ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par CR7 » 18 sept. 2013 21:18

rquaid a écrit :Franchement on marche sur la tête.

Message de la FED : la santé de notre économie n'est pas assez bonne ou du moins moins bonne que nous aurions pu le penser.

Réponse du marché : Achetez tout ce qui bouge.

Conclusion : sa monte sur n'importe quoi
Je suis PRDR !!! :lol:

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par CR7 » 18 sept. 2013 21:22

La bulle pètera à 4500 points.

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par CR7 » 18 sept. 2013 21:27

Il n'est que 21 H 26 wall street ferme dans moins d'une demi heure.

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par iGeriya » 18 sept. 2013 21:27

rquaid a écrit :Franchement on marche sur la tête.

Message de la FED : la santé de notre économie n'est pas assez bonne ou du moins moins bonne que nous aurions pu le penser.

Réponse du marché : Achetez tout ce qui bouge.

Conclusion : sa monte sur n'importe quoi
Excellent resume :lol: , je commencais a me perdre la dedans, je sais pas quoi faire du tout alors j'fais rien. Je sias meme pas si ca va tenir ces records ... normalement ca tient pas, c'est pour ca qu'on change de champions regulierements ... mais en meme temps je me suis dit ca sur tous les palliers de la montee des cours ce soir -_- ... j'etais pret a acheter l'or a 1314 apres son premier petit pic ... et je me suis desiste par manque d'attention en fait, jme suis mit a penser au Dax ... et pendant ce temps ca a pete toutes les resistances sans avoir envoye l'ordre ...
Je le prends moins mal qu'avant par contre, je me rends tellement compte du danger que j'estimais encourir a prendre une position juste a 20h02, que ca compense la petite frustration.

le probleme qu'Andlil va rencontrer, et qu'il rencontre peut-etre un peu deja, c'est le retour de notoriete ... a ce que je sache, sauf si on s'y est prepare, c'est bien ce qui fait mal a la plus part des nouveaux vendeurs (comme exemple). Imagine 400 intervenants sur la file du jour ... Ni toi ni Amarantine ne pourrait contenir le flux sans en venir aux decisions radicale ... Je crains ca pour Andlil :?

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par CR7 » 18 sept. 2013 21:31

Igerya on s'enverra en privé les points d'entrée sur le CAC par contre je ne sais pas si les images passeront.

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par Benoist Rousseau » 18 sept. 2013 21:56

Hé bien je prends une journée de break et 8750 :shock: L'effet FED...

Igerya > ne t'en fait pas à partir de lundi je suis présent toute la journée, donc s'il y a un débordement la personne est bannie. Sinon je n'ai pas suivi du tout ce qui s'est passé aujourd'hui sur le forum donc je relirai calmement la file demain matin

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par Greg31600 » 18 sept. 2013 21:59

tkabbaj91 a écrit :Ca fait du bien de voir des gens mais c'est benoist le boss et c'est lui qui a son mot à dire et d'ailleurs j'attends qu'il clarifie sa position la dessus.
Ne t'inquiètes pas il le fera des qu'il en aura le temps ;)

Concernant :
tkabbaj91 a écrit :Si il ne veut pas que je donne des idées de trading, je m'abonnerais à daily fx pour le faire mais andlil est pour moi le meilleur forum de discussion enfin jusqu'à ce qu'aujourd'hui certains démontrent des hostilités.
Tu te trompes, personne c'est hostile avec toi, ce qu'il faut que tu comprennes sans vouloir t'offenser, c'est que ce site est lu par beaucoup, beaucoup de monde, plus que tu ne l'imagines, et par conséquent, la majorité des membres actifs (qui représente une minorité par rapport aux lecteurs) essayent d'avoir un certain recul lorsqu'ils postent sur leurs trades.
Tu as juste tendance à être un peu "fou, fou" dans tes posts, dans tes dirent, et c'est ce que l'on souhaitent juste te faire remarquer...
Clairement, il y a une différence d'age entre toi, et d'autres d'ailleurs, et "nous", peu importe, même au contraire, cela est bonne chose, si çà amène une vision différente sur laquelle on peut débattre, mais si cela devient "du n'importe quoi" on l'on écrit, ou l'on poste dans l'instant, sous l'effet d'euphorie sans réfléchir aux conséquences réelles qui peuvent suivre, alors juste permet nous te faire la remarque, de tirer la sonnette d'alarme, et chacun à sa manière...
Crois bien qu'il n'est pas question "animosité", mais plutôt, une manière de te faire prendre conscience que tes écrits peuvent avoir des conséquences dont tu n'imagines même pas la finalité...

:arrow: Pour en revenir à cette soirée, voilà mes conclusions au vu de ce qu'ils s'est passé, et je serai reconnaissant de me le faire rappeler lors d'un prochain événement de ce type ;) :merci:

:idea: L'utilisation des ordres limités étaient la meilleure chose à mettre en place.
Analyse des "différents" range sur les indices ou autres (CAC;DAX;DJ, devises, etc... chacun choisit...)
Exemple avec DJ, Range : 15470-15500 :arrow: Ordres limites : vente - 15450, SL 30 TP manuel ///// Achat 15520, SL 30 TP manuel....
Idem avec les autres, méthode qui ressemble à ce qu'utiliser G'st, il y a encore pas trés longtemps, mais qui me semblent être une excellente solution lors de ce genre d'annonce, bien entendu, les SL peuvent être ajustés différement...

:idea: Faites moi y penser la prochaine fois ;) :merci: :merci: :merci:

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par Amarantine » 18 sept. 2013 21:59

- Benoist:
Les membres ont-ils le droit de donner des conseils de trading, genre "faites ceci, achetez cela..."?
Est-ce autorisé sur le forum? ou ne doit-on se contenter de dire ce que l'on fait sans inciter les autres à le faire ?
Spoiler:
je connais déjà la réponse, mais il faut leur dire toi-même

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par Tulipe » 18 sept. 2013 22:01

Il va y avoir une position short monumental à se faire les amis , j'attends que le soufflet retombe.

Les pics d'euphorie comme çela , une fois crever sont excellent à shooter.

Quand ça arrive ça paraît tellement évident pourtant tous le monde à ce moment la ;)

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par kapistar » 18 sept. 2013 22:03

Je pousse un peu le coup de g**le aussi, ça fait un petit temps que je le pense et que je ne trouve plus trop ma place dans la file du jour.

Pour faire bref!

:arrow: Il y a des journaux de trading pour détailler son trading tout au long de la journée, c'est normal qu'on donne nos positions mais uniquement ça ici c'est ennuyeux.

:arrow: concentrons nous sur la trading, on s'écarte trop souvent du sujet, rire c'est bien, je suis le premier pour ça aussi mais ici on n'est pas là pour rire! On est la pour faire du argent!

:arrow: poster avec modération, tourner 7 fois votre souris sur votre tapis avant de balancer à tout va.

:arrow: essayer d'être pertinent, de faire avancer le scmilblik. trop de reflexion, début de débat intéressant sont avortés à cause de messages poluants qui suivent directement des choses intéressante. Parfois j'ai l'impression que chacun fait son monologue tellement il est impossible de donner suite aux un et aux autres.

:arrow: il y a pas mal de gens ici qui savent de quoi ils causent et je pense qu'on devrait les laisser s'exprimer un peu plus.

Voilà, c'est en train de partir en cacahuète, faut faire attention!

Petit UP à G's't, toi qui a souvent appellé les voyeurs à franchir le pas :lol: ...

Ces propos n'engage que moi ;)

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par Tulipe » 18 sept. 2013 22:05

Des petits jeunes un peu fou fou. :D

Avec un peu plus de sagesse roguienne tu serais j'en suis sur un membre agréable à lire.


Je suis d'accord avec kapistar :top:

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par Benoist Rousseau » 18 sept. 2013 22:08

Amarantine a écrit :- Benoist:
Les membres ont-ils le droit de donner des conseils de trading, genre "faites ceci, achetez cela..."?
Est-ce autorisé sur le forum? ou ne doit-on se contenter de dire ce que l'on fait sans inciter les autres à le faire ?
Spoiler:
je connais déjà la réponse, mais il faut leur dire toi-même
C'est TOTALEMENT interdit et illégal en France. Si quelqu'un donne ce type de conseil "faites ceci, achetez cela...", tu l'informes que c'est interdit et s'il insiste tu le vires immédiatement, tu blacklistes son ip etc

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par Amarantine » 18 sept. 2013 22:11

"A bon entendeur, salut!". Désolée tkabbaj91. Il va falloir que tu revois ta façon d'écrire tes messages.

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par benpen » 18 sept. 2013 22:12

Amarantine a écrit :- Benoist:
Les membres ont-ils le droit de donner des conseils de trading, genre "faites ceci, achetez cela..."?
Est-ce autorisé sur le forum? ou ne doit-on se contenter de dire ce que l'on fait sans inciter les autres à le faire ?
Spoiler:
je connais déjà la réponse, mais il faut leur dire toi-même
Benoist s'est déjà exprimé : Voir l'A-propos.
Et pour celles et ceux qui ne veulent pas tout lire, voici un extrait :
Je ne donne AUCUN conseil d'investissement

les conseillers ne sont pas les payeurs, je n'ai pas la formation ni le droit légal de le faire. De plus, je ne sais pas quel sera le cours du Cac 40 dans 1 jour, 1 semaine, 1 mois, 1an... J'ai une idée bien entendu, mais c'est une idée, aucune certitude. Si vous trouvez un trader qui a des certitudes, fuyez-le !...

Vous trouverez des centaines de conseils sur d'autre sites par des gens plus ou moins honnêtes (j'ai des actions FT, je fais des AT positives sur FT sans préciser que je possède des actions FT en espérant influencer... Ici, je vous dis en permanence chaque matin et soir ce que j'ai en portefeuille et leur nombre, ce qui me parait le minimum déontologiquement même si je trade que des indices). Je me refuse donc à répondre à ce type de question : "Et le Cac tu le vois à combien ? ". Je vois rien, je ne suis pas voyant.

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par Amarantine » 18 sept. 2013 22:14

:bravo:
Et regardez l'effet que peut avoir la musique sur la foule:
http://www.youtube.com/watch_popup?v=GBaHPND2QJg&feature=youtu.be

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par Benoist Rousseau » 18 sept. 2013 22:18

oui très bien, je serai enfin près pour trader full time lundi (et surveiller le forum full time). Mon ancienne vie commence à disparaitre. La dernière ligne droite :)

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par CR7 » 18 sept. 2013 22:19

Tu ne m'en veux pas Benoist, c'est moi le responsable de ce record d'audience en terme de pages.

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par Alex974 » 18 sept. 2013 22:20

Bonne nuit à vous les amis.
Soyez en forme pour demain. :D

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par Benoist Rousseau » 18 sept. 2013 22:24

tkabbaj91 a écrit :Tu ne m'en veux pas Benoist, c'est moi le responsable de ce record d'audience en terme de pages.
Je t'ai envoyé un message privée pour t'expliquer la loi, il y a des choses à ne pas dire en public, on ne peut pas "conseiller" les gens, c'est une profession réglementée. On ne cherche pas à faire de "l'audience" ici, sinon je n'aurai pas blacklisté des dizaines de gars. On essaye de faire de la "qualité".

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 18 septembre 2013

par Benoist Rousseau » 18 sept. 2013 22:25

Merci à toi aussi, je me retape, je dors 17h par jour ;) C'est ma semaine récupération.

Sujets similaires
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Livre sur le Scalping au mois de septembre
Fichier(s) joint(s) par alerander81 » 13 juin 2018 17:12 (121 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)
Etude de marché 2013 sur les investisseurs en France
par Rogue » 03 juin 2013 11:58 (7 Réponses)