ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: Journal de Logo

par Guipit » 20 juin 2019 15:25

@han

exactement
surtout que beaucoup tendance à oublier que nous sommes sur un réseau social , internet , chacun dit ce qu 'il veut , cré, raconte , voir même s'invente un personnage , fille , gars ? qui le sait ??? montre ce qu il veut etc la liste est longue .
il n ' y a pas de compet dans le virtuel .

c’est bien pour ça que pour ma part , qu 'importe le milieu , j 'avais ressentit le besoin de montrer , prouver ma vie à benoist , car je supporte pas ce monde de mytos.

et je voulais que sur un forum aussi sérieux , un métier aussi sérieux , une personne aussi sérieuse que BENOIST, il sache mettre un visage , une vie , sur ma tète .
je suis réel, fier de l’être et je l'assume.

Re: Journal de Logo

par Han Trade » 20 juin 2019 15:31

J'en doutes pas venant de toi Gui. Ta sincérité, humanité et ton honnêteté transpire dans tes propos. Si un jour, mes résultats sont probants, j'en ferai de même. Très bonne idée ! :top: :merci:

Re: Journal de Logo

par Logo » 20 juin 2019 15:40

Haha Han, pareil, j'ai juste une montagne de boulot avant.
Guipit, :bravo: bravo pour l'ensemble de tes propos et pour l'aide que tu n'hésite pas à distribuer à tout le monde. Pour moi c'est ça la classe! Merci :top:

Re: Journal de Logo

par Santé-Fitness » 20 juin 2019 16:07

@Han :
Spoiler:
Han Trade a écrit :
Or je suis convaincu que notre présence sur terre devrait servir le contraire : l'entraide, le partage, relever les autres et leur apprendre à marcher mieux. Pas les regarder à terre et leur dire "c'est pas difficile, tu met un pied devant l'autre" et débrouille toi avec ça.

Perso je suis comme toi Logo, je me réjouis de partager.[/quote]
Oui dans le monde merveilleux que pourrait être l'existence sur Terre, mais ça n'est pas le cas, et pourquoi un hedge fund lui révélerait pas ses stratégies et les traders individuels oui

Je comprends ton idée mais ce n'est pas le cas, les formateurs demandent de l'argent pour former les apprentis traders et les auteurs de livres de trading demandent de l'argent pour avoir accès à leurs bouquins, sinon il suffirait d'ouvrir un blog de partage et d'y balancer toutes nos recherches gratuitement, par charité, mais ça ça n'existe pas :lol:

Re: Journal de Logo

par Guipit » 20 juin 2019 16:11

Si sur andlil ;)

Re: Journal de Logo

par Santé-Fitness » 20 juin 2019 16:13

Jamais vu un trader détaillé de A à Z comment il s'y prenait, jamais, ni ici ni ailleurs :P :P

Allez bonne continuation les copains traders tradeuses, j'ai des projets importants que je concrétise en ce moment qui me laiss eplus trop de temps libre, je dois beaucoup bosser.

Peace et fais gaffe à toi Logo, la route est longue, bonne chance. ;) :mercichinois:

Re: Journal de Logo

par Guipit » 20 juin 2019 16:22

Ah bon !!! Lol
De A à V c est deja bien lol

Re: Journal de Logo

par Logo » 20 juin 2019 16:32

Merci S-F,
promis, quand je serais rentable je ferai une liste très précise pour le devenir, ...c'est le livre à Benoist, allez je dois continuer ma lecture...

Guipit,
De A à V je suis aussi preneur... c'est le livre...

:top:

Re: Journal de Logo

par Han Trade » 20 juin 2019 16:41

@SF, chacun son opinion. Et perso, si le monde est noir, je ne vais pas m'efforcer de le noircir encore plus. Au contraire !! Punaise les amis, sauvons la planète et le genre humain, n'essayons pas de nager en noyant les autres.

Pour le hedge, vu les sommes investies et les concurrents en face, ca se comprends de garder sa recette. Nous non, ca ne se comprends pas, enfin dans mon monde. Tu sais autant que moi que les gros font le marchés, pas les traders en compte propre.

Et oui les formateurs demandent de l'argent car ils forment (plus-value) et te préviennent par avance "attention si tu veux venir, tu payes". Là nous sommes sur un forum. Ce qui n'oblige à rien bien entendu. Mais si tu as trouvé la formule secrète comme ceux que tu as cité, à quoi bon afficher sa réussite sans en montrer les causes? Je pense que le problème est la personne tout simplement.

Fini pour moi sur le sujet, désolé Logo pour m'être accaparé ton journal.
Et SF, peace bien entendu ;)

Re: Journal de Logo

par Guipit » 20 juin 2019 16:43

Bien sur .

Re: Journal de Logo

par Baechler » 20 juin 2019 16:48

Bonne soirée a vous tous

Moi j'y go voire la final de l'équipe a ma fille :top:

Re: Journal de Logo

par Logo » 20 juin 2019 16:55

Hey, bon match Baechler!

Re: Journal de Logo

par Logo » 20 juin 2019 16:56

Pas de soucis Han, avec plaisir :top:

Re: Journal de Logo

par Baechler » 20 juin 2019 18:07

hooo je viens de voir que jai pas poster mon message dans la file du jour

dsl davoir polluer ton journal :musique:

Re: Journal de Logo

par Logo » 20 juin 2019 19:46

pour cette fois je ne dirais rien, j'espère au moins qu'elle on gagné :lol:

Re: Journal de Logo

par Baechler » 20 juin 2019 20:56

Et yes :top: :top: :top:

Championnes

Re: Journal de Logo

par Logo » 21 juin 2019 07:37

:bravo: :bravo: :bravo: Les filles à l'honneur cet été! :bravo:

Re: Journal de Logo

par Logo » 21 juin 2019 14:52

Je vais attendre un peu avant de révolutionner mon journal, je ne veux pas spoiler le livre!
:top:

Re: Journal de Logo

par Logo » 24 juin 2019 09:30

Après 2 tentative d'achat loupé sur le rebond mR2 4H 12300 la 3ème était la bonne achat 12296 vente avec SP touché à 12311 +15pts j'aurais aimé suivre la progression mais mon SP a été touché trop vite. Perdu 10pts dans les 2 premières tentatives, MM respecté comme toujours...euh oui car en lisant le bouquin je me suis rendu compte que même si parfois je me suis retrouvé en mode espoir j'ai encaissé mes pertes assez rapidement, mon Max Drawdown est de 0.97% du capital qui à été touché le 20 mai.
Je pars pour 40km en vélo avant qu'il ne fasse trop chaud!
:top:

Re: Journal de Logo

par Logo » 26 juin 2019 10:54

Mouais, +8pts 1/0/0 en réel à l'open et +10pts 2/0/0 en démo, c'est un peu bancale tout ça, mais je travaille sur mes entrées.
Lundi j'ai fait 5 trades mis rapidement en Break Even et Stopé à 0pt ensuite à +1 +1 +1 puis 2pts et à chaque fois je regardais les +6 +8... c'est pour ça que j'ai pris mes gains aujourd'hui.
Je suis encore fatigué, réveillé avant 5h, 6h30 partit pour 30km de vélo, pas faim au retour, 1heure de réel à l'open puis petit déj. et enfin démo 2 trades et fini pour aujourd'hui!

Sujets similaires
Quel logo pour le nouveau template Andlil ?
Fichier(s) joint(s) par ladefense92800 » 18 avr. 2015 18:41 (107 Réponses)
Logo L3 Scalping
Fichier(s) joint(s) par falex » 27 mai 2015 21:04 (20 Réponses)
Œuvres d'Art Contemporain présentées par Logo
Fichier(s) joint(s) par Logo3 » 22 nov. 2021 19:45 (75 Réponses)
Le journal du Mystérieux ( pour parler de mon journal )
Fichier(s) joint(s) par Nico38 » 09 sept. 2019 19:44 (3 Réponses)
[Journal] Suivi de trading de Dan
par Franck Jo » 21 sept. 2011 19:55 (97 Réponses)
[Journal] legreg (paper)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 30 sept. 2011 01:19 (63 Réponses)
[Journal] suivi de trading de Duke552
Fichier(s) joint(s) par duke5520 » 01 oct. 2011 17:42 (93 Réponses)
Journal de trading Tonpote
Fichier(s) joint(s) par Cissou » 13 oct. 2011 20:04 (32 Réponses)
Journal de Chachacha ( let's gamble )
Fichier(s) joint(s) par Dan » 20 oct. 2011 01:56 (46 Réponses)
[Journal] Trading de Tuzi
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 20 oct. 2011 16:03 (91 Réponses)