a forme un Biseau descendant depuis mi juillet ... Sauf que la chute et reprise qui se sont suivit entre mai et debut juillet me laisse perplexe sur la question suivante : [theoriquement] ca va etre haussier ou baissier ? techniquement haussier mais bon 

Tous les mois je fais les comptes de ma société + facturation + déclaration TVA + URSSAF + Déclaration européenne des services. J'en ai pour 1 journée. Pas eu le courage ce dimancheVSP a écrit :Excellent Benoist !Benoist Rousseau a écrit :Idem comptabilité toute la journée
Tu dois présenter tes comptes aussi![]()
Je comprends pas, pourtant c'est passionnantBenoist Rousseau a écrit :Tous les mois je fais les comptes de ma société + facturation + déclaration TVA + URSSAF + Déclaration européenne des services. J'en ai pour 1 journée. Pas eu le courage ce dimancheVSP a écrit :Excellent Benoist !Benoist Rousseau a écrit :Idem comptabilité toute la journée
Tu dois présenter tes comptes aussi![]()

Et tu n'as jamais voulu laisser ca a ... un comptable justement afin de te laisser du temps ? Te connaissant il doit y avoir une bien bonne raison a ca ... si ce n'est l'obstination 

Coccobill et Jex: Il vaudrait mieux rouvrir une nouvelle file du jour pour lundi, vu que celle-ci parle un peu de tout et de rien.
Je crains que ceux qui arriveront lundi matin ne voient pas vos statistiques et soient un peu perdus.
Edit: Jex, tu voulais donner tes points pivots lundi matin de toute façon. Ce que tu avais posté était une analyse technique préparatoire à la journée de lundi. Vous pouvez donc lancer une nouvelle file pour le lundi 2 septembre avec statistiques et points pivot.
- Jex: merci pour tes analyses, mais une prochaine fois, si tu les redonnes, il vaudrait mieux les poster à part de la file du jour s-t-p et datées du jour même, ceci pour davantage de clarté. Merci Jex. Ceci dit, n'hésite pas à les donner, tout le monde les apprécie.
Je crains que ceux qui arriveront lundi matin ne voient pas vos statistiques et soient un peu perdus.
Edit: Jex, tu voulais donner tes points pivots lundi matin de toute façon. Ce que tu avais posté était une analyse technique préparatoire à la journée de lundi. Vous pouvez donc lancer une nouvelle file pour le lundi 2 septembre avec statistiques et points pivot.
- Jex: merci pour tes analyses, mais une prochaine fois, si tu les redonnes, il vaudrait mieux les poster à part de la file du jour s-t-p et datées du jour même, ceci pour davantage de clarté. Merci Jex. Ceci dit, n'hésite pas à les donner, tout le monde les apprécie.
merci
et à tout à l'heure pour ce lundi de tous les dangers...
bonne nuit à tous
et à tout à l'heure pour ce lundi de tous les dangers...
bonne nuit à tous
Pwah ... FXCm a pas encore ouvert les cotations Spot Gold et pourtant j'avais un ordre differe qui attendait, dommage j'aurait deja empoche mes 40Eur vise en moins de 10min 
EDIT 00:16 : Ca vient d'ouvrir xD ! A 4 min pret pff, j'etais short !
Par contre ca me dit "Processing" ... l'ordre est sur le marche. Et ca continue a degringoler. (-$25 (-1.40%) en quelques min)

EDIT 00:16 : Ca vient d'ouvrir xD ! A 4 min pret pff, j'etais short !
Par contre ca me dit "Processing" ... l'ordre est sur le marche. Et ca continue a degringoler. (-$25 (-1.40%) en quelques min)
A TOUS:
Pour plus de clarté, je change la date de cette file qui a été postée vendredi et je lance celle d'aujourd'hui lundi.
Merci de poster sur celle d'aujourd'hui pour le trading et de continuer la discussion sur l'analyse technique de Jex sur la file datée de vendredi si vous le désirez.
Bonne nuit à tous et à dans quelques heures.
Pour plus de clarté, je change la date de cette file qui a été postée vendredi et je lance celle d'aujourd'hui lundi.
Merci de poster sur celle d'aujourd'hui pour le trading et de continuer la discussion sur l'analyse technique de Jex sur la file datée de vendredi si vous le désirez.
Merci Amarantine ! Je viens d'arriver et je dois avouer que c'était un peu le bor*el !Amarantine a écrit :A TOUS:

Non, en fait je suis pas très bien réveillé, j'ai festoyé toute la journée d'hier...