ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Comment insérer l'indicateur Point pivot sur Mt5, sur Pc ...

par Elixir » 26 juin 2019 16:26

Bonsoir,

Je voudrais savoir comment insérer l'indicateur point pivot sur Mt5 sur Pc et sur le téléphone aussi.

J'ai fait des recherches sur google, je n'ai pas trouver grand chose. C'est difficile de copier x trendline d'abord de trading view a mt5 pc , ensuite mt5 portable ; pour le suivit, s'il (indicateur point pivot) pouvait être dans au moins un de ces deux appareils ça serait satisfaisant ..

De plus mon pc portable n'a plus d'autonomie et le chargeur est en piteuse état.Je ne peux donc pas me déplacer avec mon pc pour suivre le marche, or j'ai cours tout les jours lool
je me demande si l'on pouvait pas de mt5 pc a mt5 portable transférer les traits etc..

Suis je condamné a tout répéter ?

Merci de vos réponses, j’espère trouver une solution. :mur: :prier:

Re: Expliquez moi s'il vous plait

par Amarantine » 26 juin 2019 16:33

Elixir:
ton titre n'est pas assez explicite, il n'attirera pas les réponses.
Essaie de le changer ou dis-moi ce que tu veux comme titre et je le ferai si tu ne peux plus le faire.
Exemple: ta 1ère phrase dit tout, mais elle est trop longue.
Extrait du message de bienvenue:
"Lorsque vous créez une file, pensez à écrire un titre explicite de plus de 2 mots si vous voulez obtenir des réponses. Un titre générique comme "cac 40" ou "questions de débutant" n’est pas un titre explicite et attire moins de réponse."

Re: Comment insérer l'indicateur Point pivot sur Mt5, sur Pc

par Amarantine » 26 juin 2019 16:52

J'ai changé ton titre Elixir (voir mon message au-dessus).

Re: Comment insérer l'indicateur Point pivot sur Mt5, sur Pc

par Elixir » 26 juin 2019 22:51

merci mais personne ne viens repondre lol

Re: Comment insérer l'indicateur Point pivot sur Mt5, sur Pc

par Amarantine » 26 juin 2019 22:55

Il faut que tu le fasses remonter de temps en temps.

Re: Comment insérer l'indicateur Point pivot sur Mt5, sur Pc

par kero » 26 juin 2019 22:56

Une solution pertinente serait de le coder toi-même, le PP, dans MT5.

Re: Comment insérer l'indicateur Point pivot sur Mt5, sur Pc

par Thepydne » 26 juin 2019 23:08

Mt4 mt5 ; ici prt et que prt :D
Plus sérieusement, il y a plein de forum et blog dédiés à metatrader oú il y a deja question réponse à presque tout.

Re: Comment insérer l'indicateur Point pivot sur Mt5, sur Pc

par Elixir » 30 juin 2019 16:29

merci

Re: Comment insérer l'indicateur Point pivot sur Mt5, sur Pc

par Elixir » 01 juil. 2019 21:01

les amis, j'ai pas trouvé de solution aidez moi svp

Re: Comment insérer l'indicateur Point pivot sur Mt5, sur Pc

par Amarantine » 01 juil. 2019 21:13

Thepydne t'a dit plus haut qu'il y a plein de forum et blog dédiés à metatrader oú il y a deja question réponse à presque tout.
Y es-tu allé?

Re: Comment insérer l'indicateur Point pivot sur Mt5, sur Pc

par Elixir » 04 juil. 2019 21:57

jy suis aller ils sont trop inactifs aucune reponse...

Re: Comment insérer l'indicateur Point pivot sur Mt5, sur Pc

par kero » 05 juil. 2019 16:29

Toi tu m'as l'air d'être un peu le genre de gars qui va sur un forum, pose une question vite fait et sans détails, attendant qu'on lui donne tout, tout fait.

Je travaille maintenant depuis un certain temps avec Metatrader et j'ai pu en découvrir plutôt bien le fonctionnement ainsi que le langage. Ce qui me frappe surtout sur les forums, c'est à quel point la plupart des gens qui parlent de Metatrader s'en plaignent ou en parlent sans en comprendre la philosophie.

Metatrader est un véritable couteau suisse du trading, fait pour des gens qui n'ont pas peur de plonger dans du code, pour aboutir à des scripts qui permettent de faire exactement ce que le codeur veut faire. Il n'y a aucune limite à ce qu'on peut faire. Mais il faut y mettre du sien. Les scripteurs de MT4 ou MT5, ce sont pas des gens qui vont te donner un code tout fait pour faire exactement ce que tu veux faire. Ce sont des geeks. Ils vont te répondre si tu poses une question précise, sur un point technique particulier, tournée de manière intéressante. C'est le monde des geeks. Soit tu le prends tel quel, soit tu passes ton chemin.

Pour faire ce que tu veux faire, la bonne démarche n'est pas d'aller sur un forum et demander "Comment je fais ?" La bonne démarche est d'apprendre le langage (MQL4 ou MQL5, qui ont une excellent documentation), de chercher à développer ta propre solution, et LÀ, si tu bloques sur un point précis, tu peux aller demander de l'aide sur des points particuliers. Ce qui en soi n'est pas nécessaire: si t'es un peu débrouillard, tu devrais réussir à trouver toutes tes réponses par toi-même. Personnellement, je me laisse aller à demander sur un forum uniquement en dernier recours, lorsque j'ai épuisé toutes mes capacités de recherche. C'est rarissime.

Voilà. Maintenant tu sais comment faire.

Re: Comment insérer l'indicateur Point pivot sur Mt5, sur Pc

par Elixir » 07 juil. 2019 23:22

Merci

Re: Comment insérer l'indicateur Point pivot sur Mt5, sur Pc

par Christoph » 09 juil. 2019 00:52

bonjour élixir,
si tu as mt5 je pense que c'est un peu pareil que mt4 il suffit de prendre ton ficher .mq5 de le mettre dans ton metatrader:
clic droit sur ta plateforme / application/ mt5 au lieu d'ouvrir (sur mac c'est afficher le contenu du paquet) tu vas ensuite dans program files/ metatrader 5 puis MQL5 puis indicators et tu balance ton indicateur dans ce fichier. tu relances ton MT5 et tu vas dans insertion personnalisé et tu trouveras ton indicateur point pivot. Vérifie bien que ton indicateur calcul correctement les points pivots du jour week month,
c'est cadeau ! bons trades

Re: Comment insérer l'indicateur Point pivot sur Mt5, sur Pc

par Elixir » 09 juil. 2019 12:44

Merci, tu es la meilleure réponse depuis lors, problème résolu :merci:

Re: Comment insérer l'indicateur Point pivot sur Mt5, sur Pc

par Christoph » 09 juil. 2019 13:55

au plaisir!

Re: Comment insérer l'indicateur Point pivot sur Mt5, sur Pc

par Benoist Rousseau » 11 juil. 2019 13:22

Super :top:

Sujets similaires
Insérer indicateur technique Mt5
par Amarantine » 25 juin 2019 22:53 (3 Réponses)
point pivot sur MT5
par Djownathan » 15 avr. 2019 12:23 (3 Réponses)
Indicateur PRT Moyenne Mobile sous forme de Point Pivot
par HerveS_67 » 19 juil. 2016 11:35 (6 Réponses)
Indicateur Point Pivot J (Heures Officielles)
Fichier(s) joint(s) par Ozmizrak » 01 mai 2021 16:17 (16 Réponses)
Indicateur technique point pivot et unité de temps
Fichier(s) joint(s) par mickaels » 18 juil. 2021 00:02 (11 Réponses)
Indicateur Pivot Point utilisé sur le Livre Devenez Trader
Fichier(s) joint(s) par Jason_Bourne » 03 sept. 2021 08:14 (2 Réponses)
Indicateur zig zag sur MT5
par Amarantine » 07 déc. 2020 12:45 (3 Réponses)
Insérer une image dans un message
Fichier(s) joint(s) par nuts » 02 nov. 2013 17:35 (26 Réponses)
Insérer un message ou le lien d'un message d'un autre sujet
par chad » 17 sept. 2015 12:50 (4 Réponses)
Retrouver une journée et insérer les PP
par luccho » 20 juin 2018 21:04 (0 Réponses)