ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Aurelien69

par Aurelien69 » 23 juin 2019 18:13

Salut à tous,

Je suis débutant en bourse.
Je me forme et fait des recherches depuis quelques mois.
J'ai même commencé à essuyer quelques échecs.
Heureusement le moral est toujours là, car ces erreurs m'ont permis de comprendre ce que je faisais mal.
Ces quelques mois de paper trading m'ont rien fait gagner, ni perdre au niveau financier. En revanche, j'ai appris qu'il n'y a pas de recette miracle, mais une méthodologie à appliquer et à laquelle il faut se tenir.
Mon but est de faire du swing.
Voilà voilà, je posterais prochainement la stratégie que j'ai mise en place, pour avoir vos avis.

A+

Re: Présentation Aurelien69

par Amarantine » 23 juin 2019 18:16

Bienvenue chez Andlil Aurélien. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation Aurelien69

par ChristelleP » 23 juin 2019 22:38

Bienvenue :-)

Re: Présentation Aurelien69

par Mouffti » 23 juin 2019 22:54

Bienvenue à toi Aurelien.

Toujours la même chose : chercher, essayer, rater, chercher encore, réessayer,...!

Accroche toi bien et bonne toute !

Re: Présentation Aurelien69