ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 septembre 2013

par G'sT » 05 sept. 2013 17:36

Bon bilan pour aujourd hui 6 trades reussis sur 6 + 2 ordres pas encore deboucles :
- le short a 3973
- le gap des 3978/79 pas comble.
Je decide de garder ces 2 shorts en portif pour les deboucler des qu ils seront dans le vert (si cela se passe mal, je les hedgerai avec l objectif du gap des 4080).

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 septembre 2013

par Rogue » 05 sept. 2013 17:45

Bravo G'sT !!! 8-)

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 septembre 2013

par Benoist Rousseau » 05 sept. 2013 17:47

Fin de journée de trading, bilan sympa à mon avis, je n'ai pas compté, 17 trades, 16 gagnants, 1 perdant, un trade foireux mais je suis puni pour avoir joué :)

Point négatif, je suis bon pour réinstaller mon ordinateur principal demain, il bogue de partout...

Falex > le Colissimo a quand même été livré malgré 2 fax, 3 heures de téléphone lundi, l'intervention de la poste de Tours, un dépôt de plainte... :mur: :mur: :mur:

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 septembre 2013

par G'sT » 05 sept. 2013 18:00

Rogue K. a écrit :Bravo G'sT !!! 8-)
Merci. La.reprise.se passe en douceur et bien. En quatre jours j en suis a 25 trades reussis sur 25 soit une moyenne de 6/j. Cela peu paraitre peut pour certains mais cela me suffit. Je veux en faire peu mais tous les réussir dans la mesure du possible.
Les 2 non deboucles auj m embetent un peu (j aurais prefere ne rien avoir en portif).

Ps : je n ai pas oublie que je devais repondre a ton interrogation ;)

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 septembre 2013

par falex » 05 sept. 2013 18:04

Ah diantre, je suis désolé pour toi. Peut-être que du fait de leur incompétence tu pourras peut-être récupérer plus que l'indemnisation forfaitaire ?

Des histoires avec Colissimo j'en ai plein les tiroirs.

Les deux dernières :
J'envoi un colis avec une étiquette imprimé chez toi (via le site web colissimo) le colis me revient avec l'excuse : Adresse illisible (sic) !
En contactant le destinataire : l'équipe colissimo de sa ville ont des poils de "culs" dans la mains et ne s'(mot censuré merci de rester poli) pas à livrer les colis !!! J'ai du renvoyer le paquet à une autre adresse ...

J'attends un colis et là ce coup-ci c'est TNT qui ne dépose pas d'avis de passage dans ma BAL (qui et derrière un iterphone. tout le monde sait que pour rentrer dans un immeuble il suffit de sonner et y'a quelqu'un qui vous ouvre.
J'appelle l'expéditeur qui me donne le N° de suivi. J'appelle TNT qui m’engueule littéralement car c'est de ma faute s'il n'ont pas pu faire leur livraison je n'avais qu'à être chez moi ... alors qu'ils sont passé 3 fois !!! en plus ils avaient mon n° de portable . quand on ne veut pas ...

Au final faut faire avec et le taux d'erreur est quand même faible globalement.

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 septembre 2013

par falex » 05 sept. 2013 18:13

Bonne soirée et ne révez pas de Bougie japonaise cette nuit :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 septembre 2013

par Benoist Rousseau » 05 sept. 2013 18:16

Oui un peu dégouté que le crime paye alors qu'on avait 5 jours pour intercepter le colis :roll:

Bonne soirée :)

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 septembre 2013

par rquaid » 05 sept. 2013 18:38

Salut à toutes et tous

Bonne journée. M. DRAGHUI a vraiment fait le job. Il suffira d'allumer le moteur demain des NFP + ce WE réveiller la Syrie avec un vote au Congrès lundi soir et tout va baigner.

Bon je file à l'apéro

:musique:

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 septembre 2013

par Benoist Rousseau » 05 sept. 2013 19:15

Efficace :top:

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 septembre 2013

par iGeriya » 05 sept. 2013 20:18

Benoist Rousseau a écrit :Oui un peu dégouté que le crime paye alors qu'on avait 5 jours pour intercepter le colis :roll:

Bonne soirée :)
Decu d'apprendre autant de soucis avec La Poste ... moi qui imaginait en avoir fini avec la poste du tiers monde ...

bon sinon, ayant annule mon day trade en mauvaise posture, j'ai encaisse 4 petits E. Mieux vaut ca que rien mais je suis franchement decu de ne pas avori choppe mes 2100 pips alors qu'ils m'attendaient 8h apres. Enfin, c'est bien la que la manipulation du marche or commence a devenir saoulante, y'a des reactions de plus en plus incomprehensible. Mon trade etait gagnant, on partait bien a la baisse pour aujourd'hui, mais en meme temps d'etre gagnat il etait perdant et il n'y avait aucun moyen de mieux l'executer, dans tous les cas mon money management aurait force la coupe, meme en levier 0.25 (qui ne m'est pas possible d'ailleurs). Du coup ca frustre quand meme. Enfin pour arriver a mieux profiter de ces fluctuations je vais mulitplier les ordres de trades, toujours en diminuant mon levier. je suis donc en levier 2 max maintenant. Gains minimes mais ca me permet de laisser aller des fluctuations inverse, les "reversion to the mean" afin de laisser du moue a mes plans de trading.

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 septembre 2013

par falex » 05 sept. 2013 21:01

Le texte dit : "Si vous ne connaissez pas les cfd à risque limité passez votre chemin et allez ouvrir un pea" c'est une copie d'écran de la pub ig.

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 septembre 2013

par benpen » 05 sept. 2013 22:20

De retour parmi vous. Et ô merveille, mon trade foireux de 8250 de mardi a été revendu ce matin : +2 pts (mais pas loin d'être négatif si je compte les frais ovn). Ouf! C'est long, un scalp de 48h!!!
Mon Cappé+ 3600 sept13 se porte très bien. Merci pour lui. ;)

Sinon, Arles toujours aussi belle et chaude. J'adore!

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 septembre 2013

par Benoist Rousseau » 05 sept. 2013 22:39

Ravi que tu t'en sois sorti sans casse. Il était difficile ce trade
... Tu viens d'inventer les scalps long terme ;)

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 septembre 2013

par iGeriya » 05 sept. 2013 23:55

benpen a écrit :De retour parmi vous. Et ô merveille, mon trade foireux de 8250 de mardi a été revendu ce matin : +2 pts (mais pas loin d'être négatif si je compte les frais ovn). Ouf! C'est long, un scalp de 48h!!!
Mon Cappé+ 3600 sept13 se porte très bien. Merci pour lui. ;)

Sinon, Arles toujours aussi belle et chaude. J'adore!
Je ne sais pas comment tu as tenu ! ton maximummal drawdown (live) a tourne a combien durant la periode de MV latente ?

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 septembre 2013

par Rogue » 06 sept. 2013 08:12

benpen a écrit :Ouf! C'est long, un scalp de 48h!!!
Benoist Rousseau a écrit :Tu viens d'inventer les scalps long terme ;)
Vous connaissez le proverbe ?

Qu'est ce qu'un swing ? Un scalp qui a mal tourné ! :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 septembre 2013

par benpen » 06 sept. 2013 08:13

iGeriya a écrit :
benpen a écrit :De retour parmi vous. Et ô merveille, mon trade foireux de 8250 de mardi a été revendu ce matin : +2 pts (mais pas loin d'être négatif si je compte les frais ovn). Ouf! C'est long, un scalp de 48h!!!
Mon Cappé+ 3600 sept13 se porte très bien. Merci pour lui. ;)

Sinon, Arles toujours aussi belle et chaude. J'adore!
Je ne sais pas comment tu as tenu ! ton maximummal drawdown (live) a tourne a combien durant la periode de MV latente ?
Je ne sais pas (et je préfère ne pas savoir). J'avais un levier de 6 et quelques.
Mais bon, je ne suis pas très fier de moi quand-même !

Sujets similaires
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
Livre sur le Scalping au mois de septembre
Fichier(s) joint(s) par alerander81 » 13 juin 2018 17:12 (121 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)