ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre • Page 1 sur 1

Scalping et Daytrading du 8 au 9 septembre 2013

par Tulipe » 08 sept. 2013 20:42

Bonjour à tous ,

J'ouvre la file en avance avec les déclarations d'un journal allemand :

"L'édition dominicale du quotidien populaire s'appuie sur des écoutes effectuées par un navire espion de l'armée allemande, le Oker, stationné près des côtes syriennes.

Par ailleurs, Bild am Sonntag écrit que le président des services secrets allemands (BND), Gerhard Schindler, a récemment affirmé devant la commission de la Défense du Parlement allemand qu'Assad pouvait encore se maintenir longtemps en place.

La sanglante guerre civile en Syrie "pourrait encore durer des années", aurait-il dit devant les élus.

En outre, l'Inspecteur général de l'armée allemande, Volker Wieker, aurait expliqué devant la même commission, que l'influence d'Al-Qaïda au sein de la rébellion grandissait rapidement.

L'Armée syrienne libre, soutenue par l'Occident, aurait perdu le contrôle militaire et le flot de déserteurs de l'armée régulière la rejoignant serait désormais nul, notamment parce que les forces proches d'Al-Qaïda fusilleraient ces derniers."

Source : AFP/msn


Pour moi cela pourrais bien remettre en cause , le skepticisme ambiant quant à une intervention armée...

Comment seras pricer cette nouvelle donne ; réponse demain ;)

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par VSP » 08 sept. 2013 20:48

Hey Tous.

J'espère que vous avez passé un bon week end.

Moi je dirais préouverture CAC40 en baisse à 4020 puis retour sur 4000 et stagnation pendant 2 jours si aucune mauvaise nouvelle.

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par iGeriya » 08 sept. 2013 21:04

C'est trop bete, les gens commencent tous a se reveiller et a se rendre compte que les histoires sur la Syrie c'est bobard sur bobard.

N'etant plus tres certain de ce qui peut se passer a l'ouverture du Forex ce soir et de Sydney, mais ca peut m'etre bien defavorable, je vais donc couper mon Long qui est deja a presque la moitie de l'objectif depuis la fermeture de vendredi. Seul probleme, les cotations FXCM ouvrent 15min en retard et ca peut faire tres mal ...

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par VSP » 08 sept. 2013 21:06

iGeriya a écrit : les histoires sur la Syrie c'est bobard sur bobard.
C'est mieux, c'est plus neutre.
Qui peut connaître la vérité dans ce panier de crabe ? :ugeek:

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par Benji5765 » 08 sept. 2013 21:51

Bonsoir à tous.
Oui à mon avis demain on retracd au moins 50% du quasi marubosu vert de vendredi...
Bonne soirée et bon trades demain matin.
Trading72

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par falex » 08 sept. 2013 22:02

Hello

Énorme les gap sur le Forex ce soir.
USDJPY dans les _60 pips
AUDUSD +25 pips
EURUSD -12 pips
Allé plus haut plus haut (sauf pour l'EURUSD que j'aimerais bien voir descendre sous les 1,28 avant la Toussaint ce serait bien !).

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par falex » 08 sept. 2013 22:06

Ah oui mince la galanterie ... tu veux que j'efface mon message ?

J'ai pas joué les gaps de dimanche dernier (qui étaient pas mal aussi) et j'ai bien fait, et ceux-ci me tente un peu mais je n'ose pas)

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par falex » 08 sept. 2013 22:24

2,7 sur l'EURUSd, ça va :-)

Je viens de rentre long sur EURUSD, j'ai mis un stop 25 pips plus bas, je le remonterais vers 00h00 quand le spread sera revenu vers 1,7/1.

J'hésite à jouer aussi celui sur AUDUSD, mais celui sur USDJPY me fait penser à celui de dimanche en 7 : ligne droite vers le plein nord.

Petit liens vers un texte très intéressant de Th. Bulkowsky sur une stratégie de gap : http://thepatternsite.com/gapsetupl.html (en anglais dans le texte)

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par iGeriya » 08 sept. 2013 22:25

VSP a écrit : Que veux tu dire exactement :?:
Oulah rien si ca peut amener a debattre. Attend j'enleve ca, peux tu faire de meme et me "de"-citer :roll: ?

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par falex » 08 sept. 2013 22:30

Je viens de voire passer 12,7 de spread sur AUDUSD, en générale tout rentre dans l'ordre entre 23h00 et 00H00 avec l'ouverture de la bourse Australienne (23h00) et Nipponne (00h00).

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par falex » 08 sept. 2013 22:39

Attention le 12,7 c'était parce que le prix Vente n'a pas bougé et seulement le prix Achat. ça duré une seconde , là on revient dans les spread plus serré.

Même si j'étais rentrée à ce moment là mon prix était quand même intéressant.

Je crois que le gars est Américains, et j'avoue ne as regarder les pubs des brocker. (en plus elle dépende de chaque ordi bien souvent ...)

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par falex » 08 sept. 2013 23:19

Yes et voilà le gap EURUSD fermé. Bien longtemps que je n'avais pas fait un trade avec celui-là ! A cause des spreads un peu élevé j'ai pu gratter que 9 pips, mais c'est toujours ça de pris au marché.

J'ai pas joué le gap AUDUSD, on verra demain matin.

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par iGeriya » 08 sept. 2013 23:50

J'attends avec impatience l'ouverture, avec 15min de retard d'FXCM sur Spot Gold ...
Pitie les investisseurs sur or, juste une mini impulsion pendant 15min ou un trait droit ... enfin meme si ca redescend un peu ca ira je fermerais avec quelques Eur, tant que ca fait pas de piquet. C'est tout ce que je demande, mon analyse de ce week end me fait bien voir que le niveau actuel de l'Or tient sur un fil d'araignee (sur ut courtes) :musique: .

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par iGeriya » 09 sept. 2013 00:02

Ca monte :mrgreen: . 14 min restante avant que je puisse fermer ... la c'est plus strategique, c'est une question de temps, premiere seconde je ferme.
L'enfxxxe, il s'effondre :bravo: ... ah petit vicieux !!
11min ...

5min, et je suis presque a PV 0Eur ... bizarrement ca me stresse pas, je suis ca comme un showTV
Heureusement c'est le seul trade de la semaine, apres je suis a Paris demain soir ...

Re: Scalping et Daytrading du 8 au 9 septembre 2013

par iGeriya » 09 sept. 2013 00:28

Pas eu la force de tenir plus longtemps, ca m'a ouvert dans le rouge (3pips :mrgreen: ) alors j'ai encaisse 11Eur quand j'en ai eu l'occasion. Ca me fait une journee. Alors ... Basta !! C'est tout ce qui importe la vu la fine corde que c'est ...

Bonne nuit a tous.

EDIT : Oops, je viens de realiser que j'ai poste des messages a la suite au lieu d'editer, j'faisais pas attention , j'avais les yeux sur les cours :oops: .

Sujets similaires
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Anaia » 11 juin 2019 00:36 (12 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
Livre sur le Scalping au mois de septembre
Fichier(s) joint(s) par alerander81 » 13 juin 2018 17:12 (121 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)