ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 19 septembre 2013

par kapistar » 19 sept. 2013 15:48

Falex ta méthode moi elle me fascine

Je ne m'y lance pas volontairement par manque de temps et parceque j'estime conssacré (avoir conssacré) assez de temps au trading. Sinon si un jour j'ai que ça à faire...

:lol: ;)

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 19 septembre 2013

par iGeriya » 19 sept. 2013 15:48

Scalp Or 2.30 Eur .... dommage j'ai ferme a 5.40Eur mais ca bougeait trop, ca a slippe selon le slippage que j'autorise (market range). J'ai pas fais mes 10Eur encore !! ca va pas :lol: !
Le pire c'est que mon ordre buy a encore pas ete prit ;(

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 19 septembre 2013

par teg54 » 19 sept. 2013 15:53

Hello à tous !!

Petite apparition pour plussoyer -, et dire à Moustique (& Falex) que ça doit en intéresser plus d'un !! (moi le premier ;))

Merci et à ++

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 19 septembre 2013

par falex » 19 sept. 2013 15:56

kapistar a écrit :Falex ta méthode moi elle me fascine
Je te rassure moi aussi. Mais comme dirais teg54 : c'est du travail.
Sans Vinceman je n'aurais jamais avancé ... je ne le remercierais jamais assez de m'avoir ouvert les yeux !

---
@- : oui je suis d'accord.
Nous avons vérifié nos formules d’espérance de gain et nous avons raisons tous les deux :)

Ma formule s'applique uniquement dans le cadre de backtest avec PRT et les cours d'IG (cours moyenné) alors que la formule de moustique s'applique dans tous les autres cas.
Spoiler:
Je ne sais plus qui a parlé de monologue ... j'ai l'impression de parler tout seul (ou presque) de toute façon j'ai réunion d'équipe dans 15 minutes donc je vous laisse une heure tranquille !

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 19 septembre 2013

par iGeriya » 19 sept. 2013 16:00

Les canaux a la Tradosaure, c'est montrueusement efficace ...

EDIT : et paf, encore les canaux a la trado qui me font une prise de benefice assez importante.
J'aime ... quand j'arriverai a y faire plus confiance, je pourrais tenter de prendre des profits plus tranquille donc plus important encore, en baissant encore le levier.

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 19 septembre 2013

par Coldtrade » 19 sept. 2013 16:07

J'ai l'impression que je suis le seul gars du forum, voir de France à avoir shorté le dax en perte aujourd'hui ....

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 19 septembre 2013

par teg54 » 19 sept. 2013 16:08

iGeriya a écrit :Les canaux a la Tradosaure, c'est montrueusement efficace ...
à la tradoquoi ?!?!? ... une petite explication s'il te plait (histoire que les paléontologues qui attériront ici ne soient pas dupés !! ;)

:merci:

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 19 septembre 2013

par iGeriya » 19 sept. 2013 16:08

Coldtrade a écrit :J'ai l'impression que je suis le seul gars du forum, voir de France à avoir shorté le dax en perte aujourd'hui ....
J;ai pas arrete de le vouloir, mais j'ai eu trop peur. J'ai constamment laisse le Dow et le Dax et le Cac tomber sans prendre position short. cependant je ne regrette pas, j'ai fait mes profits autrement sur l'Or.

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 19 septembre 2013

par Coldtrade » 19 sept. 2013 16:12

iGeriya a écrit :
Coldtrade a écrit :J'ai l'impression que je suis le seul gars du forum, voir de France à avoir shorté le dax en perte aujourd'hui ....
J;ai pas arrete de le vouloir, mais j'ai eu trop peur. J'ai constamment laisse le Dow et le Dax et le Cac tomber sans prendre position short. cependant je ne regrette pas, j'ai fait mes profits autrement sur l'Or.
Bah, tu as eu raison (vu mon cas) Sinon les autres fascicules de trado, ils sont comment ? J'avais pris celui dont tu parles, il était bien fait + la vidéo. Par contre, quand j'ai vu qu'il en sortait un tous les 10 jours, je me suis dit qu'il exagérait un peut. Sinon, je l'ai félicité pour le 1er.

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 19 septembre 2013

par iGeriya » 19 sept. 2013 16:20

teg54 a écrit :
iGeriya a écrit :Les canaux a la Tradosaure, c'est montrueusement efficace ...
à la tradoquoi ?!?!? ... une petite explication s'il te plait (histoire que les paléontologues qui attériront ici ne soient pas dupés !! ;)

:merci:
Un eternel debutant de la bourse (qu'il se titre lui-meme) qui tient un blog depuis 2008, passionne d'analyse technique. Cherche sur google ;), j'aimerai ne pas faire de propagande, meme si pour moi c'est le seul autre boursicoteur du web avec Benoist que je respecte beaucoup. Il est tres modeste.

@Coldtrade : j'ai achete le tout, ca coutait rien du tout xD ! il en a fait 4 c'est tout. C'est sa vision personnelle de certains systemes strategiques bases sur l'analyse technique. Je ne peux pas conseiller par contre. Je ne conseillerai rien sur un forum boursier hahahah. D'ailleurs Tradosaure ecrit un petite introduction sympathique a l'entree de chaque fascicule :
Les traders ne font pas ce qu'on leur dit. Ils n'achètent pas quand on leur demande de le faire. Ils ne vendent pas quand on leur en intime l'ordre! Les traders agissent seuls, en pleine autonomie, quand ils le jugent bon. Ils construisent leur méthode, basée sur l'analyse technique mais aussi leur expérience et leur travail. Mon ambition n'est pas de vous donner un système clé en main, mon ambition n'est pas de vous faire croire que je suis infaillible. Mon ambition est de vous enseigner l'analyse technique. Je partage avec vous tout ce que je sais, ce que j'ai accumulé depuis 15 ans de bourse et de lecture quotidienne des graphes. A vous d'établir votre système de trading pour monétiser vos connaissances. Quant à moi, je n'ai ni le droit (AMF), ni les compétences pour faire du conseil boursier. Je n'ai pas de diplôme d'analyse technique, je suis un simple passionné autodidacte, je continue de dévorer des livres d'AT! Ce fascicule n'a pas vocation à vous faire croire que vous allez devenir riche, je ne fais que partager mon expérience avec vous. Le plus dur reste à faire: vous entraîner et construire un système de trading qui vous permettra de monétiser vos connaissances!
- Tradosaure, disclaimer a l'entree de ses fascicules

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 19 septembre 2013

par teg54 » 19 sept. 2013 16:22

iGeriya a écrit :Un eternel debutant de la bourse (qu'il se titre lui-meme) qui tient un blog depuis 2008, passionne d'analyse technique. Cherche sur google , j'aimerai ne pas faire de pub, meme si pour moi c'est le seul autre boursicoteur du web avec Benoist que je respecte beaucoup. Il est tres modeste.
:merci: Mr ... j'vais y jeter un oeil ;)

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 19 septembre 2013

par iGeriya » 19 sept. 2013 16:39

Coldtrade a écrit : Bah, tu as eu raison (vu mon cas).
Surement un de ces rares moments pour moi :lol:

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 19 septembre 2013

par Alex974 » 19 sept. 2013 16:45

Salut les amis, et les girls :D
On est très loin des 32 pages d'hier là.
Allé faut se motiver un peu là :lol:

Sinon le cac perd de l'altitude.
Début d'une ete ? L'avenir nous le dira.

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 19 septembre 2013

par iGeriya » 19 sept. 2013 16:49

J'ai pense a l'ete hier .. mais je me demandais si des GAPs validaient quand meme une ete ...

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 19 septembre 2013

par Alex974 » 19 sept. 2013 16:51

Ah oui les fameux gap...
Comment vous dîtes déjà... Islandais reverse hall ?

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 19 septembre 2013

par iGeriya » 19 sept. 2013 16:54

Le Highland Reevers Haul !
J'attendais le Dow depuis Lundi a 15750 ... c'est pas monte plus haut que 15730 :cry: ... j'etais riche sinon (de 100e ... sur mon portefeuille c'est 4%)

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 19 septembre 2013

par Rogue » 19 sept. 2013 16:56

Alex974 a écrit :Salut les amis, et les girls :D
On est très loin des 32 pages d'hier là.
Allé faut se motiver un peu là :lol:

Sinon le cac perd de l'altitude.
Début d'une ETE ? L'avenir nous le dira.
J'étais en train de me faire la même réflexion, vous êtes très sages dites-moi... c'était la fête avec la FED !!

Sinon, bah voilà on a fait 4229 (future) et ça se dégonfle, ça dégonfle... est-ce que la grenouille s'est vue aussi grosse que le bœuf ?

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 19 septembre 2013

par teg54 » 19 sept. 2013 16:57

- iGeriya : payant ... :roll: ... ça a toujours été comme ça ??

- Alex : non, non, une dizaine c'est bien aussi ;)

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 19 septembre 2013

par Tulipe » 19 sept. 2013 16:58

Retour du soufflet pour rebonds , j'attends une figure chartiste plus mature qu'une simple ligne droite lol pour me positionner car les niveaux sont interessants.

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 19 septembre 2013

par Alex974 » 19 sept. 2013 17:08

Pas de islandais renverse paul alors :|

Ca m'inquiète pour mon panier actions tout ça...
Manquerai plus qu'il y ai 3 sorcières demain :lol:

Salut Teg$$ :D

, t'as raison faut toujours dire ce que l'on pense, ça soulage :lol:

Sujets similaires
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
Livre sur le Scalping au mois de septembre
Fichier(s) joint(s) par alerander81 » 13 juin 2018 17:12 (121 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)