ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Voyager avec son pc de bureau en avion

par Rogue » 29 sept. 2013 14:03

Un copain, qui avait été victime de surbooking, avait réussi à avoir une place dans un avion en disant qu'il était journaliste à Libération et qu'il allait faire un article salé sur ce genre de pratiques... il était commercial dans l'imprimerie.

C'est pas bien de mentir... :mrgreen:

Re: Voyager avec son pc de bureau en avion

par Alex974 » 29 sept. 2013 14:18

Oh le vilain :lol:

Re: Voyager avec son pc de bureau en avion

par ladefense92800 » 29 sept. 2013 14:24

Benoist Rousseau a écrit :Je note Chicago, je n'y suis jamais allé, Toronto oui, j'avais bien aimé, mais Chicago non.

J'ai découvert que si on a un boitier en acier ou aluminium c'est aussi pour canaliser les ondes électromagnétiques du pc... donc je ne sais plus lol.

J'ai appelé les douanes, on m'a conseillé de venir avec un ordinateur intégralement monté (donc shuttle) pour la sécurité de l'aéroport. Dans le pire des cas, il faudra l'allumer pour vérifier. Mais ils avaient pas l'air bien sur d'eux... Et la douane contrôlera les licences mais je n'ai que des originaux donc pas de soucis.

Je suis en négociation avec Shuttle actuellement, j'attends leur réponse, j'essaye qu'ils me reprennent le pc et qu'il m'en renvoie un nouveau mis à jour car la j'ai une belle carcasse qui ne me sert à rien... Je vais les menacer d'articles sur mes blogs high tech si cela ne marche pas :D
t inquiete ils t ont peut etre rendu service ........... un PC qui passe aux ons X , qui decolle , qui monte a 1000 metre a -30 qui redescent, qui se fait malmené de partout , je sait pas dans quel etat tu le retrouve a l arrivee.......

Re: Voyager avec son pc de bureau en avion

par ladefense92800 » 29 sept. 2013 14:31

Rogue K. a écrit :Un copain, qui avait été victime de surbooking, avait réussi à avoir une place dans un avion en disant qu'il était journaliste à Libération et qu'il allait faire un article salé sur ce genre de pratiques... il était commercial dans l'imprimerie.

C'est pas bien de mentir... :mrgreen:
ça m est deja arrivé .... au debut j ai fait un scandale ....... mais apres trop content

deja 250 € de dedomagement puis tous frais payés, nuit a l hotel payée ( valeur 250 € ) , dejeuner et diner offert et aller retour aeroport taxis payé .

pas beau ça .... :musique: :musique:

si tu prend une compagnie lowcost bien sur t as rien . :lol2:

Re: Voyager avec son pc de bureau en avion

par Benoist Rousseau » 29 sept. 2013 16:41

ladefense > Je le prends en bagage à main mon shuttle donc il voyage avec moi et les soutes sont pressurisées et à la même température que pour les passagers sinon tu retrouverais tes valises gelées et les animaux en soute morts ;) Les ons X n'ont jamais rien fait à mes iphones, ordinateurs portables, umpc etc. et mon plus vieux pc portables est passé 20 fois aux ons x.

Re: Voyager avec son pc de bureau en avion

par ladefense92800 » 29 sept. 2013 21:50

En tout cas t as bien de la chance de faire un tour du monde ,c est un truc qu on fait quand on gagne au loto .

le temps passe trop vite , faut profiter avantde crever .........

faut du cran pour faire ça ............

Re: Voyager avec son pc de bureau en avion

par Benoist Rousseau » 29 sept. 2013 22:38

Pour le moment je vais à Venise un mois (1000€ de location pour un mois + 89€ de billet d'avion, j'ai pas encore gagné au loto :lol: ), si je gagne pas un sous en bourse, le tour du monde s'arrêtera vite ^^

Sujets similaires
Voyager en avion avec son ordinateur pc de bureau
par Benoist Rousseau » 22 nov. 2016 09:16 (47 Réponses)
Peur de l'avion...
par falex » 21 mai 2015 20:27 (32 Réponses)
La saga du Douglas DC-3 Un avion de légende (Arte)
Fichier(s) joint(s) par fxbravo » 30 juil. 2018 11:29 (6 Réponses)
Le DC3, un avion mythique (et les pilotes qui vont avec)
par takapoto » 27 mars 2019 19:54 (0 Réponses)
L'avion de demain pourrait bien fonctionner à l'hydrogène
Fichier(s) joint(s) par sakado » 02 juin 2021 10:52 (13 Réponses)
Le plus gros avion du monde a été détruit par la Russie
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 01 mars 2022 14:26 (6 Réponses)
Bon plan pour voyager plus & pas cher
Fichier(s) joint(s) par Air one » 26 févr. 2017 20:11 (42 Réponses)
Venez voyager à Lisbonne
Fichier(s) joint(s) par TDTrading » 13 juin 2018 21:20 (12 Réponses)
Envie de voyager
Fichier(s) joint(s) par stef1117 » 21 oct. 2018 12:05 (166 Réponses)