ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 12 septembre 2013

par Greg31600 » 12 sept. 2013 19:24

iGeriya a écrit :J'ai PRESQUE clique sur "Ok" sur mon ordre d'achat OR comptant a 1338, en me disant que "vu le niveau du RSI, je suis en excellente position pour gratter 200-300pips facile en Long, soit quelques Eur facile et tres peu risque" (rebond psychologique tres important et assez resistant pour tenir une journee voir deux).
J'ai refuse pour une raison des plus rationnelle qui soit : Cette après-midi j'ai des exams qui sont important et si ca ne serait pas remonte avant que je parte, j'aurais ete rattache a cette position qui aurait surement altere mon calme et ma serenite pour surement foirer ces exams.
Malgre tout je suis frustre un peu, pas en facade mais dans le fond.
Conscient que c'est tout ce qu'il ne faut pas, je travaille sur moi mais je me demande quand meme combien de temps ca me prendra avant de reussir a trouver ma cle. J'ai reussi a vaincre beaucoup de mes demons dans ma petite vie, meme le plus coriace je lui ai brise son pouvoir par plus de 2, je suis donc quand meme confiant de reussir au fur et a mesure.
Le trading, c'est vraiment a mon oppose.
C'est donc tellement bon :mrgreen: !!
:arrow: Mon Avis :idea:
Prends du recul par rapport au marché car dans ta situation au moment M ce n'est pas la priorité ;)
Etant entendu que cela reste toujours difficile :hein: sois spectateur, observe ce qu'il se passe, avec un œil averti mais toujours désintéressé, concentre-toi sur Ta priorité...Et ne te dis jamais "Erf, je m'en doutais, j'aurai gagné sur coup là"...car des opportunités il y en aura encore...et toujours ne t'en inquiètes pas ;)

Je suis persuadé que lorsque tes examens seront finis, et que tu reprendras le trading, cette période t'aura été très clairement utile ;)

Enfin, et pour conclure, je te souhaite de les réussir :!:

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 12 septembre 2013

par Wali » 12 sept. 2013 21:28

Bonsoir à tous

Rien gagné, rien perdu... ci ce n'est mon temps aujourd'hui :?

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 12 septembre 2013

par benpen » 12 sept. 2013 21:54

Eh bin moi, 4 réunions aujourd'hui. Même pas eu le temps de vous lire au fur et à mesure de cette journée passionnante (quoique!). Je viens donc de lire la file en entier, et je vous annonce haut et fort que JE N'AI RIEN PIGE A LA BLAGUE DU POULET VOLATILE. Ah bin si, en l'écrivant, en fait, je ne dois pas être loin de l'avoir comprise... :oops:

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 12 septembre 2013

par andy940 » 12 sept. 2013 22:22

Bonsoir,

J'ai lu tous vos posts ce soir mais aucun trade pour moi, trop de boulot.
Ca devrait etre plus calme d'ici deux semaines.
En attendant j'observe le soir la journee pour ne pas perdre le fil

Bonne soiree
Andy

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 12 septembre 2013

par iGeriya » 12 sept. 2013 22:28

VSP a écrit :Moi je suis passé au Dax, mais je suis tellement prudent que j'ai mis un ordre limite en short à 8513 qui pour l'instant n'a jamais été touché :mrgreen:
ca a fini a 8533 hier chez IG. J'ai encaisse de l athune virtuelle chez eux xD !
Greg31600 a écrit : :arrow: Mon Avis :idea:
Prends du recul par rapport au marché car dans ta situation au moment M ce n'est pas la priorité ;)
Etant entendu que cela reste toujours difficile :hein: sois spectateur, observe ce qu'il se passe, avec un œil averti mais toujours désintéressé, concentre-toi sur Ta priorité...Et ne te dis jamais "Erf, je m'en doutais, j'aurai gagné sur coup là"...car des opportunités il y en aura encore...et toujours ne t'en inquiètes pas ;)

Je suis persuadé que lorsque tes examens seront finis, et que tu reprendras le trading, cette période t'aura été très clairement utile ;)

Enfin, et pour conclure, je te souhaite de les réussir :!:
Merci pour ton avis, ca me fait me sentir un peu plus soutenu au niveau du trading deja ;)
Ce sont des concours, je me suis inscrit a de multiples endroits, et ensuite j'fais le compte des endroits ou j'suis accepte. Je dois reprendre d'un niveau un peu bas pour commencer, alors mon but c'est de ne pas moisir, et faire tremplin jusqu'a terminer en BS, avec un epreference a Rotterdam evidemment.
Merci de ton soutient, sincerement :mercichinois:
Pour cette semaine c'est fini, la prochaine aussi, et les derniers exams sont fin septembre.

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 12 septembre 2013

par Rogue » 13 sept. 2013 08:15

benpen a écrit :Eh bin moi, 4 réunions aujourd'hui. Même pas eu le temps de vous lire au fur et à mesure de cette journée passionnante (quoique!). Je viens donc de lire la file en entier, et je vous annonce haut et fort que JE N'AI RIEN PIGE A LA BLAGUE DU POULET VOLATILE. Ah bin si, en l'écrivant, en fait, je ne dois pas être loin de l'avoir comprise... :oops:
Un p'tit effort... ça va venir. :mrgreen:

Sujets similaires
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
Livre sur le Scalping au mois de septembre
Fichier(s) joint(s) par alerander81 » 13 juin 2018 17:12 (121 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)