ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par WolfStreet » 09 sept. 2013 20:48

@S&P500 1670 : yes you can :bravo:

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par Rogue » 09 sept. 2013 20:53

Bravo ! :top:

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par Jex94 » 09 sept. 2013 21:43

Hello,

Rogue, je n'ai pas compris l'histoire du jus de fruit (cf Les 3 frères :D)
-> C'est quoi la différence entre une file et un post ?? (bave qui coule de ma bouche + entonnoir sur la tête)

Mais de toute façon de mon côté je ne pense pas pouvoir assurer autant d'assiduité :
Mes seules vraies dispo, c'est le matin pendant le petit déj' et le soir entre 21h et 22h, sauf bien sur quand je suis en vacances.

Par contre le week-end c'est aléatoire, quand je pars chez des amis ou famille, ce qui arrive environ 1 WE sur 3, je pars le vendredi et je rentre souvent le dimanche vers 22h, donc je n'aurai pas la possibilité de poster du WE.

Perso, je trouve que ça fonctionnait pas trop mal pour le moment, pour moi ce qui paraît le plus simple, ce serait d'ouvrir un post à part quotidien du genre "Les chiffres du 10/09/2013", ou Coccobill et moi même posterions nos chiffres, à compléter par d'autres stats ou données chiffrées par d'autres membres le cas échéant.
-> Comme ça, ça laisse à chacun la liberté d'ouvrir la file du jour qui existe jusqu'à présent et qui permet de parler des trades du jour, et autres sujets divers et variés. :)

Ca t'irait ça Coccobill ?

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par andy940 » 09 sept. 2013 21:51

Bonsoir a tous,

Ayant beaucoup de travail pas de trading pour moi cette semaine mais je vous lis attentivement :)
Et bravo a vous tous pour vos PV aujourd'hui!
Y'a du niveau sur Andlil :D

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par kapistar » 09 sept. 2013 21:53

tout loupé moi aujourd'hui :lol:

c'est monté sans moi :?

pour demain, ordre d'achat sur un éventuel pull-back du NAS sur sa dernière resistance

good nigth
;)

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par WolfStreet » 09 sept. 2013 22:19

Très bonne fermeture sur le S&P500. Maintenant, il faut pas se voiler la face : fondamentalement ça va être difficile de toucher des sommets, et techniquement, toute la zone 1670/90 présente de la résistance. Mais bon. Demain est un autre jour. :)

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par Alex974 » 09 sept. 2013 22:26

Bonne soirée à vous tous ! :top:

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par iGeriya » 09 sept. 2013 22:53

j'ai du partir prendre le train pour arriver dans le tiers-mo... euh Paris.
J'ai donc trade le petrole en vente speculative a partir de la resistance ... Trade ferme avec +60Eur. J'ai un peu frissonne durant le voyage parce que un contrat sur l'US OIL (wti) c'est 100 barils , ce qui me place en levier 4 au minimum :shock: ... donc 1$ de mouvement me faisait beaucoup deja.
Enfin, c'est bon j'ai ma semaine de faite !! 70Eur au lieu de 50. Ca fait 20Eur de surplus a esasyer de ne pas perdre. Et maintenant je dois passer en mode berzerker pour passer l'administration francaise. Je prepare les anti stresses et quelques seances de Yoga maison pour eviter d'y lacher mes reserves de Napalm.

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par Coccobill » 09 sept. 2013 23:06

Jex94 a écrit : Perso, je trouve que ça fonctionnait pas trop mal pour le moment, pour moi ce qui paraît le plus simple, ce serait d'ouvrir un post à part quotidien du genre "Les chiffres du 10/09/2013", ou Coccobill et moi même posterions nos chiffres, à compléter par d'autres stats ou données chiffrées par d'autres membres le cas échéant.
-> Comme ça, ça laisse à chacun la liberté d'ouvrir la file du jour qui existe jusqu'à présent et qui permet de parler des trades du jour, et autres sujets divers et variés. :)

Ca t'irait ça Coccobill ?
Bonsoir Jex, je suis d'accord avec toi sur le fait que ça ne fonctionnait pas aussi mal que ça, en semaine il n'y a jamais eut des problèmes, donc je n'y toucherais pas, pour ce qui concerne le dimanche, je te propose:
1) si tu parts le vendredi tu ouvres la file du jour et tu laisse un réservé pour l'agenda que je t'envoie en MP pour que tu la rentre quand tu veux.
2) on fait le contraire sauf que j'ouvre le file dimanche matin avec un réservé pour tes PP.
3) Quiconque peut ouvrir la file du lundi si souhaite le faire avant nous, sauf qu'il laisse deux réservé pour les PP et l'agenda que nous lui enverrons en MP, ou moins qu'il bosse en peux :mrgreen: ne soit que pour deux copier coller :lol: mais pas plus tard du lundi avant l'ouverture des marchés!

C'est juste pour exprimer une idée que, je crois, prend en compte les exigences de tous sans rien changer dans la forme, si non personnellement ton idée me va aussi bien, je laisse la décision à toi, Amarantine et Benoist.

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par Amarantine » 10 sept. 2013 00:05

C'est vraiment comme vous le souhaitez tous les 2. Vos 2 solutions sont très bien pour nous si elles vous conviennent, c'est ce qui compte.
En tout cas, :merci: à vous 2, c'est très apprécié.

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par iGeriya » 10 sept. 2013 00:41

J'viens pas flooder, mais juste dire que je suis content d'avoir ultra simplifie mes analyses techniques et que j'en trouve du coup des points d'entrees beaucoup plus rationnels. J'ai parie que sur une valeur pour cause de forts leviers au minimum, mais les 5 scenarios sont tous passes tel que prevu 8-) . J'avais propose les 5 a mon frere qui a la capitalisation, mais comme il sort de ses grandes ecoles de commerce, il s'est Fichu de moi ... faut dire que ses dernieres vacnaces il se les ait faites sur un trade dont je lui ai dicte la valeur, l'entree et la sortie ...

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par Rogue » 10 sept. 2013 08:09

Jex94 a écrit :Rogue, je n'ai pas compris l'histoire du jus de fruit (cf Les 3 frères :D)
-> C'est quoi la différence entre une file et un post ?? (bave qui coule de ma bouche + entonnoir sur la tête)
J'ai pas compris la référence au jus de fruit... je vais chercher. :mrgreen:

Une file c'est un sujet (Scalping et Daytrading du...) et un post c'est un message. Pourquoi ne pas utiliser les termes "sujet" et "message" ? Parce que... :mrgreen:

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par G'sT » 10 sept. 2013 08:32

Rogue K. a écrit :
Jex94 a écrit :Rogue, je n'ai pas compris l'histoire du jus de fruit (cf Les 3 frères :D)
-> C'est quoi la différence entre une file et un post ?? (bave qui coule de ma bouche + entonnoir sur la tête)
J'ai pas compris la référence au jus de fruit... je vais chercher. :mrgreen:

Une file c'est un sujet (Scalping et Daytrading du...) et un post c'est un message. Pourquoi ne pas utiliser les termes "sujet" et "message" ? Parce que... :mrgreen:
Le "jus de fruit" est un jeu de mots sur l' "usufruit" fait par les inconnus dans le film "les 3 freres"

Re: Scalping et Daytrading du 9 septembre 2013

par Rogue » 10 sept. 2013 08:58

Merci G'sT pour l'explication. 8-)

Sujets similaires
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Anaia » 11 juin 2019 00:36 (12 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
Livre sur le Scalping au mois de septembre
Fichier(s) joint(s) par alerander81 » 13 juin 2018 17:12 (121 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)