ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Recherche film à louer pour ce soir!

par Rogue » 05 mars 2014 08:16

Jex94 a écrit :
Jex94 a écrit :J'ai vu Gravity aussi alors que ça me disait rien d'y aller, ben j'ai bien aimé même si c'est pas un grand film, les images de la terre sont magnifiques, la 3D rend super bien et sert le film pour une fois, les scènes d'action/accident sont haletantes, et puis les petites scènes d'émotions sont toutes bêtes, mais.... j'ai laché ma larmichette, et ça m'arrive vraiment rarement !
7 oscars pour Gravity... ça me rassure un peu quelque part
Nous ça fait trois jours que Gravity est au programme de la soirée...

Dimanche soir : fatigué
Lundi soir : y'avait Braquo
Mardi soir : les enfants ont squatté le salon pour regarder "Maman j'ai encore raté l'avion"
Ce soir ? Ce serait bien !

Re: Recherche film à louer pour ce soir!

par andy940 » 05 mars 2014 09:19

Pas du tout aime gravity, a part de beaux paysages, il se passe rien!!
Parcontre j'ai vu un tres beau film et ca faisait lontemgps que j'avais pas vu un grand film c'est 12 years a slave. Tout simplement magnifique avec des scenes parfois difficiles.

Re: Recherche film à louer pour ce soir!

par Jex94 » 05 mars 2014 22:29

Oué c'est sur que Gravity c'est un film d'action assez simpliste, et des scènes ultra-classiques.
Mais j'ai aimé...

Mais je comprends pas les 7 Oscars !

Tu nous diras Rogue ce que tu en as pensé...

Re: Recherche film à louer pour ce soir!

par frigolite » 05 mars 2014 22:39

Jex94 a écrit :Oué c'est sur que Gravity c'est un film d'action assez simpliste, et des scènes ultra-classiques.
Mais j'ai aimé...

Mais je comprends pas les 7 Oscars !

Tu nous diras Rogue ce que tu en as pensé...
Oui, voilà le film propulsé en orbite.

Re: Recherche film à louer pour ce soir!

par Rogue » 05 mars 2014 23:02

Rogue K. a écrit :
Jex94 a écrit :
Jex94 a écrit :J'ai vu Gravity aussi alors que ça me disait rien d'y aller, ben j'ai bien aimé même si c'est pas un grand film, les images de la terre sont magnifiques, la 3D rend super bien et sert le film pour une fois, les scènes d'action/accident sont haletantes, et puis les petites scènes d'émotions sont toutes bêtes, mais.... j'ai laché ma larmichette, et ça m'arrive vraiment rarement !
7 oscars pour Gravity... ça me rassure un peu quelque part
Nous ça fait trois jours que Gravity est au programme de la soirée...

Dimanche soir : fatigué
Lundi soir : y'avait Braquo
Mardi soir : les enfants ont squatté le salon pour regarder "Maman j'ai encore raté l'avion"
Ce soir ? Ce serait bien !
Gravity : c'est fait ! Fiou...

Franchement ? Pas transcendant... j'ai l'impression que depuis pas mal de temps je suis blasé par les films proposés. C'est téléphoné, pas de suspens ou à peine.

Bon, je lui mets 3/5, allez 3,5/5 surtout pour les images et la bande son.

Au suivant ! Sur la liste : Cloud Atlas. :)

Re: Recherche film à louer pour ce soir!

par blAst » 06 mars 2014 08:00

Un peu comme toi Rogue ! Je m'en étais fait tout un monde de par les oui dire, trop d'attente et puis un soufflet au final.

Je suis cinéphage plus que cinéphile. Dur de faire une sélection.

J'ai 3 films en tête, indépendants, mais qui sont pas loin d'être un prolongement les uns des autres. Ils abordent parfois des thématiques similaires sous un angle de vue différent.
Incendies (pfiou ...5/5)
Les chevaux de dieu (4,5/5)
Une bouteille à la mer (4/5)

J'en raconte le moins possible. Horreur de gâcher le plaisir. J'aime surtout pas regarder les bandes annonces. :)

Sinon
Charlie countryman, sort en mai. Une surprise. Film d'action-romance dont la trame a des effluves de frénésie sauvage à la Trainspotting et aussi une identité tant visuelle que sonore. Un tout cohérent. 4/5

Re: Recherche film à louer pour ce soir!

par frigolite » 06 mars 2014 22:10

Rogue K. a écrit : Gravity : c'est fait ! Fiou...

Franchement ? Pas transcendant... j'ai l'impression que depuis pas mal de temps je suis blasé par les films proposés. C'est téléphoné, pas de suspens ou à peine.

Bon, je lui mets 3/5, allez 3,5/5 surtout pour les images et la bande son.
La bande son, dans un film sur l'espace, ca me fait sourire. C'est une bande son style 2001 de Kubrick ou style Star Wars?
Rogue K. a écrit :Au suivant ! Sur la liste : Cloud Atlas. :)
Je te fais un résumé :mrgreen: :
6682827-couverture-nuageuse-dans-les-montagnes-atlas-algerian.jpg
6682827-couverture-nuageuse-dans-les-montagnes-atlas-algerian.jpg (36.01 Kio) Vu 1063 fois

Re: Recherche film à louer pour ce soir!

par Rogue » 07 mars 2014 08:58

Je m'en souviens... mais pas eu l'occasion de le regarder. Et on m'a offert le BR à mon anniversaire.

Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre. :)

Re: Recherche film à louer pour ce soir!

par Rogue » 07 mars 2014 08:59

frigolite a écrit :
Rogue K. a écrit : Gravity : c'est fait ! Fiou...

Franchement ? Pas transcendant... j'ai l'impression que depuis pas mal de temps je suis blasé par les films proposés. C'est téléphoné, pas de suspens ou à peine.

Bon, je lui mets 3/5, allez 3,5/5 surtout pour les images et la bande son.
La bande son, dans un film sur l'espace, ca me fait sourire. C'est une bande son style 2001 de Kubrick ou style Star Wars?
Ni l'un ni l'autre et c'est justement ce qui fait que j'ai apprécié son "son". ;)

Re: Recherche film à louer pour ce soir!

par Alex974 » 07 mars 2014 21:40

j'ai acheté le dvd "la cage dorée" Rogue!
ya plus qu'à maintenant ;)

Re: Recherche film à louer pour ce soir!

par Rogue » 08 mars 2014 15:22

Alex974 a écrit :j'ai acheté le dvd "la cage dorée" Rogue!
ya plus qu'à maintenant ;)
C'est ça qu'c'est bon ! :mrgreen:

Re: Recherche film à louer pour ce soir!

par Miju » 08 mars 2014 18:56

Alors moi, j'ai un tit film qui m'a profondément marqué, c'est: " le dernier jour du reste de ta vie"

C'est un film de Zabou qui trace sur 90' les moments forts d'une vie. Je pense que dans ce film, chacun peut y trouver un message.

Pour ma part, ça était la relation père-enfant. Une vrai tranche de vie. Je suis plutôt blockbuster décérébré boum badaboum sur le home cinéma, mais ce film m'a retourné comme une crêpe.

Re: Recherche film à louer pour ce soir!

par blAst » 12 mars 2014 15:50

metro Manila :top: 4/5

Fort, ingénieux, authentique (plausible) + un zeste poétique.

Re: Recherche film à louer pour ce soir!

par Alex974 » 16 mars 2014 20:25

J'ai vu "la cage dorée" :D
C'est un beau film Rogue :mercichinois:
J'ai bien aimé la scène quand il y a le jury pour le plus beau jardin qui vient visiter la cours de l'immeuble :lol:

Et la musique que t'avais posté sur le forum est encore plus triste dans le film.

:merci:

Re: Recherche film à louer pour ce soir!

par Rogue » 17 mars 2014 08:31

Elle est effectivement très émouvante.

Sinon hier soir, comme Cloud Atlas durait 3h et que je ne me sentais de me coucher à 1h du matin, on a loué La Stratégie Ender. Sans le savoir, ça sentait l'adaptation d'un roman de SF... sinon, pas terrible, très prévisible et Harrison Ford a perdu de sa superbe (je parle de son talent évidemment).

Re: Recherche film à louer pour ce soir!

par blAst » 09 mai 2014 14:16

Revisionné ce film et j'aime toujours autant, à cause de l'absolu absurde qui en émane

[youtube]https://youtu.be/UqnstjzPtfo[/youtube]

Mads Mikkelsen toujours charismatique.

Re: Recherche film à louer pour ce soir!

par Rogue » 09 mai 2014 16:42

Merci de déterrer la file, j'ai Cloud Atlas dans ma Blu -thèque mais toujours pas mis dans le lecteur. Tout comme l'intégrale de Breaking Bad.

Re: Recherche film à louer pour ce soir!

par serge75017 » 09 mai 2014 23:57

pour ceux qui l ont pas vu, je vous conseille " l agence " avec matt damon , tres sympa

h**p://http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19191695&cfilm=144404.html

Re: Recherche film à louer pour ce soir!

par Jex94 » 07 août 2014 22:59

Vu au ciné aujourd'hui : Le conte de la princesse Kaguya -> C'est original, on est un peu confu en sortant de ce dessin animé, on ne sait pas quoi en penser... j'ai quand même bien aimé globalement, je le déconseille aux adeptes du manichéïsme...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=173271.html

Re: Recherche film à louer pour ce soir!

par daxounet » 03 sept. 2014 19:04

"*a*rnaque crime et botanique" est excellent mais bon il date un peu, le thème c'est l’illégalité, jeux d'argent etc... d'ailleur il y a une scène ou un personnage perd gros a 1 table, quand il la quitte il est littéralement sonné, les traders devraient s'y retrouver lol

Sujets similaires
Appartement à louer à Fize-Fontaine (4530) Belgique
par Les3BB » 10 nov. 2012 15:55 (3 Réponses)
Analyse ACHETER-LOUER.FR - ALALO - FR0010493510
par Jeffe33 » 31 juil. 2013 20:30 (4 Réponses)
Louer ses actions possible ?
par Zefran » 22 nov. 2017 02:16 (12 Réponses)
Louer son PC en cloud
par Amarantine » 26 déc. 2017 11:11 (4 Réponses)
louer un manifestant ?
par ChristelleP » 08 oct. 2021 19:16 (4 Réponses)
Actif pr Scalp le soir?
Fichier(s) joint(s) par Matema6757 » 03 juin 2013 15:52 (12 Réponses)
Qu'est ce que vous allez regarder à la TV ce soir?
Fichier(s) joint(s) par koub » 18 déc. 2014 19:26 (9 Réponses)
Restaurant sur Paris le 8 Mai au soir ?
par libertarian » 17 avr. 2015 15:11 (28 Réponses)
Reportage sur madoff ce soir 23h05 France 3
par Benoist Rousseau » 25 août 2015 23:28 (3 Réponses)