ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 11 septembre 2013

par VSP » 11 sept. 2013 13:13

tkabbaj91 a écrit :Si le QE est reporté le CAC ira chercher le haut de la résintace de la fourchette d'andrews à 4180/4200 points en cassant la bollinger supérieure qui ne tiendra pas.
Belle analyse :bravo:

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 11 septembre 2013

par WolfStreet » 11 sept. 2013 13:16

@tkabbaj91: et s'il n'y a pas de retracement (ce qui, je l'avoue est peu probable, parce que pas d'emballement en amont de la FED), t'auras l'air d'un ... :)

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 11 septembre 2013

par CR7 » 11 sept. 2013 13:22

WolfStreet a écrit :@tkabbaj91: et s'il n'y a pas de retracement (ce qui, je l'avoue est peu probable, parce que pas d'emballement en amont de la Fed), t'auras l'air d'un ballot ? :)
Tu peux reformuler, je n'ai pas compris ce que tu veux dire.

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 11 septembre 2013

par CR7 » 11 sept. 2013 13:31

L'emballement n'aura pas lieu que si l'économie réelle prend le relais, on n'est pas à des niveaux de croissance à 3 % à ce que je sache, de plus je prévois une crise dans les économies émergentes car il y a une forte émigration des flux de capitaux vers les valeurs européennes massacrées et les obligations européennes, de plus la hausse des taux va faire apprécier le dollar par rapport aux monnaies émergentes ce qui va précipiter les balances des paiement des émergents dans le rouge.
Cette chute des émergents rattrapera forcément le marché action fortment exposé aux émergents, cette hausse des bourses était alimentée par les banques centrales, si la picouse s’arrête des mouvements vendeurs s'enclencheront.

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 11 septembre 2013

par SURFEUR » 11 sept. 2013 13:37

Très belle analyse :merci:

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 11 septembre 2013

par Rogue » 11 sept. 2013 13:40

WolfStreet a écrit :@tkabbaj91: et s'il n'y a pas de retracement (ce qui, je l'avoue est peu probable, parce que pas d'emballement en amont de la Fed), t'auras l'air d'un c.. ? :)
Hop hop hop... on évite ce genre de mots. Merci d'éditer et de mettre des points de suspension c'est plus cool, même si je sais que tu ne voulais rien dire de mal. ;)
tkabbaj91 a écrit :L'emballement n'aura pas lieu que si l'économie réelle prend le relais, on n'est pas à des niveaux de croissance à 3 % à ce que je sache, de plus je prévois une crise dans les économies émergentes car il y a une forte émigration des flux de capitaux vers les valeurs européennes massacrées et les obligations européennes, de plus la hausse des taux va faire apprécier le dollar par rapport aux monnaies émergentes ce qui va précipiter les balances des paiement des émergents dans le rouge.
Cette chute des émergents rattrapera forcément le marché action fortment exposé aux émergents, cette hausse des bourses était alimentée par les banques centrales, si la picouse s’arrête des mouvements vendeurs s'enclencheront.
Tu sais le pire n'est jamais prévisible et il a ça d'amusant qu'il arrive toujours quand on ne l'attend pas. Je peux y aller aussi de mon avis : la Terre explosera un jour sous la chaleur du soleil transformé en géante rouge et ce jour-là faudra shorter un max !! :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 11 septembre 2013

par CR7 » 11 sept. 2013 13:41

Rogue K. a écrit :
WolfStreet a écrit :@tkabbaj91: et s'il n'y a pas de retracement (ce qui, je l'avoue est peu probable, parce que pas d'emballement en amont de la Fed), t'auras l'air d'un c.. ? :)
Hop hop hop... on évite ce genre de mots. Merci d'éditer et de mettre des points de suspension c'est plus cool, même si je sais que tu ne voulais rien dire de mal. ;)

Amarantine est surement en train de dormir ... :zzz:

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 11 septembre 2013

par falex » 11 sept. 2013 13:46

Voilà première partie du plan 8500 Fait !
Hop un trade dans la poche.

Maintenant faut faire les 2/3 restants du chemin pour aller voir 8541 ...
Merci.

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 11 septembre 2013

par CR7 » 11 sept. 2013 13:50

Tu sais le pire n'est jamais prévisible et il a ça d'amusant qu'il arrive toujours quand on ne l'attend pas. Je peux y aller aussi de mon avis : la Terre explosera un jour sous la chaleur du soleil transformé en géante rouge et ce jour-là faudra shorter un max !! :mrgreen:[/quote]

Lance Amrstrong n'a gagné le tour de France qu'avec la piquouse, tu vois les marchés financiers monter sans la piquouse ? Quand on a arrêté le QE2, je ne savais même pas ce que c'était le trading, mais j'ai vu les graphiques c'est hallucinant il est vrai qu'on était en contexte de crise de la dette, mais la on est en contexte de crise des émergents, les réserves indiennes fondent comme neige au soleil, l'augmentation du prix des matières premières corrélées à un dollar fort ne présage rien de bon pour le émergents ...

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 11 septembre 2013

par iGeriya » 11 sept. 2013 14:02

qe et Syrie. Mais moi aussi je demande ce qu'on attend aujourd'hui je n'ai pas les infos et hier soir j'entendais que les US proposaient une opportunite de paix a la Syrie qui vont geler leurs armes etc ... (et les Russes qui font mediateur). Mais j'ai aussi lu qu'aujourd'hui le congres US allait voter pr la guerre en Syrie le 11 septembre (quelle coincidence, enfin s'en est surement bien une mais ca fait mouche en meme temps).
Du coup je suis plus trop sur et depuis hier je remonte mon BUY STOP par petit bout d'inquietude sur le DAX, bien que si j'avias garde le plan je serias deja a 60E de PV sur un lot :musique: . Enfin, techniquement je ne regrette pas, je me sens securise avec le niveau d'entree actue.
Je tiens un BUY STOP au dessus de 8515 ... je suis de pret tout en etant en train de reviser pour des concours :bravo: .

Je n'ai pas le temps de lire les autres, est ce que vous vous en sortez ? Hier il y avait qqun qui attendait le retour a 4090 du CAC, ca l'a frole j;espere qu'il a pu cloturer en faible perte voir !

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 11 septembre 2013

par WolfStreet » 11 sept. 2013 14:03

VSP a écrit :Salutations cordiales à l'ensemble d'entre vous :mrgreen:

Je viens d'avoir eu la peur de ma vie :gloups:

Je trade depuis hier soir sur le DAX, et la fluctuation me fait halluciner.
J'ai tradé seulement sur smartphone 1 mini lot à chaque fois.

Et là, il y a 2min, j'entre un short à 8 499, je galère sur l'écran tactile et quand ma postion s'ouvre, je m'aperçois que j'ai 11 mini lots :hein: :hein:

Le temps de revenir à l'écran des positions, je suis à -195e direct, et je vois 1600e de couverture, soit la moitié de mon capital.

Et là, je suis resté impassible, le doigt sur la gachette, prêt à scalper à la moindre seconde où la position deviendra positive, et j'ai :prier: aussi, beaucoup.

Les 20 secondes les plus longues de ma vie.
Tout à coup en 3 centième de seconde, ma position est passé à +5, +15 et le temps de cliquer pour fermer la position, elle s'est fermée en PV de 27,50. :shock:

Plus jamais ça :roll:
J'ai pas trop cherché à comprendre: tradé en démo le S&P500, perdu 200 euros en 10 secondes, j'ai compris que ce n'était pas pour moi. Même si peut-être il existe des "mini" ou autre...

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 11 septembre 2013

par falex » 11 sept. 2013 14:10

Dernier signal de la journée sur le DAX :

Il faut que le DAX descende sur 8469 et là je rentre long pour aller chercher un TP 41 points plus haut ...

Donc, un peu Sud et beaucoup Nord voilà la bonne recette pour aujourd'hui :)

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 11 septembre 2013

par falex » 11 sept. 2013 14:19

A votre avis sur ig :

Il vaut miux être régler sur un "Change" automatique (c'est-à-dire à chaque fermeture de position) ou un change quotidien (toutes les nuits vers 2h du mat').

J'ai du mal à voir l'incidence à part le fait quand dans un cas on est "changé" aux taux en vigueur à la femeture du trade et l'autre arbitrairement dans la nuits, donc en fonction de l'évolution de la partie EUR/XXX on peut gagner ou perdre quelques centimes.

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 11 septembre 2013

par Rogue » 11 sept. 2013 14:23

Personnellement je me ferais changer à la clôture du trade justement pour ne pas me prendre 100 pips dans les dents en cas de problème. Alors effectivement tu peux gagner parfois, mais aussi perdre.

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 11 septembre 2013

par falex » 11 sept. 2013 14:36

Merci Rogue.

Même si l'EURUSD bouge de 100 pips ça ne changera pas la face du monde sur le taux de cahgne final : 100pips = 0,01€ :-)

Petit truc que je fais depuis hier et qui est pas mal surtout sur le Forex où le spread est variable) :

1) Sije n'ai pas de position ou que je "grapher" alors j'affiche le cours "moyen".

2) Si je suis entrée Long alors je change et j'affiche le cours Vendeur (et Acheteur si je suis short).

Ainsi je vois mieux si mon TP a été frolé et où se place exactement mon ordre de sortie (TP et SL).

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 11 septembre 2013

par Amarantine » 11 sept. 2013 14:52

tkabbaj91 a écrit :
Rogue K. a écrit :
WolfStreet a écrit :@tkabbaj91: et s'il n'y a pas de retracement (ce qui, je l'avoue est peu probable, parce que pas d'emballement en amont de la Fed), t'auras l'air d'un c.. ? :)
Hop hop hop... on évite ce genre de mots. Merci d'éditer et de mettre des points de suspension c'est plus cool, même si je sais que tu ne voulais rien dire de mal. ;)

Amarantine est surement en train de dormir ... :zzz:
Ben non, dormir n'est pas mon truc (dormi 5h cette nuit).
J'ai donc édité les messages qui ont été cités parce que l'effacer dans le 1er message c'est bien , mais le mot se retrouve dans les citations aussi. :musique:

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 11 septembre 2013

par CR7 » 11 sept. 2013 14:54

J'ai donc édité les messages qui ont été cités parce que l'effacer dans le 1er message c'est bien , mais le mot se retrouve dans les citations aussi. :musique:[/quote]

Je m'excuse moi aussi Amarantine, ca ne se reproduira plus.

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 11 septembre 2013

par Amarantine » 11 sept. 2013 14:59

Il n'y a pas de souci (sans s :lol: ) tkabbaj91, je sais bien que j'ai affaire à des hommes et qu'il faut les reprendre de temps à autre. :musique:
Spoiler:
et je sais aussi que je suis très pénible, pour ne pas dire ch....e, mais c'est pour votre bien à tous. :lol:

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 11 septembre 2013

par falex » 11 sept. 2013 15:03

Ce doit être notre côté masochiste
Spoiler:
Oh oui vas-y fait nous mal ! :mrgreen:
ou
Spoiler:
sale gosse capricieux à tester les limites en permanence :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 11 septembre 2013

par gyakujujijime » 11 sept. 2013 15:04

Bonjour à tous,

aujourd'hui, ça me rappelle le film "La gloire de mon père" dans lequel le petit Marcel Pagnol dit "Ne pas dormir, ne pas dormir, ne pas dormir..." :D

Sujets similaires
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Livre sur le Scalping au mois de septembre
Fichier(s) joint(s) par alerander81 » 13 juin 2018 17:12 (121 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)
Etude de marché 2013 sur les investisseurs en France
par Rogue » 03 juin 2013 11:58 (7 Réponses)