ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Accès partie privé andlil

par benk2 » 12 juin 2019 11:31

Bonjour,

Benoist, je n arrive pas à me connecter à la partie privée d'andlil pour voir les vidéos de ton livre, sur la page il y a la date du 24 juin et pas d explications, est ce normal ? Merci

Re: Accès partie privé andlil

par Benoist Rousseau » 12 juin 2019 11:40

oui c'est normal, j'ai bien précisé que le 24 juin vous aurez l'explication de comment accéder à la partie privée pour les gens qui ont acheté le livre.

Je te fais gagner du temps, tu écris un commentaire sur amazon, Fnac etc. et tu me l'envoies avec ton pseudo du forum que je vérifie qu'il apparaît bien sur amazon, Fnac etc. et le 24 juin tu auras accès comme par miracle à la partie privée en te connectant sur le forum.

Mais sans commentaires sur amazon, je suis incapable de savoir si tu as acheté le livre ou pas. et je ne vais pas l'ouvrir à tout le monde, sinon tu serais volé

Re: Accès partie privé andlil

par FredNC2 » 12 juin 2019 12:16

Bonjour Benoist,

Je vie en Thaïlande et je suis fortement intéressé par ton livre.
Malheureusement amazon ne livre pas en Thaïlande. Pas de Format Kindle disponible ...
une solution ?
Cordialement
Fred.

Re: Accès partie privé andlil

par Benoist Rousseau » 12 juin 2019 12:47

Contact JDH Éditions.

Ils te l'enverront prix du livre + frais de ports

Re: Accès partie privé andlil

par FredNC2 » 12 juin 2019 13:35

Dispo sur Chapitre.com mais 85 euros avec les frais de port. Est-il prévue un Kindle ?

Re: Accès partie privé andlil

par Benoist Rousseau » 12 juin 2019 13:37

Passe par chapitre.com alors :top:

tu as le lien ? je ne le trouve pas

non pas de Kindle

Re: Accès partie privé andlil

par Chouini l'ourson » 12 juin 2019 13:40

Est ce que la capture d'écran du commentaire doit être envoyée par mail (au risque d'être noyé au milieu des nombres mails que tu reçois) ou bien tu vas créer une file spéciale qui aurait un double objectif:
1-centrer tous les commentaires au même endroits
2-éviter de répéter 50 fois la marche à suivre pour ceux qui veulent accéder à la partie privée.

Re: Accès partie privé andlil

par FredNC2 » 12 juin 2019 13:44

Merci et bon trade, quoi que aujourd’hui il vaut mieux aller au cinéma hahaha ;-)

Re: Accès partie privé andlil

par Benoist Rousseau » 12 juin 2019 13:47

bonne idée la file sur le forum, je vais peut-être faire cela, il faut voir le plus efficace

Re: Accès partie privé andlil

par Gret12 » 12 juin 2019 14:02

Est ce que ton livre sera disponible en librairie ? (fnac ou autres ?)
ou seulement en ligne ?

Re: Accès partie privé andlil

par Han Trade » 12 juin 2019 14:11

Benoist, petite idée si ca peut t'être utile. Je crée une file (bonne idée) avec la consigne suivante : Pour activer la partie privée du forum, merci de déposer ici la preuve de votre achat. Au choix : 1/ copie d'écran de votre commentaire sur amazon ou 2/ (pour ceux n'ayant pas fait l'achat sur amazon) photo de la couverture du livre avec post-it collé dessus. Inscrire son pseudo sur le post-it en question. NB : la consigne étant claire, et afin de ne pas polluer la file, tout message qui ne respecte pas la consigne sera automatiquement enlevé par les modérateurs. Et ce quelque soit la demande et/ou le membre.

Re: Accès partie privé andlil

par Benoist Rousseau » 12 juin 2019 14:17

Gret12 a écrit :Est ce que ton livre sera disponible en librairie ? (fnac ou autres ?)
ou seulement en ligne ?
vous vousseulement en ligne et il est dispo sur amazon

Re: Accès partie privé andlil

par Benoist Rousseau » 12 juin 2019 14:17

je vais faire comme cela han bonne idée

Re: Accès partie privé andlil

par meco215 » 12 juin 2019 14:35

J'étais curieux de savoir comment l'accès à la partie privée avait été planifié. La base est que ceux qui achètent le livre seront tous des utilisateurs d'Andlil. Si oui, le pseudo est logique. Mais il peut arriver qu'il y ait des gens qui l'achètent et qu'ils ne soient pas intéressés à avoir un utilisateur dans Andlil. Ou qu'ils ne l'ont pas et qu'ils doivent le créer. Oui, je sais que ce ne sera pas la chose normale, mais j'ai l'habitude, en tant qu'informaticien, de chercher tous les problèmes aux solutions.

Une autre option que j'ai vu utilisée à l'occasion est, par exemple, de demander un, deux ou trois mots de certaines pages. Par exemple, qui est le quatrième mot de la deuxième ligne de la page 40. L'avantage est que vous avez la possibilité de modifier les critères et d'éviter les "fraudes".

Re: Accès partie privé andlil

par Benoist Rousseau » 12 juin 2019 14:40

non cela ne marche pas meco car on peut se passer le livre

Là c'est prévu comme cela

achat
création du compte andlil (login mot de passe que la personne choisit)
envoie de la preuve (commentaire amazon, scan du ticket de caisse si librairie)
ouverture de la partie privée pour le login

simple efficace

en cas de partage du compte (on a des moyens de savoir avec des logiciels automatiques), suppression du compte

Re: Accès partie privé andlil

par Amarantine » 12 juin 2019 14:46

Il faut que ce soit le plus simple possible à gérer sinon, c'est une vraie galère.

Re: Accès partie privé andlil

par Benoist Rousseau » 12 juin 2019 14:50

ce le sera de toute façon, il y en a qui nous demande comment poster sur le forum une fois inscrit ^^

mais je m'en occuperai Amarantine

Re: Accès partie privé andlil

par Amarantine » 12 juin 2019 14:53

C'est pourtant vrai... :roll:

Re: Accès partie privé andlil

par meco215 » 12 juin 2019 15:07

D'accord. Au lieu du commentaire, nous pouvons aussi envoyer le reçu de l'ordre d'amazon. Dans mon cas, je ne peux pas faire de commentaires en amazon france. Je peux le faire en Espagne, mais je ne sais pas si cela aurait beaucoup de sens. Mais si c'est la forme, je le fais sans problème.

Re: Accès partie privé andlil

par Benoist Rousseau » 12 juin 2019 15:09

tu le fais sur amazon c'est plus simple pour moi, le reçu de l'ordre d'amazon peut être trafiqué à 50 exemplaires, pas le commentaire c'est impossible

Sujets similaires
Accès privé forum
par ChristelleP » 21 oct. 2019 14:50 (9 Réponses)
Activation accès privé - JOLABRIK13
par Jolabrik13 » 11 avr. 2020 20:03 (2 Réponses)
Besoin d’aide pour déblocage accès privé svp
par Amarantine » 24 juil. 2020 23:42 (11 Réponses)
livre devenez trader pro accès privé
par Benoist Rousseau » 27 janv. 2021 14:30 (1 Réponses)
Accès privé du livre
par Metagg » 10 août 2022 15:18 (9 Réponses)
Problème avec l'accès à la partie privée
par Luca Nino » 17 déc. 2019 23:56 (2 Réponses)
Ansarb accès à la Partie privée
par Amarantine » 20 janv. 2020 20:15 (1 Réponses)