ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Niveau touché mais ordre non éxécuté

par anonyme899 » 27 mai 2019 09:27

Il m'est arrivé un truc étrange ce matin:
J'avais un objectif de 2 points sur un trade.
Je vois qu'on touche 1.5 et ça ne semble pas vouloir monter.
Au moment ou je me décide de sortir , juste avant d'appuyer sur le bouton "sortir".
je vois 2 points s'afficher...
Donc je vais regarder le résultat. Il est noté seulement 1.5pt
Je vais regarder dans le relevé des ticks et effectivement 1 seconde avant que je sois sorti je vois bien mon objectif qui avait été touché ..
Que faire ? c'est étrange non ?
à 1€ c'est pas grave mais pour l'avenir à 25 ou 50€ le point ça commence à faire surtout si cela arrive souvent.

Re: Niveau touché mais ordre non éxécuté

par anonyme899 » 27 mai 2019 09:31

EN fait j'ai déjà remarqué que quand l'objectif est touché. prt met du temps à afficher l'exécution de l'ordre. Si pendant ce temps, on clique sur sortir, il semble ne pas prendre en compte que l'objectif a été touché.

Re: Niveau touché mais ordre non éxécuté

par anonyme899 » 27 mai 2019 09:39

Pour terminer sur mes impressions. J'ai déjà vu que pendant ce fameux laps de temps. Si le cours dépasse l'objectif de 2pts .. et que j'appuie sur Sortir , la par contre prt revient aux 2pts ..

Suis je le seul a avoir eu ce problème .. je vais envoyer un message à prt pour savoir.

Re: Niveau touché mais ordre non éxécuté

par Benoist Rousseau » 27 mai 2019 09:45

merci de ne pas écrire en language sms pts obj pb etc...

sinon chez moi c'est instantané, cela doit venir de ta ligne pas assez rapide ou pc pas assez puissant

contactes les en des dizaines de milliers de trade jamais eu ce problème et sur 1 million de massages sur le forum, c'est la première fois qu'on parle de cela

Re: Niveau touché mais ordre non éxécuté

par Amarantine » 27 mai 2019 09:46

pascontent-sms.gif
pascontent-sms.gif (93.93 Kio) Vu 549 fois

Re: Niveau touché mais ordre non éxécuté

par anonyme899 » 27 mai 2019 09:50

Bonjour,
Je ne vois pas en quoi la vitesse de mon PC a une importance.
Je vois que mon objectif est touché et finalement , je n'ai pas mes 2pts ...

Re: Niveau touché mais ordre non éxécuté

par Robinhood » 27 mai 2019 09:55

Salut anonyme899

Je commence par un hors-sujet mais suffisament proche pour être évoqué :

Pour ma part j'avais déjà relevé "visuellement" plusieurs fois des cours d’exécution assez pénalisants. Voir notamment : petit-decalage-entre-prt-et-la-platefor ... 91-10.html

J'ai ainsi décidé de creuser et de passer tous mes trades à la loupe. J'avais alors créé un outil pour faire cela. Et comme tu le sais j'aime bien partager, j'avais donné la possibilité aux autres de le tester (cela avait notamment été le cas de Fabs) : analyse-des-spreads-reels-payes-cfd à risque limité-a-r ... 27499.html

En définitive, j'en avais conclu qu'on était très légèrement pénalisé sur l'execution en moyenne. Cela était notamment compensé par le fait qu'ig pratique l'amélioration de cours sur les ordres limite. Mais il est clair qu'en entrée/sortie en ordre market en moyenne l’exécution est défavorable. En tout cas c'est ce que j'avais pu relever sur la part de mes trades réalisés en market. Le broker assurant systématiquement sa part de spread.

Concernant ta problématique précise :

Il faut ensuite avoir à l'idée qu'il y a toujours une latence et que même si un gain a été affiché par prt, peut être que ig lui n'a pas considéré que ce gain avait été localement atteint ? Pas évident

Re: Niveau touché mais ordre non éxécuté

par Amarantine » 27 mai 2019 09:56

Eric..."mes 2 points" :roll:

Re: Niveau touché mais ordre non éxécuté

par Florian » 27 mai 2019 10:20

Simplement qu'entres le moment où tu as cliqué et le moment où tu es exécuter, ton temps de latence ta fait perdre 0.5. Cela aurait pu être +0.5 aussi. Ca marche dans les deux sens.

Re: Niveau touché mais ordre non éxécuté

par anonyme899 » 27 mai 2019 10:21

Bonjour RobinHood,
Merci pour ton message. je vais regarder tes liens , mais quand je regarde le relevé des ticks, je vois que l'objectif a été touché. Que de plus , je l'ai vu s'afficher. Benois me dit que cela peut venir du PC. Je dis NON, car cela devrait me donner encore plus raison.
Cela voudrait dire que le PC affiche 2€ avec du retard et donc qu'il a été touché avant que je ne le vois. J'ajoute que j'étais sur VNC donc avec une latence encore plus grande sur l'affichage et sur ma réaction pour sortir donc cela n'est vraiment pas clair.

Re: Niveau touché mais ordre non éxécuté

par anonyme899 » 27 mai 2019 10:21

Florian as tu lu les messages ... Mon objectif a été touché juste avant que j'appuie.

Re: Niveau touché mais ordre non éxécuté

par Florian » 27 mai 2019 10:23

Bin oui, as-tu épluché TICK par TICK ? ;)

Re: Niveau touché mais ordre non éxécuté

par anonyme899 » 27 mai 2019 10:24

Oui, 1 seconde avant mon exécution , mon objectif a été touché.

Re: Niveau touché mais ordre non éxécuté

par Robinhood » 27 mai 2019 10:50

Comme évoqué il y a peut être un Delta entre le fait que prt ait considéré que tu étais à +2 alors que l'algo d'execution ig a quant à lui jugé que tu étais à +1.5, raison pour laquelle ton TP n'a pas été exécuté. De nouveau, j'ai déjà observé des cas similaires.

Tout le reste n'est que fantaisie, dès l'instant où tu avais placé en amont ton ordre TP limite.

Maintenant si tu voulais sortir au market (en supposant que tu n'avais donc pas d'ordre limite) et bien oui là on pourrait considérer que la latence a jouée en ta défaveur, ne te laissant pas le temps de sortir au marché à +2.

Re: Niveau touché mais ordre non éxécuté

par anonyme899 » 27 mai 2019 10:54

Bon, je viens d'avoir un moment de pause (je suis au boulot), et en fait je viens de voir que l'objectif était placé à 200 ticks et pas 20 ..
donc voila pourquoi il n'est pas passé.

Décidément , je n'arrive pas à trader du boulot ..
En plus le trade suivant,
Je me suis pris la Bougie de 15 points en quelques secondes dans les dents juste avant 9h50 ... Donc le scalp, n'autorise pas les stops qui sont trop proches.. Ce qui veut dire qu'il faut les éloigner.. Mais du coup derrière il faut se traîner un trade qui pour moi n'est plus un scalp. JE vais bosser la dessus.
Sinon je ne vois pas comment on pourrait faire 100 trades sans se faire sortir au moins une fois par une Bougie de -20 ou -30. Faut que je bosse la dessus.

Re: Niveau touché mais ordre non éxécuté

par Benoist Rousseau » 27 mai 2019 11:27

Ben voilà. La seule chose qu’on observe parfois ce sont des améliorations de cours sur les ordres TP :roll:

Sinon ce que je t’ai dis explique très bien ce que tu aurais pu croire voir (qualité connexion (perte de paquets) pc (latence de la carte graphique etc) software (Anti virus mettant en attente les paquets) mais pas le temps de développer ton erreur est corrigée et je l’ai deja fait tellement de fois

Re: Niveau touché mais ordre non éxécuté

par streetbobtrading » 06 juin 2019 06:38

Bonjour anonyme899

J ai aussi un souci de latence
Très souvent, quant mon TP est touché, il peut y avoir j usqu à 3 ou 4 secondes avant qu il soit pris en compte..

Il est possible aussi que ça vienne de la conexion internet je pense

Je suis en déplacement pour le travail
(Hier j était en conexion 4G avec mon téléphone branché à mon ordinateur portable) et j’ai eu l impression que le temps d exécution de ma vente limite était beaucoup plus longue que d habitude.

Déduction
Je pense que si tu sort alors que ton TP vient juste d être toucher, prt ou ig prend plus vite en compte ton clic sur sortie que ton TP touché

J attend de regarder le temps de latence en rentrant chez moi pour confirmer si le temps de latence est le même

Si c’est plus rapide, ça vient de la conexion internet
Si c’est pareil, ça peut effectivement être l ordinateur je confirme ça ce soir ou demain.

Bonne journée

Sujets similaires
Ordres liés - ordre stop exécuté au lieu d'être annulé...
Fichier(s) joint(s) par tpm57 » 28 août 2019 07:38 (15 Réponses)
Ordre au marché IB - 10 minutes pour être exécuté
par Jeff83 » 05 févr. 2021 08:40 (2 Réponses)
Ordre limite exécuté à un meilleur prix sur le MNQ
par Casper » 10 oct. 2023 19:30 (2 Réponses)
HELP Backtesting - stop loss pas exécuté !
par plataxis » 29 juil. 2016 17:49 (3 Réponses)
SL non exécuté si TP atteint dans la même bougie
par BearIsDead » 19 juin 2018 17:48 (8 Réponses)
Limite +1 pas exécute (Futures)
Fichier(s) joint(s) par Gilles.d » 12 juin 2019 11:40 (7 Réponses)
Différence contrat affiché et exécuté
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 09 juil. 2019 08:01 (4 Réponses)
Chine l’ancien grand patron LAI XIAOMIN a été exécuté
par Motiyo » 29 janv. 2021 16:38 (8 Réponses)
Touché par la banque nationale suisse
par Mister Hyde » 20 janv. 2015 18:16 (10 Réponses)