ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre • Page 1 sur 1

FILE DU JOUR TOUJOURS...

par Amarantine » 10 sept. 2013 11:24

A TOUS:
Bon, RIEN ne va plus!!!
Il y a eu 2 files du jour d'ouvertes pour aujourd'hui! :evil:
Il faut simplifier tout ça parce qu'on n'en sortira jamais.

Je vous propose ce que j'avais proposé auparavant qui ne change pas beaucoup de ce qui était avant:
-2 files distinctes:
* Scalping et Day Trading du ...
* Analyse technique du ... (pas de problème avec celle-là)

Pour la 1ère, celle où vous discutez, où est le problème?
Le problème est qu'il y avait des messages postés AVANT que Coccobill et Jex ne postent leurs messages qui se retrouvaient parfois en page 3. Si certains ne sont pas gênés, d'autres le sont et il faudrait donc que statistiques, agenda et points pivot figurent impérativement au début de la file.

Pour se faire, laissons déjà Coccobill ouvrir lui-même la file du jour, comme au début où le problème ne se rencontrait pas. Si personne a la mauvaise idée de le faire avant lui, ce sera déjà un bon point. Coccobill prenait en plus la précaution de l'ouvrir après minuit afin que ce soit sans ambiguité; :merci:
Jex postait dès le lendemain matin, à la suite de Coccobill.
Ce système marchait très bien, vous l'avez tous dit.

Pour les messages des couche-tards, ils pourraient se regrouper dans l'autre file parce que finalement, même si tout le monde apprécie l'analyse technique de Jex :merci: , il y a peu de discussions ensuite.

Donc, je vous propose de continuer ainsi. A savoir
Laissons Coccobill continuer de lancer la file du jour, tard, comme il se doit. En écrivant "RESERVE", je pense que tout le monde se rappellera de ne pas poster avant le message de Jex.

C'est le plus simple, non?

Re: FILE DU JOUR TOUJOURS...

par Rogue » 10 sept. 2013 11:28

Tout à fait !

Et ce que nous proposions hier était aussi pas mal de créer chaque semaine les files de tous les jours de la semaine + les posts réservés à Jex et Cocobil ; au moins comme ça personne n'aura envie de créer une file pour une journée où l'un ou l'autre serait malade, absent, en retard etc.

Re: FILE DU JOUR TOUJOURS...

par G'sT » 10 sept. 2013 11:35

:mrgreen:
Spoiler:
Le FLTNPPTP vaincra !

Re: FILE DU JOUR TOUJOURS...

par Amarantine » 10 sept. 2013 12:23

:bravo:
Spoiler:
Il faut que je me recycle pour le vocabulaire :oops:
Si Coccobill et Jex sont d'accord, c'est tout bon; :top:
Spoiler:
Et on verra à l'usage si le fait d'ouvrir à l'avance ne va pas créer des problèmes auxquels on n'avait pas pensé...

Re: FILE DU JOUR TOUJOURS...

par falex » 10 sept. 2013 12:55

Amarantine, tu vois que tu sais parler anglais (post, ...)

Re: FILE DU JOUR TOUJOURS...

par Amarantine » 10 sept. 2013 15:47

Merci falex... :oops:
Ben oui ... :roll:
Et il faudra peut-être expliquer aux nouveaux pourquoi c'est préparé à l'avance.
Bah! ne nous mettons pas martel en tête en voyons comment ça va se passer en fin de semaine.

Re: FILE DU JOUR TOUJOURS...

par Amarantine » 10 sept. 2013 16:37

- Coccobill et Jex:

Dites-nous si vous êtes d'accord pour ouvrir les 5 files du jour de la semaine suivante à l'avance, en fin de semaine ou si vous préférez continuer de le faire chaque soir pour le lendemain.
Merci.

Re: FILE DU JOUR TOUJOURS...

par Jex94 » 10 sept. 2013 17:22

Ca me va !

Re: FILE DU JOUR TOUJOURS...

par Amarantine » 10 sept. 2013 17:26

Merci Jex, mais laquelle des 2 solutions:
- ouvrir chaque soir la file du lendemain
- OU les 5 files d'un coup en fin de semaine?

Re: FILE DU JOUR TOUJOURS...

par Jex94 » 10 sept. 2013 18:27

Ah oui mince fallait faire un choix (je suis un boulet)

Alors, pas de préférence, je laisse Coccobill choisir car c'est lui qui ouvre la file :)

Re: FILE DU JOUR TOUJOURS...

par Coccobill » 10 sept. 2013 18:30

Amarantine a écrit :Merci Jex, mais laquelle des 2 solutions:
- ouvrir chaque soir la file du lendemain
- OU les 5 files d'un coup en fin de semaine?
Bonjour Amarantine, je crois que Jex parle de (5 files d'un coup en fin de semaine), pour ce qui me concerne vu ce que j'ai vu :hein: :hein: :hein: je m’abstiens de tout commentaire et je me tiens à ce que j'ai écrit hier soir: "ce que ça va pour vous ça va pour moi".
C'est le deuxième jour de suite que je me connecte avec l'intention de continuer mon journal, poser des questions dans le forum débutants, préparer la file du jours pour la poster ensuite à minuit passé, et du coup je me trouve à lire des lignes et des lignes sur la file du jours, et... et je m’arrête là parce que je sent que le latin en moi veut prendre le dessus :lol: :lol: :lol:

Je terminerai ce post avec une devinette
qui sont ils?
8-) 8-)
Spoiler:
les Bourse Brothers
:lol: :lol: :lol:

Re: FILE DU JOUR TOUJOURS...

par Coccobill » 10 sept. 2013 18:39

Pardon Jex j'écrivais pendant que tu répondais, merci pour me donner le choix. Alors je vois qu'il y a toujours cette idée des 5 files d'un coup qui revienne et puisque ce que je fais je le fais pour les autres, je le ferais comme préfèrent les autres ;), mais à ma façon (suspense :lol: )

Re: FILE DU JOUR TOUJOURS...

par Alex974 » 10 sept. 2013 20:37

Je me permet de mettre mon grain de sel par ici :
Pour moi c'était plus simple quand une personne au hasard ouvrait la file le matin, comme ça chacun pouvait à son tour apporter sa petite contribution de temps en temps.

Maintenant si Jex et Cocco veulent s'en charger seuls, il ne faudrait pas non plus que ça devienne une obligation ou une contrainte pour eux. :)

Re: FILE DU JOUR TOUJOURS...

par Alex974 » 10 sept. 2013 21:04

De rien
A votre service :lol:

Allez zou je file regarder Monstres & Cie :arrow:

Re: FILE DU JOUR TOUJOURS...

par benpen » 10 sept. 2013 21:16

Alex974 a écrit :Allez zou je file regarder Monstres & Cie :arrow:
Moi j'aime pas le foot.

Re: FILE DU JOUR TOUJOURS...

par benpen » 10 sept. 2013 21:46

:P Serais tu l'homme parfait??? :P ( sachant que le titre du premier homme parfait du forum a été attribué à Alex :lol: )[/quote]

Ca ne tient qu'à ça, un "homme parfait"? Alors on est des millions. Et sinon, c'est quoi les autres critères?
:roll:

Re: FILE DU JOUR TOUJOURS...

par Amarantine » 10 sept. 2013 22:48

Coccobill a écrit :Pardon Jex j'écrivais pendant que tu répondais, merci pour me donner le choix. Alors je vois qu'il y a toujours cette idée des 5 files d'un coup qui revienne et puisque ce que je fais je le fais pour les autres, je le ferais comme préfèrent les autres ;), mais à ma façon (suspense :lol: )
OK Coccobill, ce sera une surprise.
Le problème est réglé. :bravo:

Sujets similaires
File discussions diverses
Fichier(s) joint(s) par Julik » 04 févr. 2014 22:00 (24 Réponses)
File speciale mail/mp
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 06 mars 2014 13:30 (20 Réponses)
File de suivi Forex en tout genre
Fichier(s) joint(s) par falex » 09 sept. 2014 16:18 (55 Réponses)
File Musculation et Bonne santé !
Fichier(s) joint(s) par Lysan » 07 oct. 2015 00:31 (641 Réponses)
File Tennis loisir , compétition et Pro actus
par HellionReign » 10 oct. 2015 12:46 (28 Réponses)
La file des super bons plans éphémères !
par leroidessables » 04 déc. 2015 07:24 (57 Réponses)
Suppression d'une file
par Benoist Rousseau » 17 janv. 2016 21:19 (2 Réponses)
idees pour synthetiser la file journal de teg .
par ladefense92800 » 26 avr. 2016 13:28 (25 Réponses)
File réservée pour tests
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 13 mai 2016 17:30 (125 Réponses)
La file du jour...
Fichier(s) joint(s) par Deal » 18 août 2016 19:43 (12 Réponses)