ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Recherche film à louer pour ce soir!

par ZeBlob » 03 sept. 2014 21:42

C'est peut-être mon côté ado attardé, mais j'ai par hasard revisionné "Fight Club" dernièrement et décidément, même si ça a un peu vieilli (comme moi), j'adore toujours... surtout la toute fin! ;) Je sais pas si très politiquement correct de vanter la fin de ce film sur un site où on est tous globalement passionnés de trading, mais bon, ça doit être une de mes nombreuses contradictions :)
@blast: Sinon, j'ai bien accroché sur le trailer de "Charlie Countryman". Je vais le mettre dans ma playlist :)

Re: Recherche film à louer pour ce soir!

par Rogue » 04 sept. 2014 09:25

Au cinéma ces dernières semaines :
- La Planète des Singes, l'Affrontement : topissime, images au top, histoire au top, presque meilleur que l'original
- Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu : très partagé, sympa mais dérangeant dans le discours et les clichés...
- Les Gardiens de la Galaxie : très drôle, mais ça reste hollywoodien avec des gros morceaux d'humour dedans et une break out d'enfer

Re: Recherche film à louer pour ce soir!

par blAst » 04 sept. 2014 09:29

Rogue a écrit : - Les Gardiens de la Galaxie : très drôle, mais ça reste hollywoodien avec des gros morceaux d'humour dedans et une Break out d'enfer
Mélange de genres ? Tiens il attise ma curiosité celui là. Un encouragemebt pour me botter le train :)

Re: Recherche film à louer pour ce soir!

par Rogue » 04 sept. 2014 09:35

blAst a écrit :
Rogue a écrit : - Les Gardiens de la Galaxie : très drôle, mais ça reste hollywoodien avec des gros morceaux d'humour dedans et une Break out d'enfer
Mélange de genres ? Tiens il attise ma curiosité celui là. Un encouragemebt pour me botter le train :)
L'histoire reste une histoire de science-fiction marvelo-hollywoodienne, donc y'a des lourdeurs, des bons sentiments etc...

Mais les personnages sont des anti-héros attachants et surtout c'est à mourir de rire par moments, décalé, atypique dans le traitement des personnages. Ce film me rappelle Watchmen parfois avec ses héros décalés, un peu loosers, et par les images.

Et puis tout se fait sur bon de morceaux des années 60/70/80 et c'est très sympa. Un bon moment de cinéma.

Re: Recherche film à louer pour ce soir!

par lemerou » 04 sept. 2014 15:13

ZeBlob a écrit :C'est peut-être mon côté ado attardé, mais j'ai par hasard revisionné "Fight Club" dernièrement
Pourquoi ado attardé ? :o
C'est un bon film et Fincher est un très bon réal.
Pour la fin, bah, si j'étais d'accord avec les sous jacents idéologiques de tous les artistes que j'aime, j'écouterai pas beaucoup de musique ni ne regarderait pas beaucoup de film :mrgreen:

Re: Recherche film à louer pour ce soir!

par Marco88 » 16 oct. 2022 13:35

Je suis un excavateur de thread à films !
:lol:

Les anciens messages peuvent fournir une liste de films pour les nouveaux membres du Forum.

Aujourd’hui je suis énervé...quand je suis énervé je regarde "The Raid 1 ou 2"
Film d'art martiaux indonésien.
Le 2 est plus violent.
C'est pas tout public.

Re: Recherche film à louer pour ce soir!

par Marco88 » 30 nov. 2022 08:31

Jeu de pouvoir ?
résistance au changement ?

Cela fait plus de 20 ans que j'avais pas revu ce film.
J'ai passé un bon moment.
Comme la première fois.

Any Given Sunday - Original Theatrical Trailer

Re: Recherche film à louer pour ce soir!

par Francis1 » 30 nov. 2022 14:28

:top:

Re: Recherche film à louer pour ce soir!

par Bobo » 30 nov. 2022 18:37

L'enfer du dimanche :top:

Pacino au top
L'Enfer Du Dimanche - Discours Du Coach (Scène Mythique)

Re: Recherche film à louer pour ce soir!

par ChristelleP » 30 nov. 2022 20:46

merci Marco :mercichinois:

Meri Bobo :mercichinois:

Sujets similaires
Appartement à louer à Fize-Fontaine (4530) Belgique
par Les3BB » 10 nov. 2012 15:55 (3 Réponses)
Analyse ACHETER-LOUER.FR - ALALO - FR0010493510
par Jeffe33 » 31 juil. 2013 20:30 (4 Réponses)
Louer ses actions possible ?
par Zefran » 22 nov. 2017 02:16 (12 Réponses)
Louer son PC en cloud
par Amarantine » 26 déc. 2017 11:11 (4 Réponses)
louer un manifestant ?
par ChristelleP » 08 oct. 2021 19:16 (4 Réponses)
Actif pr Scalp le soir?
Fichier(s) joint(s) par Matema6757 » 03 juin 2013 15:52 (12 Réponses)
Qu'est ce que vous allez regarder à la TV ce soir?
Fichier(s) joint(s) par koub » 18 déc. 2014 19:26 (9 Réponses)
Restaurant sur Paris le 8 Mai au soir ?
par libertarian » 17 avr. 2015 15:11 (28 Réponses)
Reportage sur madoff ce soir 23h05 France 3
par Benoist Rousseau » 25 août 2015 23:28 (3 Réponses)